edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #3 201
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]4DPG2][TW]EdYoblue MM
@Tous,
Update Mods EdYoBlue du 02.09.16 disponible !!!
Changelog
[youtube]http://youtu.be/LW8_XGewmVY[/youtube]
Enjoy [emoji3]
Si oui flash le BL 4DPG2 pour ton modèle de téléphone (version Odin en tar)
Si non flash la 4DPG2 XEF via Odin mais dans tous les cas utilise cette version de Odin
* Pour les photos du mode privé c'est mort après full wipe.
* Pour Snapchat, il faut désinstaller Xposed (le framework + l'application), puis te connecter à Snapchat.
Une fois connecté tu sauvegarde Snapchat via Titanium Backup
Puis tu réinstalles Xposed.
Enfin tu restore les données de Snapchat avec Titanium Backup.
* Pour les profils Viper je ne sais pas car je ne l'utilise pas mais peut-être qu'il faut que je mette à jour Viper. Je vais regarder ça la semaine prochaine car je reprends le boulot cet après-midi.
@Tous,
Update Mods EdYoBlue du 02.09.16 disponible !!!
Changelog
- Ajout d'une option pour passer le signal/data/wifi à gauche ou à droite
:arrow: RomControl/Mods SystemUI/Position des icônes Signal/Data/Wifi
[youtube]http://youtu.be/LW8_XGewmVY[/youtube]
Enjoy [emoji3]
Est-ce que tu es sur la EdYoBlue v7 ?DESTAN a dit:Bonjour ed, suite à un flash j'étais sur la ROM alexis rom en DPDP bootloader et modem, je voulais passer sur votre rom et jai flashé le bootloader et modem DPGW mais depuis le téléphone reboot sur le logo, plus moyen de reboot sur recovery pour faire les wip, jai le mode download, jai tout essayé avec odin le freewave samsung le plus récent qui me demandait avec le fichier PIT et pas moyen de l'installer, toujours en failed au bout de 10 min d'installation la jauge de telechargement ne bouge pas, jai envoyé mon téléphone au sav samsung il mont pas pris sous garantie a cause qu'il est rooté et mont fait un devis de 398 euros pour changer le module , la carte logic , la coque et la batterie , bref la totale , alors que le telephone n'a que 3 mois. en lisant le forum jai un petit espoir de réussir a le réparer car je n'ai pas essayer un nand erase all.
si vous pensez a dautres solutions qui pourrait debloqué mon telephone , je preferais vous faire une donation pour votre travail que d'engraisser un peu plus samsung après le devis irréel qu'il mont annoncé. merci beaucoup de toutes aides que vous voudriez bien maccorder.
cordialement
Si oui flash le BL 4DPG2 pour ton modèle de téléphone (version Odin en tar)
Si non flash la 4DPG2 XEF via Odin mais dans tous les cas utilise cette version de Odin
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
4Dxxxmessi75 a dit:Bonjour à tous,
J'ai 3 petits problèmes :
- Je viens d'installer la dernière version de la rom en full wipe et j'avais des photos cachés en mode privée et je ne les retrouve plus. Je voulais savoir si il était possible de les récupérer car les autres photos sont toujours là.
- Je n'arrive plus à me connecter avec l'application Snapchat, j'avais lu sur un article du site que l'application rencontrait certains problèmes avec les ROM CUSTOM.
- J'ai trouver des profiles pour Viper sur internet, et je n'arrive pas a les mettres. Je l'ai met dans le bon dossier met l'application ne les reconnaît pas.
* Pour les photos du mode privé c'est mort après full wipe.
* Pour Snapchat, il faut désinstaller Xposed (le framework + l'application), puis te connecter à Snapchat.
Une fois connecté tu sauvegarde Snapchat via Titanium Backup
Puis tu réinstalles Xposed.
Enfin tu restore les données de Snapchat avec Titanium Backup.
* Pour les profils Viper je ne sais pas car je ne l'utilise pas mais peut-être qu'il faut que je mette à jour Viper. Je vais regarder ça la semaine prochaine car je reprends le boulot cet après-midi.