[ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]4DPJ2][TW]EdYoblue Finale MM

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 201
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]4DPG2][TW]EdYoblue MM

@Tous,

Update Mods EdYoBlue du 02.09.16 disponible !!!

Changelog

• Ajout d'une option pour passer le signal/data/wifi à gauche ou à droite
    :arrow: RomControl/Mods SystemUI/Position des icônes Signal/Data/Wifi

[youtube]http://youtu.be/LW8_XGewmVY[/youtube]

Enjoy [emoji3]

DESTAN a dit:
Bonjour ed, suite à un flash j'étais sur la ROM alexis rom en DPDP bootloader et modem, je voulais passer sur votre rom et jai flashé le bootloader et modem DPGW mais depuis le téléphone reboot sur le logo, plus moyen de reboot sur recovery pour faire les wip, jai le mode download, jai tout essayé avec odin le freewave samsung le plus récent qui me demandait avec le fichier PIT et pas moyen de l'installer, toujours en failed au bout de 10 min d'installation la jauge de telechargement ne bouge pas, jai envoyé mon téléphone au sav samsung il mont pas pris sous garantie a cause qu'il est rooté et mont fait un devis de 398 euros pour changer le module , la carte logic , la coque et la batterie , bref la totale , alors que le telephone n'a que 3 mois. en lisant le forum jai un petit espoir de réussir a le réparer car je n'ai pas essayer un nand erase all.
si vous pensez a dautres solutions qui pourrait debloqué mon telephone , je preferais vous faire une donation pour votre travail que d'engraisser un peu plus samsung après le devis irréel qu'il mont annoncé. merci beaucoup de toutes aides que vous voudriez bien maccorder.
cordialement
Est-ce que tu es sur la EdYoBlue v7 ?
Si oui flash le BL 4DPG2 pour ton modèle de téléphone (version Odin en tar)

Si non flash la 4DPG2 XEF via Odin mais dans tous les cas utilise cette version de Odin

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4Dxxx

messi75 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai 3 petits problèmes :
- Je viens d'installer la dernière version de la rom en full wipe et j'avais des photos cachés en mode privée et je ne les retrouve plus. Je voulais savoir si il était possible de les récupérer car les autres photos sont toujours là.
- Je n'arrive plus à me connecter avec l'application Snapchat, j'avais lu sur un article du site que l'application rencontrait certains problèmes avec les ROM CUSTOM.
- J'ai trouver des profiles pour Viper sur internet, et je n'arrive pas a les mettres. Je l'ai met dans le bon dossier met l'application ne les reconnaît pas.

* Pour les photos du mode privé c'est mort après full wipe.

* Pour Snapchat, il faut désinstaller Xposed (le framework + l'application), puis te connecter à Snapchat.
Une fois connecté tu sauvegarde Snapchat via Titanium Backup
Puis tu réinstalles Xposed.
Enfin tu restore les données de Snapchat avec Titanium Backup.

* Pour les profils Viper je ne sais pas car je ne l'utilise pas mais peut-être qu'il faut que je mette à jour Viper. Je vais regarder ça la semaine prochaine car je reprends le boulot cet après-midi.

D

DESTAN

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
  • #3 202
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]4DPG2][TW]EdYoblue MM

merci beaucoup de votre réponse.
comme j'ai refusé le devis jattend que le telephone soit rapatrié et dès que je le recupère , je vais essayer avec les liens des roms que vous mavez donné et odin , dans tous les cas que sa marche ou pas je vous tiendrais au courant, je navais pas pu mettre le edyoblue v7 car il s'était mis en bootloop , je pouvais que le mettre en download.
encore merci davoir pris le temps de me repondre rapidement.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 203

DESTAN a dit:
merci beaucoup de votre réponse.
comme j'ai refusé le devis jattend que le telephone soit rapatrié et dès que je le recupère , je vais essayer avec les liens des roms que vous mavez donné et odin , dans tous les cas que sa marche ou pas je vous tiendrais au courant, je navais pas pu mettre le edyoblue v7 car il s'était mis en bootloop , je pouvais que le mettre en download.
encore merci davoir pris le temps de me repondre rapidement.
Il se mettait en bootloop, c'est à dire qu'il restait sur Recovery is not seandroid enforcing ?

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #3 204

edzamber a dit:
messi75 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai 3 petits problèmes :
- Je viens d'installer la dernière version de la rom en full wipe et j'avais des photos cachés en mode privée et je ne les retrouve plus. Je voulais savoir si il était possible de les récupérer car les autres photos sont toujours là.
- Je n'arrive plus à me connecter avec l'application Snapchat, j'avais lu sur un article du site que l'application rencontrait certains problèmes avec les ROM CUSTOM.
- J'ai trouver des profiles pour Viper sur internet, et je n'arrive pas a les mettres. Je l'ai met dans le bon dossier met l'application ne les reconnaît pas.

* Pour les photos du mode privé c'est mort après full wipe.

* Pour Snapchat, il faut désinstaller Xposed (le framework + l'application), puis te connecter à Snapchat.
Une fois connecté tu sauvegarde Snapchat via Titanium Backup
Puis tu réinstalles Xposed.
Enfin tu restore les données de Snapchat avec Titanium Backup.

