Je suppose que tu parles de celle qui concerne la mise à jour de cette Rom ?
Si c'est ça ta question, en lisant ce fil de discussion , tu aurais vu que cette question a largement été débattue plus haut !
Salut tophe42 salut jclm sans prendre la défense de tophe42 il faut avouer qu'il faut avoir le temps de se taper les 509 posts de ce sujet pour trouver réponse à sa question,pour te répondre tophe42 cette application t'apporte un panel d'options (vois mon screen)
Les mises à jour avant les autres c'est tout se qu'apporte cette application ! Pour l'instant il n'y a rien d'utilisable dans le "panel d'option" ! C'est juste pour faire un petit geste pour le développeur que j'ai acheté l'application.
Salut !
Avant de me lancer, je voulais juste demander, sachant que je ne suis pas encore en Firmware Nougat, mais oui Marshmallow, si je pouvais me lancer, ou si je dois absolument passer par une version Nougat officielle ?
Merci beaucoup !
Donc ça veut dire qu'il faut que j'installe une application sur l'app store pour désactiver cette fonction ?
C'est un peu mal foutu quand même .. Il devrait y a avoir une option dans le ROM CONTROL comme dans la version EdYoBlue..
Merci en tout cas...
BASED ON OFFICIAL NOUGAT DPLT FIRMWARE
ALL MODS FROM PREVIOUS VERSION
ADD TOGGLE FOR QUICK APPS LAUNCER IN RECENTS
ADD TOGGLE FOR ROTATE LOCKSCREEN
ADD CUSTOM COLOR ON NOTIFICATION PANEL FOR ALL ITEM
ADD CUSTOM IMAGE BACKGROUND IN NOTIFICATION PANEL
MOVE DATA USAGE IN CENTER
UPDATE KING MODS UI
UPDATE BOOTLOADER and MODEM only for G39XF
UPDATE CSC to DPLT
UPDATE PHONEINFO to V3.5.2
UPDATE KS7 FREE TO V1.1
FIXED ROM INFO IN NOTIFICATION PANEL
FIXED CAMERA FC IN V7
AND MUCH MORE... :merci: :merci: :merci: :merci:
Mise à jour du tuto avec la V7.1 ( DPLT ) en DL pour tous !
Changelog :
V7.1 - 16/01/2017
BASED ON OFFICIAL NOUGAT DPLT FIRMWARE
ADD TOGGLE FOR QUICK APPS LAUNCER IN RECENTS
ADD TOGGLE FOR ROTATE LOCKSCREEN
ADD CUSTOM COLOR ON NOTIFICATION PANEL FOR ALL ITEM
ADD CUSTOM IMAGE BACKGROUND IN NOTIFICATION PANEL
MOVE DATA USAGE IN CENTER
UPDATE KING MODS UI
UPDATE BOOTLOADER and MODEM only for G39XF
UPDATE CSC to DPLT
UPDATE PHONEINFO to V3.5.2
UPDATE KS7 FREE TO V1.1
FIXED ROM INFO IN NOTIFICATION PANEL
FIXED CAMERA FC IN V7
AND MUCH MORE...
HOW UPDATE TO V7.1:
DOWNLOAD NEW ROM IN YOUR SDCARD
AND FLASH NEW KING OF NOUGAT SELECTING FULL WIPE IN AROMA
THE BASEBAND AND MODEM ITS UPDATED FROM AROMA
***In aroma you can choose if update bootloader or not (g93xf or g93xw8) do it carefully, its very dangerous!***
IF YOU WANT MAGISK ROOT JUST SELECT NO ROOT IN AROMA THEN FLASH LATEST MAGISK
~~~~~~~~~ COMMENT METTRE A JOUR VERS LA V7.1 :
TÉLÉCHARGEZ LA ROM SUR VOTRE SDCARD
ET FLASHEZ LA KING OF NOUGAT EN SÉLECTIONNANT LE WIPE COMPLET DANS L'AROMA
LA BASEBAND ET LE MODEM SONT MIS À JOUR DANS L'AROMA
*** Dans l'arôma , vous pouvez choisir si update bootloader ou non (g93xf ou g93xw8) le faire soigneusement, c'est très dangereux! ***
SI VOUS VOULEZ MAGISK ROOT , JUSTE SÉLECTIONNEZ PAS DE ROOT DANS AROMA PUIS FLASHEZ LA DERNIERE VERSION DE MAGISK
Mise à jour du tuto avec la V7.1 ( DPLT ) en DL pour tous !
TÉLÉCHARGEZ LA ROM SUR VOTRE SDCARD
ET FLASHEZ LA KING OF NOUGAT EN SÉLECTIONNANT LE WIPE COMPLET DANS L'AROMA
LA BASEBAND ET LE MODEM SONT MIS À JOUR DANS L'AROMA
*** Dans l'arôma , vous pouvez choisir si update bootloader ou non (g93xf ou g93xw8) le faire soigneusement, c'est très dangereux! ***
SI VOUS VOULEZ MAGISK ROOT , JUSTE SÉLECTIONNEZ PAS DE ROOT DANS AROMA PUIS FLASHEZ LA DERNIERE VERSION DE MAGISK
Bon je suis sur la V6 et la ROM est plutôt fonctionnelle.
