Re: [ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F]Android Nougat 7.0 Official-Stable [DPLT] ODEX/ROOT/BUSYBOX [v7.0]
VoLte s'active en 1er auprès de son opérateur, par telephone auprès du service client pour Bouygues. Et sur le tel dans parametres/connexions/réseaux mobiles/ appels VoLte
Pour rooter après le flash du superstock kernel 2.0 il faut flash juste après le kernel, avant meme de redemarrer, supersu 2.79 SR3 dispo ici
Edit:
mise à jour de la ROM en v7.1
changelog:
- merged stock kernel to Super Stock Kernel v2.0 for S7 Flat and S7 Edge
- updated bootloader for S7 Flat DPLT
- updated to latest supersu v2.79 SR3 chainfire
- updated sound mod to A.R.I.S.E Sound Systems 2.5.0.5
- fixed people edge FC for S7 Flat
- fixed booting with 'no root' options (again)
- fixed viper sound mod bootloop without root
- fixed csc features enabled for all CSC
Clean flash if you come from v7.0
Edit 2:
Ayant [barre]lu trop vite[/barre] bien lu les instructions, j'ai effectué la mise à jour en 7.1 en faisant un full wipe, mais au final c'est pas plus mal et avec la sauvegarde du compte Samsung, ça ne prend qu'un petit quart d'heure pour tout retrouver. C'est bien fluide, ça va commencer a être compliqué pour faire mieux de ce coté, tout fonctionne à merveille, et niveau autonomie, après 2H de SoT (wifi/4G/2 boites mails relevées tous les 1/4 d'H/Greenify) j'ai perdu seuleument 18% de batterie, ça s'annonce plutot prometteur !
2 petites choses que j'aimerai trouver, c'est le scale animation à 0.25 et la qualité photo poussée à 100%, pour faire la ROM parfaite...