* Pour les profils Viper je ne sais pas car je ne l'utilise pas mais peut-être qu'il faut que je mette à jour Viper. Je vais regarder ça la semaine prochaine car je reprends le boulot cet après-midi.

Merci pour ton aide Ed ! Toujours disponible !! :super:

D

DESTAN

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
  • #3 205

non sur le logo samsung je pouvais pas accéder au recovery, juste en download quand je branchais le telephone , et je ne pouvais meme plus l'éteindre

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 206

Bonjour

Ed une question. Les updates que tu crée reprennent le précédent ou c'est un nouveau et dans ce cas là il faut aussi flasher le précédent?

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 207

DESTAN a dit:
non sur le logo samsung je pouvais pas accéder au recovery, juste en download quand je branchais le telephone , et je ne pouvais meme plus l'éteindre
Oui mais avant de flasher le BL 4DPGW tu as fait quoi ?
ludo1981 a dit:
Bonjour

Ed une question. Les updates que tu crée reprennent le précédent ou c'est un nouveau et dans ce cas là il faut aussi flasher le précédent?

Merci.
Oui ça reprend toujours l'ancienne update, donc il suffit de flasher la nouvelle pour être à jour, c'est tout [emoji3]

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 208

Merci Ed

D

DESTAN

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
  • #3 209

rien j'étais sur rom custom jai flashé les zip avec twrp pour mettre le bootloader et le modem à jour, le telephone a redemarrer normalement et étais utilisable et quand je me suis mis en recovery pour flashé votre rom, il s'est bloqué et redémarrer sur le logo avec que le mode download accessible , je lai branché sur odin et il me demandait get PIT mapping, jai mis le fichier PIT, et les autres fichiers de la rom d'origine et impossible de flashé rien ne passe , ni wrp, ni super su, ni kernel ...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 210

DESTAN a dit:
rien j'étais sur rom custom jai flashé les zip avec twrp pour mettre le bootloader et le modem à jour, le telephone a redemarrer normalement et étais utilisable et quand je me suis mis en recovery pour flashé votre rom, il s'est bloqué et redémarrer sur le logo avec que le mode download accessible , je lai branché sur odin et il me demandait get PIT mapping, jai mis le fichier PIT, et les autres fichiers de la rom d'origine et impossible de flashé rien ne passe , ni wrp, ni super su, ni kernel ...
Il fallait d'abord flasher la Rom, puis le BL 4DPG2 vu que tu étais déjà en MM.

Au retour de ton téléphone essaye de flasher la 4DPG2 XEF avec la version de Odin que je t'ai donné. Si ça ne passe toujours pas, reflash le BL 4DPGW, puis le TWRP, puis ma Rom. Enfin tu reflash le BL 4DPG2

D

DESTAN

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
  • #3 211

ben ouais jai fait la boulette du siècle , sa ma servi de lecon je vais plus flashé a tord et à travers!!
vous pouvez m'indiquer la procedure à suivre, étape par étape pour que quand je vais recuperer mon télephone je ne fasse plus d'erreur , jai peur qu'il soit bricker pour de bon, merci de vos reponses.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 212

DESTAN a dit:
ben ouais jai fait la boulette du siècle , sa ma servi de lecon je vais plus flashé a tord et à travers!!
vous pouvez m'indiquer la procedure à suivre, étape par étape pour que quand je vais recuperer mon télephone je ne fasse plus d'erreur , jai peur qu'il soit bricker pour de bon, merci de vos reponses.
A part flasher un BL, un kernel ou une Rom Stock qui n'est pas prévu pour ton téléphone, difficile de hard bricker un S6...

Quel est ton modèle, G920F ou G925F ?

D

DESTAN

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
  • #3 213

g920f
sa me rassure alors , je vais suivre vos conseils et je donnerai des nouvelles quand je l'aurai fait.
merci pour votre aide et de m'avoir eclairé sur ce qui a causé le problème

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 214

DESTAN a dit:
Ok.

Alors :

* Tu télécharges cette version de Odin

* La Rom Stock 4DPG2 XEF

* Le BL 4DPG2

* Le Recovery TWRP

Installation

*Tu flash la Rom Stock 4DPG2 via Odin

* Tu redémarres

* Tu copie la EdYoBlue v7 sur ton téléphone

* Tu flash le TWRP via Odin dans AP avec auto reboot Décoché.
Quand PASS s'écrit dans Odin, tu débranche le câble et tu force le redémarrage par appuye long sur Power + volume bas. Dès que l'écran s'éteint tu redémarres immédiatement en Recovery par appuye long sur Power +volume haut +home

* Tu flash la EdYoBlue v7 en Full wipe

* Une fois que le téléphone à rebooter correctement, tu flash le BL 4DPG2

T

tot1988

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
  • #3 215

Bonjour,

J'ai installé cette nouvelle version et trouve quelques réglages sympa. Mais il y en a 2 que je ne retrouve pas. Le premier est d'avoir la barre de notification transparente et qui s'adapte à la couleur de l'application plutôt que de rester noir. Et la seconde je n'arrive pas à afficher dans cette barre de notification l'heure.

