Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Bonjour,
Avec plaisir et merci à toi pour le retour
Avec plaisir et merci à toi pour le retour
Dirk@B a dit:Bonjour,
Avec plaisir et merci pour le retour.
Je suppose que le recovery TWRP est encore installé sur la tablette ? Si oui, passe en mode recovery et branche la tablette au PC.
En principe elle sera reconnue et tu pourras faire les transferts des fichiers de la rom et des gapps sur ta SD.
Autre chose. La CM 13 n'est plus suivie donc peut-être mieux de te diriger vers la Lineage 13.
Dirk@B a dit:Hum un recovery qui date un peu vu qu'il n'est plus suivi.
Dirk@B a dit:Nickel alors et avec plaisir
Rien ne t'empêche de débrancher / brancher la batterie pour voir si il y a une réaction ou autre et puis de toute façon
tu ne risque rien à tenter la manip non plus.
Dirk@B a dit:Difficile à dire mais possible aussi vu qu'elle ne veut rien savoir sous secteur.
Dirk@B a dit:Si en transférant TWRP.zip sur la SD et puis installe via CWM (install zip). :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonsoir , bon voila j explique mon problème j ai rooter ma tablette afin de pouvoir la mettre a jour et donc j applique la procedure mais quand je suis a l étape 6Dirk@B a dit:Avec plaisir
Si la tablette n'est pas reconnue par Odin quand elle est en mode download, risque pas d'être simple
mais tu as encore la rom Cyano 13 et les gapps qui vont bien sur ta carte SD externe ?
Si oui, refait une installe propre ( full wipe ), installe de la rom, les gapps et puis démarre la tablette et regarde
si elle est reconnue par Odin ou non.
Dirk@B a dit:Bon je viens de tester avec la rom cm 13.0-20160323-2046-unofficial-espressowifi ( la plus ancienne quoi )
et la tablette est reconnue par Windows et en mode download aussi.
Fichier de la rom placé sur la mémoire interne ( pas dans un dossier ou autre ) puis full wipe ( data, cache, dalvik cache et system )
et puis démarrage de la tablette. Je n'ai pas installé les gapps.