M
Membre supprimé 438334
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G93xF/FD/K/L/S]Android Nougat Official [DQB7] ODEX/ROOT/BUSYBOX [v10.2 OTA]
Avec plaisir
A bientôt
Avec plaisir
A bientôt
Salutc1337cl a dit:Bonjour
Je suis en version 10.0 pour passer en 10.2 suis-je obligé de faire un wipe data ou juste installer par dessus comme une mise a jour?
Ok merci pour la réponse.coyote950 a dit:Salut
Juste flasher par-dessus et fais un wipe cache + dalvick cache avant le reboot ( tu ne perds pas tes données )
Bonne journée
aubaisien a dit:Bonjour,
Quelqu'un sait s'il y aura une suite à la rom v10.2 (v10.3 ou autre), ou si cette dernière est aboutie et est à son terme?
Merci d'avance à ceux qui savent :razz:
Bonne journée à tous
SalutCh@rly a dit:Bonsoir,
Après une tentative malheureuse il y a quelques semaines, j'avais remise une Samsung 6.0.1
Mais je voudrai quand même passer sur Nougat.
Sachant que je suis donc sur une 6.0.1 avec twrp et que mon S7E est rooté, je dois d'abord flashé le boot et le modem ?
Si oui, je récupère lesquels et où ?
Sinon, qu'il y a-t-il dan l'addon ?
Salut et avec plaisirHybris91 a dit:bonjour ...
merci de l'info et bon week-end ....
SalutGamexXxVideo a dit:Bonjour et merci pour la maj !
N'ayant pas eu le temps de faire les mises a jour depuis la 10.3 je vais passer a la 12 directement, mais je me demande si il serait possible de passer a SuperSU au lieu de Magisk car certaines application ne sont pas compatible avec ce root apparement...
Merci pour vos réponses
GamexXxVideo a dit:Bonjour mario53
Tu parles de la ROM Ambasadii ? Car si c'est celle-cibje l'ai déjà installer avec le pack S8, Dream UX est la mais pas les icônes j'ai du les installer 1 par 1 et ne sont visible que sur l'écran d'accueil et non sur le menu d'application...
Un petit screen avec pour comprendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
SalutTrumpy a dit:Hello
Perso la 12.2 addonisée tourne impeccablement bien !
Si tu te perds un peu dans les pages du post officiel anglais suite à la v12.2, ambasadii recommandait au contraire d'installer le nouveau Superstock 2.4.3 !
La question des wipes entre le cloud Samsung ou Smartswitch, google et/ou Titanium backup... franchement tu perds rien et c'est très vite restauré..
J'étais en v12 comme toi, et suis passé en 12.2 très rapidement. J'ai certes une connexion potable ^^ Même s'il y a fort à parier que la v13 ne mettra pas longtemps
Le tuto de la 1ère page est juste générique à tous les posts et totalement incomplet rapport à ce qui est préconisé par ambasadii...
- 1 : boot recovery, FORMAT (et non pas wipe !!!) DATA
- 2 : reboot recovery, et passer no-verity-opt-encrypt-5.1.zip
- 3 : reboot recovery, faire les wipes (data, cache, system, dalvik)
- 4 : flasher la rom, reboot system, configurer rapido
- 5 : reboot recovery, flasher les addons, et repasser magiskv12 si t'as touché au kernel ; roulez-jeunesse !
J'ai à chaque MAJ refait toutes ces étapes, dans l'ordre, j'ai jamais eu un seul pb du style de ceux que vous annoncez avec cette ROM.
Pour SoraT, Snapchat te le fera avec de nombreuses Roms customs et ce depuis un bon moment avec les roms rootées... : il suffit d'installer Magisk au lieu de SuperSU (qui n'a pour l'instant pas été mis à jour depuis janvier et dont on n'a plus aucune news), et dans Magisk Manager de cocher "Magisk Hide"
Si ça peut aider aussi...
Bonne fin de soirée !
SalutTrumpy a dit:Hello
Oh, ça ça m’intéresserait !! Chez Bouygues je suppose ?
Je bataille dans mon coin pour essayer de l'avoir chez Choche, mais pas réussi pour l'instant !
aubaisien a dit:Bonjour et merci pour vos réponses, je vais donc rester sur super su et éviter de mettre la pagaille dans quelque chose qui tourne rond pour l'instant lol.
Par contre et juste par curiosité, ( et cela pour mario53), tu indique que si tu avais le choix, tu prendrais Magisk ! est ce que l'on peu savoir pourquoi ce choix qui parait sans équivoque par rapport à super su.
Merci d'avance