Merci par avance de votre aide.

M

mario53

• #3 216

tot1988 a dit:
Bonjour,

J'ai installé cette nouvelle version et trouve quelques réglages sympa. Mais il y en a 2 que je ne retrouve pas. Le premier est d'avoir la barre de notification transparente et qui s'adapte à la couleur de l'application plutôt que de rester noir. Et la seconde je n'arrive pas à afficher dans cette barre de notification l'heure.

Merci par avance de votre aide.

Bonjour

- Pour la barre de notification c'est l'application "Potato gradient", il faut mettre les couleurs sur "transparent".

- Pour L'heure c'est l'application "potato clock".

T

tot1988

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
  • #3 217

Merci de la réponse j'ai finalement tout trouvé.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 218

Bonjour.
Le play store me propose la MAJ de supersu en 2.78.
Je peux la faire ou tu vas en proposer une?

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 219

ludo1981 a dit:
Bonjour.
Le play store me propose la MAJ de supersu en 2.78.
Je peux la faire ou tu vas en proposer une?

Merci.
Hello,

Non c'est inutile, les binaires sont les mêmes que le v2. 77

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 220

Merci Ed.

T

titou422

Membre
Inscrit
29 Février 2012
  • #3 221

Bonjour,
J'ai installé la V7 , il y a un un petit souci sur le lockscreen , sur la barre noire il y a bien l'heure affichée au centre , la batterie a droite ,mais
pas n'ai pas la barre de réseau et le logo wi-fi / 4g à gauche. Par contre tout s'affiche sur la page d'accueil quand je déverrouille le téléphone.

Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 222

titou422 a dit:
Bonjour,
J'ai installé la V7 , il y a un un petit souci sur le lockscreen , sur la barre noire il y a bien l'heure affichée au centre , la batterie a droite ,mais
pas n'ai pas la barre de réseau et le logo wi-fi / 4g à gauche. Par contre tout s'affiche sur la page d'accueil quand je déverrouille le téléphone.

Merci
C'est normal que cela ne s'affiche pas sur le Lockscreen

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 223

Salut Ed ! :)

Tu n'as pas du voir mon message.
Est ce que tu as l'intention de sortir une V8 très prochainement ?

C'est que je n'ai plus rien suivi depuis fin Juillet, et comme je suis feignant, j'ai aucune envie de lire toutes ces pages .. LOL
Sachant que j'ai l'impression que mon tel a besoin d'un bon FULL WIPE .. Autant que ce soit la V8.

Merci beaucoup.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 224

Portugues95 a dit:
Salut Ed ! :)

Tu n'as pas du voir mon message.
Est ce que tu as l'intention de sortir une V8 très prochainement ?

C'est que je n'ai plus rien suivi depuis fin Juillet, et comme je suis feignant, j'ai aucune envie de lire toutes ces pages .. LOL
Sachant que j'ai l'impression que mon tel a besoin d'un bon FULL WIPE .. Autant que ce soit la V8.

Merci beaucoup.
Hello,

Pas avant la fin du mois, voir octobre, j'attends la prochaine Maj Samsung

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 225

@Tous,

Ok les gars, SuperSu v2.78 No System less Repack Edzamber...

Enjoy [emoji14]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 226

Merci mon frérot.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 227

Avec plaisir mon frérot [emoji6]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 228

Bon, nouvelle surprise. J'ai commencé un nouveau bootanimation pour la EdYoBlue Rom. Elle va prendre du temps, car ce week-end est bien chargé et la semaine prochaine, je pars en déplacement.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 229

Hé hé, merci mon frérot, ça claque [emoji2] [emoji2] [emoji2]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 230

Merci mon frérot. Juste pour info, il a juste le bootanimation de mon S7 Edge, et, un photo du bootanimation pour le S6.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #3 231

Salut,

Arf, t'a vite précisé qu'on aurait rien d'autres comme infos lol.
Et puis, c'est plus une surprise puisqu'on le sait maintenant.
Y a plus qu'à attendre THE SURPRISE !!

PS: Ed je t'ai envoyé un MP ^^

Merci Ed et merci Yoan pour le futur boulot.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 232

Oui vous savez la surprise, mais pas à quoi elle ressemble. [emoji23] [emoji23] [emoji23]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 233

ToToff13 a dit:
Salut,

Arf, t'a vite précisé qu'on aurait rien d'autres comme infos lol.
Et puis, c'est plus une surprise puisqu'on le sait maintenant.
Y a plus qu'à attendre THE SURPRISE !!

PS: Ed je t'ai envoyé un MP ^^

Merci Ed et merci Yoan pour le futur boulot.
Oui j'ai vu ça sur mon mail, c'est un instant MP, je ne connaissais pas. C'est quoi comme application ?

Sinon le bootanimation moi j'ai vu l'image [emoji2] [emoji2] [emoji2] Mais ce n'est pas THE surprise [emoji14] [emoji14] [emoji14]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 234

edzamber a dit:
Mais ce n'est pas THE surprise [emoji14] [emoji14] [emoji14]

C'est quoi alors ???

