Bonjour les amis,
J'ai une tablette P5110 avec le CWM 6.0.3.2 et j'avais la rom CM10
Je viens d'essayer d'installer la rom CM13 que j'ai téléchargé avec le lien de ce post ainsi que les Gapps et ça plante...
Après un nettoyage comme recommandé ici:
1. Connectez votre tablette à votre ordinateur.
2. Copiez/collez le fichier zip de la rom et les Gapps à la racine de votre carte SD.
3. Éteignez votre tablette.
4. Redémarrer en mode recovery (volume Haut + power)
5. Sélectionnez Wipe data et validez sur Yes.
6. Sélectionnez Wipe cache partiton et validez sur Yes.
7. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache et validez sur Yes.
8. Séléctionnez Mount and storage puis format /system et validez sur Yes.
9. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
10. Choisissez Choose zip file et validez.
11. Sélectionnez le fichier de la rom et validez.
12. Installez le fichier Gapps de la même manière que la rom.
13. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre tablette.
Les Gapps de ce site "gapps-601-base-2016092-1-signes" me donne une erreur 7 lors du flash du .zip. dans le recovery mode. Donc j'ai cherché d'autres Gapps.
Si je flash la rom et les gapps "open_gapps-arm-6.0-pico-20161002" , la tablette ne démarre pas elle affiche le logo cyanogen et tourne en boucle.
Si je flash la rom, je démarre la tablette c'est parfait, jusqu'au moment ou je redémarre pour retourner dans le recovery mode pour flasher les gapps "open_gapps-arm-6.0-pico-20161002". Le flash se passe parfaitement par contre lorsque je redémarre, ça fonctionne mais j'obtiens en boucle le message:
Si je presse OK, le message réapparait en boucle et ne s'arrete jamais.
J'ai essayé tous les packages opengapps suivants: nano, pico, stock soit je peux les installer et j'ai le message ci-dessus, soit je ne peux pas les installer car j'ai une erreur 70 (manque de place).
Le message ci-dessus est lié à un bug de permissions de l'application setupwizard des gapps que je n'arrive pas à contourner...
Comment avez-vous fait pour installer les Gapps? Je suis en train de devenir fou...