edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #5 201
stephane92400 a dit:Je viens de refaire l'installation avec un full wipe, toujours le meme problème quand je veux mettre le mode sécurtié en eprunte => parametre s'est arreté
Problèmes résolus, voir mon post précédent, j'ai re-uploadé la EdYoBlue 9.3 finale MM. Re-install en Full wipe obligatoire.
MathieuMelet a dit:Bonjour, j'ai un petit soucis avec SBrowser depuis la maj 9.3, quand j'effectue une recherche et que je veux mettre à un accent "é" j'obtiens un crash de l'application.
Merci et bonne journée à tous
As tu essayé avec le clavier SwiftKey ?
ludo1981 a dit:Salut Ed.
Y a t'il un moyen de réinitialiser RomControl pour que tous les réglages que j'ai installé disparaissent afin que les couleurs du thème de Yoan s'appliquent?
Non pas possible.
Par contre les couleurs du thème sont en #ff0099cb. Il suffit de modifier les couleurs avec ce code dans RomControl
Kernel Arter97 ça fonctionne très bien. Pour la batterie, désactive la fonction recherche des réseaux WiFi et Bluetooth même si ils sont désactivé (active ton GPS et tape "amélioration de précision" dans la recherche des paramètres. Puis désactive la fonction pour le WiFi et le Bluetooth dans ce menu)jardin83 a dit:Autre chose, j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite qu'avec la version précédente... J'ai pourtant les mêmes applications. Mais bon j'en serai sûr à l'usage... Peut-être s'agit à cause du kernel que jeu choisi à l'installation de la rom. A ce sujet qu'elle est l'importance du kernel qu'on choisi ? (yen avait deux je ne sais plus leur noms)
Si tu as Xposed et Amplify pro, tu peux également flasher les paramètres Amplify dans le répertoire unique/Mods/Amplify