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 235

yoanf26 a dit:
edzamber a dit:
Mais ce n'est pas THE surprise [emoji14] [emoji14] [emoji14]

C'est quoi alors ???
Bah tu sais, THE surprise qui va prendre du temps à faire...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 236

ouaip, car je manque de temps. C'est là le problème.

Mais la deuxième partie du bootanimation est fini.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 237

Je sais... Mais dès que tu vas commencer ça va aller vite

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 238

Ouaip, regarde ton MMS qui vient d'arriver.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #3 239

Bon on va vous laisser discuter tranquillement lol [emoji1] [emoji1]

Pour le MP, j'en sais rien, je me suis servi de Tapatalk, et je ne suis pas encore vraiment penché sur son fonctionnement ^^

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 240

@Tous,

Update Mods EdYoBlue du 03.09.16 en ligne !!!!

Changelog

• Ajout d'une option pour définir le nombre de Toogles Défilables dans la barre de notification abaissée (Extinction de l'écran ou redémarrage du SystemUI requis pour appliquer)
    :arrow: RomControl/Options des Toogles

[youtube]http://youtu.be/zvCyQGAW9vA[/youtube]

Enjoy [emoji2]

M

Moe9269

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
  • #3 241

edzamber a dit:
@Tous,

Ok les gars, SuperSu v2.78 No System less Repack Edzamber...

Enjoy [emoji14]
Thank you

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 242

Bonjour

Je viens de voir un truc. Sur la page notification abaissée. On peut choisir la source Bluetooth. Énorme. Plus facile à choisir du coup.

Un grand merci.

9831ca267c20950916183bcc41792d32.jpg

0d4cbce448c40f43cff0a98174ac20bc.jpg

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #3 243

Mod mis à jour et comme d'habitude c'est du tout bon, merci Ed.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 244

ludo1981 a dit:
Bonjour

Je viens de voir un truc. Sur la page notification abaissée. On peut choisir la source Bluetooth. Énorme. Plus facile à choisir du coup.

Un grand merci.

9831ca267c20950916183bcc41792d32.jpg

0d4cbce448c40f43cff0a98174ac20bc.jpg
Hé hé [emoji2]
ToToff13 a dit:
Mod mis à jour et comme d'habitude c'est du tout bon, merci Ed.
Merci [emoji2]

Je bosse pour rendre toutes les options de la barre de notification abaissée "on the fly" de façon à ce que les changements s'appliquent immédiatement sans avoir à redémarrer le SystemUI.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 245

@Tous,

J'ai réussi partiellement à rendre les Mods de la barre de notification abaissée "on the fly" mais le mod barre de luminosité et couleurs des notifications ne change pas.

[youtube]http://youtu.be/gQRrdoIoQkg[/youtube]

Je vais modifier ces deux Mods lundi pour les remplacer par 2 nouveaux bien plus efficaces...

A suivre...

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 246

J'adore quand j'ouvre tapatalk et que je vois Ed et des écritures en gras.
Ça annonce une MAJ .

Merci Ed. [emoji3]

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 247

Bonjour,

Je cherche à augmenter la qualité de mes photos. (S6 Edge). En fouinant sur le forum, j'ai trouvé ceci
http://www.phonandroid.com/forum/co...-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t119515.html.

Ed, il d'après toi, c'est compatible avec la ROM?
Pour une meilleure fluidité, tu penses pouvoir intégrer une apk ou un mod pour la ROM?

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 248

@Tous,

Update Mods EdYoBlue du 04.09.16 en ligne !!!!!

Changelog

• Tous les Mods de la barre de notification abaissée en "On the fly", aucun redémarrerage du SystemUI requis pour appliquer [emoji3]
  • Nouveau Mod des couleurs du fond des notification avec choix "Coins Arrondi ou Stock [emoji2] [emoji2]
  • Nouveau Mod pour les couleurs de la barre de luminosité (plein d'options comme la couleur de la barre, de l'icone, du bouton, du texte, de la Checkbox... [emoji3] [emoji3] [emoji3]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tLSGa84__fc[/youtube]

Enjoy [emoji2] [emoji2] [emoji2]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 249

Hello.

Merci mon frérot.

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #3 250

Hello Ed, Yoan :hello:
à priori ta balise youtube ne passe pas... sur le PC
lien direct:

merci ;)
@+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 251

Fonctionne très bien la balise youtube.

Quand tu mets les balises youtube, il faut que tu retires le s de https....

J'ai édité ton post et celui de Ed.

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #3 252

Merci Yoan, mais je parlais du lien de Ed, moi j'ai mis l'url, pas la balise ;)
@+

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 253

Bonsoir tous le monde.

J'adore ta MAJ. Que du bonheur.

Dans la continuité des couleurs, j'ai cherché et pas trouvé si on pouvait changer la couleur de fond de l'utilisation de données dans la barre de notifications abaissée.

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 254

ludo1981 a dit:
Bonsoir tous le monde.

Dans la continuité des couleurs, j'ai cherché et pas trouvé si on pouvait changer la couleur de fond de l'utilisation de données dans la barre de notifications abaissée.

Merci.
Hello,

Non pas pour l'instant mais je vais demander à @daxgirl si elle va ajouter une option à son mod.

En tout cas merci pour ton retour [emoji2]

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 255

Ok.

