edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #1 701
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPDP][TW]EdYoblue MM
C'est le zip qui se copie dans le répertoire Xposed sur le téléphone lorsque la Rom est flashée. Il faut donc flasher tout de même le zip pour installer Xposed.
Pour le kernel, non ce n'est pas si simple, il portera un nom différent donc il faut également reporter ce nom dans l'updater-script.
Ouvre mon updater-script avec un éditeur de texte dans le dossier META-INF, tu comprendras mieux.
J'ai choisi de ne pas intégrer Xposed Framework directement dans la Rom mais effectivement dans data/media/0.Portugues95 a dit:Salut Ed !
Une petite question, J'ai décompressé ta ROM qui est en ZIP, par curiosité pour regarder (Même si c'est un vilain défaut )
Et je me demandais par exemple, comme aujourd'hui on a une nouvelle version pour l'Installer Xposed, est ce qu'il suffirait que je l'ajoute dans le dossier \data\media\0\Xposed ou ça n'est pas si facile, il faudrait aussi modifié un script avec le nom du nouveau fichier de Xposed Installer ?
Même principe lorsque le Kernel Arter v14 sortira en final, est ce que j'ai juste à aller dans le dossier kernel et supprimer la bêta pour ensuite copier le nouveau kernel.. ?
ça me permettrait de garder ta ROM toujours actualisé au lieu de devoir installer les mods etccc à coté ...
Merci
C'est le zip qui se copie dans le répertoire Xposed sur le téléphone lorsque la Rom est flashée. Il faut donc flasher tout de même le zip pour installer Xposed.
Pour le kernel, non ce n'est pas si simple, il portera un nom différent donc il faut également reporter ce nom dans l'updater-script.
Ouvre mon updater-script avec un éditeur de texte dans le dossier META-INF, tu comprendras mieux.