Alors le must, pour un écran noir, possibilité de mettre le fond des notifications en noir (je sais faire lol) mais de pouvoir aussi changer la couleur de la police à l'intérieur.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 256

ludo1981 a dit:
Ok.

Alors le must, pour un écran noir, possibilité de mettre le fond des notifications en noir (je sais faire lol) mais de pouvoir aussi changer la couleur de la police à l'intérieur.

Je vais rechercher...

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 257

edzamber a dit:
ludo1981 a dit:
Ok.

Je vais rechercher...
Tu es un champion :amen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 258

laupuy a dit:
Merci Yoan, mais je parlais du lien de Ed, moi j'ai mis l'url, pas la balise ;)
@+
Certes, mais la remarque est pour vous deux afin de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas sur pc.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 259

Re-Bonsoir,

Après ma question pour la page de notification, merci Ed de voir ce que tu peux faire, est il possible de supprimer l'heure et la date du loockscreen? pour la compréhension voici une capture écran du mien.
J'ai tenté de modifier la couleur ainsi que la transparence mais on le voit toujours.

Merci.
369db55c81c4723bf9ea430e5a004357.jpg

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 260

ludo1981 a dit:
Re-Bonsoir,

Après ma question pour la page de notification, merci Ed de voir ce que tu peux faire, est il possible de supprimer l'heure et la date du loockscreen? pour la compréhension voici une capture écran du mien.
J'ai tenté de modifier la couleur ainsi que la transparence mais on le voit toujours.

Merci.
Oui bien sûr que c'est possible.

Je fais un mod RomControl demain [emoji2]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 261

Hello.

Déjà merci à toi de vouloir utiliser l'image du BootLogo comme fond d'écran de ton mobile.

Sinon, ne connaissant pas parfaitement le rom control de la EdYoBlue (je n'ai pas de S6 ou un S6 Edge, mais un S7 Edge), mais tu as regardé pour la désactivation de l'horloge du lockscreen. Ou voir avec Ed s'il peut activer cette fonctionnalité.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 262

Merci.

Au passage je fais de la pub :happy1:

Oui Yoan, mais je n'ai pas vu. (Ou alors j'ai besoins de lunette :mrgreen: )
J'adore cette image, du coup je l'ai mis en fond d'écran.
16215f0f590d6c9665bcb0e3be7cfad8.jpg

38e638dcd4c6804ddcf1c88de6e9ad59.jpg

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 263

yoanf26 a dit:
Hello.

Déjà merci à toi de vouloir utiliser l'image du BootLogo comme fond d'écran de ton mobile.

Sinon, ne connaissant pas parfaitement le rom control de la EdYoBlue (je n'ai pas de S6 ou un S6 Edge, mais un S7 Edge), mais tu as regardé pour la désactivation de l'horloge du lockscreen. Ou voir avec Ed s'il peut activer cette fonctionnalité.
J'ajoute le Mod demain [emoji14]

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 264

Encore merci Ed pour mon souhait sur le loockscreen et aussi pour la couleur des textes des notifications dans la barre de notification abaissée.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 265

ludo1981 a dit:
Encore merci Ed pour mon souhait sur le loockscreen et aussi pour la couleur des textes des notifications dans la barre de notification abaissée.
Les couleurs des textes des notifications c'est pas gagné car il existe un mod mais c'est pour LL. Il faut l'adapter à MM...
Pour cacher l'heure et la date dans le Lockscreen par contre c'est très simple.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 266

Merci frérot.

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 267

Salut Ed !

Je tenais juste à faire remarquer qu'il manque une toute petite option de rien du tout..
Dans rom control, onglet toggles, la seule option qui manque pour tout customizer c'est l'option pour changer la couleur du texte pour les toggles. Ça serait cool ça. Dans la mesure du possible bien évidemment.

L

lridet

Membre
Inscrit
7 Février 2014
  • #3 268

Bonjour à tous,

je suis passé sur cette ROM la semaine dernière et je tenais à remercier tous les devs qui bosse sur cette ROM pour la tenir à jour.

S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
  • #3 269

Bonjour,

Niveau autonomie (encore et toujours) elle tient la route ? j'aimerai changer de rom par rapport à l'officiel.
En temps normal mon autonomie est de 15h00 , avec max 2h00-15 de SOT ...c'est pas beaucoup, dernièrement mon tél a tenu 2 jours avec 4h30 de SOT c'était la fête, puis le jour d'apres je suis revenu à mon autonomie de 15h00 et 2h00 de SOT (je précise que j'ai absolument rien changé au niveau de mon utilisation)
Donc j'en déduis que ça doit être des fichiers ou autre qui bouffent la ressource à fond .

@+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 270

ludo1981 a dit:
Bonsoir tous le monde.

Merci.

ludo1981 a dit:
Re-Bonsoir,

Merci.
@Tous

Update Mods EdYoBlue du 05.09.16 en ligne !!!!!

Changelog

• Ajout d'une option pour coloriser le texte des Toogles (Redémarrage du SystemUI via RomControl requis pour appliquer)
    :arrow: RomControl/Mods SystemUI/Options des Toogles
  • Possibilité de cacher l'heure et la date sur le Lockscreen (Redémarrage du SystemUI via RomControl requis pour appliquer)
    :arrow: RomControl/Mods SystemUI/Options Lockscreen
  • Ajout d'une option pour changer la couleur du fond de l'utilisation des données ("On the fly", aucun Redémarrage du SystemUI n'est requis, les changements s'appliquent instantanément)
    :arrow: RomControl/Mods SystemUI/Utilisation des données

[youtube]http://youtube.com/watch?v=fQIfWvdxp14[/youtube]

Enjoy [emoji2]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 271

ludo1981 a dit:
Hello,

Et voilà c'est fait pour le Lockscreen, pour la couleur des textes des Toogles et pour le fond de l'utilisation des données [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

Pour les couleurs des textes des notifications je n'ai pas encore trouvé de solution pour adapter le mod de Lollipop sur MM.... Je surveille ça de près [emoji6]

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 272

edzamber a dit:
ludo1981 a dit:
Hello,

Et voilà c'est fait pour le Lockscreen, pour la couleur des textes des Toogles et pour le fond de l'utilisation des données [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

Pour les couleurs des textes des notifications je n'ai pas encore trouvé de solution pour adapter le mod de Lollipop sur MM.... Je surveille ça de près [emoji6]
Bonjour,

Merci Ed. Pour moi c'est nickel. Je suis fan yikes1
Par contre sur ta vidéo, j'ai vu que tu avais modifié les couleurs en fond et d'autres sur l'écran des paramètres (temps sur ta vidéo 0.29 sec). Comment tu fais?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 273

ludo1981 a dit:
edzamber a dit:
ludo1981 a dit:
Hello,

Pour les couleurs des textes des notifications je n'est pas encore trouvé de solution pour adapter le mod de Lollipop sur MM.... Je surveille ça de près [emoji6]
Bonjour,

Merci Ed. Pour moi c'est nickel. Je suis fan yikes1
Par contre sur ta vidéo, j'ai vu que tu avais modifié les couleurs en fond et d'autres sur l'écran des paramètres (temps sur ta vidéo 0.29 sec). Comment tu fais?
Avec plaisir [emoji2]

Pour la couleur des textes des paramètres c'est dans RomControl/Général/Options des paramètres [emoji6]

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 274

Moi j'ai ça.
af0f223508f3fb61b93c57ed396e50e8.jpg

Et ça
690c341b42351d1efbf7dadfd31782a4.jpg

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 275

Ah tu parles de la couleur du fond des paramètres ?

Si oui c'est un thème sur le Theme Store : NewBlackThemeDesign v2

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 276

edzamber a dit:

LOL tu as un lien?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 277

ludo1981 a dit:
edzamber a dit:

LOL tu as un lien?
Tu tape NewBlackThemeDesign v2 dans la recherche du Theme store et tu le trouveras [emoji6]

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 278

edzamber a dit:
ludo1981 a dit:
edzamber a dit:

LOL tu as un lien?
Tu tape NewBlackThemeDesign v2 dans la recherche du Theme store et tu le trouveras [emoji6]
C'est ou thème store ? OH LE BOULET

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #3 279

Salut Ed en parlant de thème, toujours pas de solution pour le loockscreen, la couleur de l'heure l'ajout des secondes et la couleur de la date avec un thème custom ?

Merci

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #3 280

edzamber a dit:
ludo1981 a dit:
edzamber a dit:

LOL tu as un lien?
C'est ou thème store ? OH LE BOULET

Dans les paramètres, tout simplement "Thèmes" :frime1:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 281

Bi_Bip a dit:
Salut Ed en parlant de thème, toujours pas de solution pour le loockscreen, la couleur de l'heure l'ajout des secondes et la couleur de la date avec un thème custom ?

Merci
Si mais avec quel thème ?

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #3 282

edzamber a dit:
Bi_Bip a dit:

Merci

Avec un nouveau qu je viens de tester : OpticalBlueLIVE, tu m'avais fais un fix pour celui que j'utilise habituellement : The moonlight et ça fonctionne toujours, mais comme tu avais résolu le problème des Toogles avec les thèmes customs, je pensais que c'était de même pour le loockscreen.

Mais ne te casse pas la tête avec ça (a moins que ce ne soit que quelques virgules a bouger :lol: ) là je fait simplement un essai et c'est comme ça que je l'ai remarqué

@+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 283

Bi_Bip a dit:
edzamber a dit:
Bi_Bip a dit:

Merci

Avec un nouveau qu je viens de tester : OpticalBlueLIVE, tu m'avais fais un fix pour celui que j'utilise habituellement : The moonlight et ça fonctionne toujours, mais comme tu avais résolu le problème des Toogles avec les thèmes customs, je pensais que c'était de même pour le loockscreen.

Mais ne te casse pas la tête avec ça (a moins que ce ne soit que quelques virgules a bouger [emoji38] ) là je fait simplement un essai et c'est comme ça que je l'ai remarqué

@+
Et non le fix est à faire pour chaque nouveau thème.
Pour les Toogles le fix était inclus dans le mod.

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 284

Impecable ton update d'aujourd'hui. T'es le meilleur mec.
Merci !
Vivement la v8. :)

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #3 285

Salut,

Pareil que Portugues, mise à jour impeccable, merci Ed.

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 286

Re Saaluuuuuuttt ...

Bon je veux pas être emmerdant mais je sèche .. Avant de poser la question, je jure avoir regardé sur le forum ou encore sur google .. mais aucune réponse.
Je profite pour poser la question ici car je sais que Ed ou encore Yoanf sache le faire ... ( Tapatalk comme exemple :p )
Je voudrai détacher une application de l'Android Market . Je souhaiterai couper le lien entre eux, afin que le market ne me propose plus ses mises à jours, car je n'ai aucune envie de mettre à jour certaines de mes applications ..
Sachant que j'ai aussi bien essayé avec TB " Détache from Market " qui ne tient pas jamais trop longtemps, et aussi par d'avoir essayé par l'application ZipSigner, qui me fait bugué l'application une fois re signé...
Je demanderai à un pro comment je pourrai parvenir à mes fins ? ( Petit clin d'oeuil à nos deux developpeurs :p mais si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas ! ;) )

Merci les gars. Et désolé.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 287

Bi_Bip a dit:
edzamber a dit:
Bi_Bip a dit:

Merci

Mais ne te casse pas la tête avec ça (a moins que ce ne soit que quelques virgules a bouger [emoji38] ) là je fait simplement un essai et c'est comme ça que je l'ai remarqué

@+
Voici pour toi [emoji2]

ToToff13 a dit:
Salut,

Pareil que Portugues, mise à jour impeccable, merci Ed.

Portugues95 a dit:
Impecable ton update d'aujourd'hui. T'es le meilleur mec.
Merci !
Vivement la v8. :)
Avec plaisir les amis [emoji2]

Actuellement j'ai ajouté une option pour coloriser les icônes des notifications du Lockscreen et de la barre de notification abaissée comme ceci

Avant

Après

Je n'upload pas de suite car je travaille sur les couleurs des textes des notifications.... Une fois que ça sera bon j'uploaderai une nouvelle update... Stay tune [emoji14]

Portugues95 a dit:
Re Saaluuuuuuttt ...

Bon je veux pas être emmerdant mais je sèche .. Avant de poser la question, je jure avoir regardé sur le forum ou encore sur google .. mais aucune réponse.
Je profite pour poser la question ici car je sais que Ed ou encore Yoanf sache le faire ... ( Tapatalk comme exemple [emoji14] )
Je voudrai détacher une application de l'Android Market . Je souhaiterai couper le lien entre eux, afin que le market ne me propose plus ses mises à jours, car je n'ai aucune envie de mettre à jour certaines de mes applications ..
Sachant que j'ai aussi bien essayé avec TB " Détache from Market " qui ne tient pas jamais trop longtemps, et aussi par d'avoir essayé par l'application ZipSigner, qui me fait bugué l'application une fois re signé...
Je demanderai à un pro comment je pourrai parvenir à mes fins ? ( Petit clin d'oeuil à nos deux developpeurs [emoji14] mais si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas ! ;) )

Merci les gars. Et désolé.

Upload moi ton apk je m'en occupe car il faut modifier la signature afin que le Playstore ne la mette plus à jour [emoji6]

Pour cela utile Appmonster Free sur le Playstore et fais un Backup de cette application puis upload la moi

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 288

Merci pour ta réponse si brève Ed !

Alors pour ce qui est des captures d'écran du LOCKSCREEN. Ce qui serait cool surtout, c'est de pouvoir coloriser le fond des NOTIFICATIONS. En tout cas c'est mon point de vue. Je les aurai mis transparentes. Comme ça on ne verrait plus les rectangles qui gachent le fond .. Après reste à voir si c'est faisable .. Et puis pour la transparence en revanche j'ai oublié quel est le code .. LOL ^^

En ce qui concerne mon APK, c'est super sympa de ta part.. Mais ça sert à rien, j'aurai voulu apprendre à le faire moi même.
Pour t'expliquer en clair, c'est l'APK de Youtube, je veux pas le mettre à jour car le module xposed " Youtube background " ne l'est pas... Et je trouve cette fonction pratique et je veux pas perdre cette dernière.
En revanche quand ils ressortiront le module xposed " youtube background " à jour, j'aimerai re détacher le nouveau future APK Youtube .. Tu vois ce que je veux dire ? Je vais pas te souler tous les 2 mois à t'envoyer un APK ... Après si tu sais m'expliquer rapidement, ou si t'as un tutoriel sous la main, c'est super, mais sinon, je vais pas t'emmerder avec mes APK .. Lol

Merci du geste en tout cas, c'est sympa !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 289

Portugues95 a dit:

Alors pour ce qui est des captures d'écran du LOCKSCREEN. Ce qui serait cool surtout, c'est de pouvoir coloriser le fond des NOTIFICATIONS. En tout cas c'est mon point de vue. Je les aurai mis transparentes. Comme ça on ne verrait plus les rectangles qui gachent le fond .. Après reste à voir si c'est faisable .. Et puis pour la transparence en revanche j'ai oublié quel est le code .. LOL ^^

En ce qui concerne mon APK, c'est super sympa de ta part.. Mais ça sert à rien, j'aurai voulu apprendre à le faire moi même.
Pour t'expliquer en clair, c'est l'APK de Youtube, je veux pas le mettre à jour car le module xposed " Youtube background " ne l'est pas... Et je trouve cette fonction pratique et je veux pas perdre cette dernière.
En revanche quand ils ressortiront le module xposed " youtube background " à jour, j'aimerai re détacher le nouveau future APK Youtube .. Tu vois ce que je veux dire ? Je vais pas te souler tous les 2 mois à t'envoyer un APK ... Après si tu sais m'expliquer rapidement, ou si t'as un tutoriel sous la main, c'est super, mais sinon, je vais pas t'emmerder avec mes APK .. Lol

Mets le fond en noir, en transparent ça ne fonctionne pas (00000000)

Pour ton application, télécharge zipsigner sur le playstore et ressigne l'apk de youtube avec une clef perso.

ricoub01

ricoub01

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
  • #3 290

salut

je veux pas paraitre lourdingue, mais tu as eut le temps de regarder mon probleme avec mighty sms? encore un grand merci

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 291

edzamber a dit:
Portugues95 a dit:

Mets le fond en noir, en transparent ça ne fonctionne pas (00000000)

Pour ton application, télécharge zipsigner sur le playstore et ressigne l'apk de youtube avec une clef perso.

Merci pour tes précisions Ed. Alors pour ceux qui est du fond des notifications du lockscreen, je veux bien, mais tu n'as pas encore integré l'option si ? En tout cas je trouve nulle part ..

Pour ce qui est du ZipSigner, il ne veut pas me créer un keystore.jks .. Peu importe, j'ai réussi par JDK sur Windows en CMD ..
J'ai réussi à me re signer l'application Youtube parfaitement ... Aucun problème. Du 1er coup même !
Le seul problème c'est quand je le lance l'appli, ils disent que mon compte ne réussi pas à se connecter à leurs serveurs. De plus dès que je lance une vidéo, j'ai le message suivant : " Youtube a arreté de fonctionner " et ça crash ... Tu penses qu'il y a une securité ?
Je pense vraiment que je vais abandonner ...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 292

Hello.

Il n'est pas impossible que la signature soit vérifié pour des raison de sécurité.

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 293

yoanf26 a dit:
Hello.

Il n'est pas impossible que la signature soit vérifié pour des raison de sécurité.

Ha .. et donc, il n'y a rien à faire contre ça je suppose ? Ou y a t il une façon en touchant aux permissions ?

Merci de ta réponse Yoanf :)

EDIT : J'ai rien dis concernant le fond des notifications ! J'ai trouvé l'option !
Elle se trouve dans l'onglet NOTIFICATION de la BARRE ABAISSEE . Mais le problème c'est qu'elle prends en compte aussi bien les notifications de la barre abaissée, que les notifications du Lockscreen ... Si je peux me permettre de donner mon opinion, et une fois de plus dans la mesure du possible, le mieux serait de faire 2 options ..
1 choix de couleur dans la barre abaissée, et 1 choix de couleur dans le lockscreen.
C'est mon idée lol.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 294

Hello.

Ce n'est pas possible, puis les notifications du lockscreen sont repris de l notifications de la barre abaissé.

Sinon pour Youtube, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 295

Portugues95 a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Ha .. et donc, il n'y a rien à faire contre ça je suppose ? Ou y a t il une façon en touchant aux permissions ?

Merci de ta réponse Yoanf :)

EDIT : J'ai rien dis concernant le fond des notifications ! J'ai trouvé l'option !
Elle se trouve dans l'onglet NOTIFICATION de la BARRE ABAISSEE . Mais le problème c'est qu'elle prends en compte aussi bien les notifications de la barre abaissée, que les notifications du Lockscreen ... Si je peux me permettre de donner mon opinion, et une fois de plus dans la mesure du possible, le mieux serait de faire 2 options ..
1 choix de couleur dans la barre abaissée, et 1 choix de couleur dans le lockscreen.
C'est mon idée lol.
Cela est impossible, depuis Lollipop les notifications sont linkées dans la barre de notification abaissée et dans le Lockscreen. C'est à dire qu'avant on avait Keyguard.apk dans system/priv-app. A présent il est intégré dans le SystemUI. Donc les changements faits dans la barre de notification abaissée se répercute dans le Lockscreen et vice versa.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 296

Trop lent. :mdr3:

P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
  • #3 297

Tant pis. Merci à vous les gars ! Bonne soirée.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 298

yoanf26 a dit:
Trop lent. :mdr3:
Oui mais mieux expliqué [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Portugues95 a dit:
Tant pis. Merci à vous les gars ! Bonne soirée.
Bonne soirée à toi également.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #3 299

ricoub01 a dit:
salut

je veux pas paraitre lourdingue, mais tu as eut le temps de regarder mon probleme avec mighty sms? encore un grand merci
Ahhhhh non désolé j'ai complètement oublié... Je regarde ça au plus vite.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #3 300

0071bd6760046e427040fa914b5f3004.jpg

HÉ HÉ HÉ Merci Ed[emoji2]

Haut Bas