J'ai juste quelques soucis de GPS et suis obligé de redémarrer le téléphone parfois.
Ensuite ce qui me pose problème est que lors de l'installation je décide de ne pas installer les Mods car je ne les apprécie pas (c'est un avis personnel mais je n'aime pas l'interface pour les changer et les paramètres par défaut). Et sans ces fameux Mods, dites moi si je me trompe mais j'ai limite l'impression d'être sur une ROM stock...?
La deuxième chose que je voudrais savoir est s'il était possible de faire la maj V6 -> V7.1 sans faire de full wipe ? J'en ai un peu marre de devoir tout réinstaller à chaque fois :vieux-smiley:
Oui c'est une rom stock visuellement sans les mods, c'est ce que j'aime, mais il y a pas mal d'optimisation apparemment pour les performances et autonomie aussi que tu ne vois pas
Quand je redémarre mon smartphone il me demande le code pin de mon téléphone alors qu'avant ça fonctionnait avec l'empreinte digitale (code pin sim puis empreinte) vous aussi ?
Quand je redémarre mon smartphone il me demande le code pin de mon téléphone alors qu'avant ça fonctionnait avec l'empreinte digitale (code pin sim puis empreinte) vous aussi ?
5h20 de sot sans aod en captant très mal où je travail, 20 ou 30min de moins avec aod, très content de cette rom et nougat en général s7 flat
Parcontre j'ai essayé d'installer la rom sans root pour installer magisk ensuite et utilisé l'empreinte digital pour m'authentifier sur les appli ou site mais je comprend pas comment ça fonctionne malgré avoir regarder des guides, si quelqu'un utilise magisk j'aimerai qu'il m'explique sur un autre topic svp
Depuis mon appli du fofo j ai 58 pages !
Enfin bref , il y a des retours d'expérience comme tu dis , suffit de lire un peu . Si tu te base sur un retour seulement , tu risques d'être déçu! Chacun a son avis sur la rom .
Ce n'est que mon avis, attends donc un retour si tu préfères
hello,
ben voila moi je suis passer la semaine dernière sur cette Rom et pour le moment tout fonctionne nickel, zéro bugs, la batterie à l'air de bien tenir, j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone tout à été revu dans touchwizz
Normalement avec nougat, l'on peut désactiver le tiroir d'application pour avoir les applications sur le bureau, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, Un bug de la rom ?
Normalement avec nougat, l'on peut désactiver le tiroir d'application pour avoir les applications sur le bureau, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, Un bug de la rom ?
De mon côté, il y a longtemps que j'utilise un launcher alternatif qui me permet de maîtriser complètement les interfaces !
Je les ai essayé pour la plupart et j'ai fini par opter pour smartlauncher pro et je n'en ai plus changé depuis plus d'un an
Depuis mon appli du fofo j ai 58 pages !
Enfin bref , il y a des retours d'expérience comme tu dis , suffit de lire un peu . Si tu te base sur un retour seulement , tu risques d'être déçu! Chacun a son avis sur la rom .
Ce n'est que mon avis, attends donc un retour si tu préfères
des retours d'expériences depuis qu'on est plus en version beta, il n'y en a pas beaucoup justement.. On est plusieurs je pense à attendre ( qq chose, mais quoi, ? ) avant de franchir le pas mais à force d'attendre, on ne le fait jamais lol :mdr1:
Finalement je sais ce que j'attends, xposed.. :happy1:
des retours d'expériences depuis qu'on est plus en version beta, il n'y en a pas beaucoup justement.. On est plusieurs je pense à attendre ( qq chose, mais quoi, ? ) avant de franchir le pas mais à force d'attendre, on ne le fait jamais lol :mdr1:
Finalement je sais ce que j'attends, xposed.. :happy1:
En général je lis les pages avant de poser une question histoire de ne pas être le 10ème blaireau à poster la même chose mais bon... Comme tu dis pas tellement de retour alors je vous fait part de la mienne :
1) Rom très fluide, installation modem + bootloader + twrp sans problème et pas de bugs constaté durant 1 jour d'utilisation (ça c'est les bons points, voici les mauvais
2) Pas possible de restaurer toutes mes applis avec Titanium, tu dois confirmer après chaque programme (bref 200 clics !!!), sûrement une astuce mais j'ai pas trouvé...
3) Pas de Xposed, donc retour sur la Superman 1.9 ...
je suis également sur la superman 1.9 ( la derniere kingrom date un peu )
J'ai tellement fait de wipe que j'en ai un peu marre. J'avais un bug très c...t ( reboot pendant un coup de fils mais aléatoirement et le coupable c'était powernap )
Ce que je remarque avec aussi bien la derniere kingrom ou la derniere superman, la 1.9, je n'arrive pas à avoir une rom fluide avec aussi bien le superkernel ou le dernier prométheus.. Avec le TGPkernel, le 3.52, il y a un soucis de réseau, comme une latence en sortie de veille.
Avec le superstock, c'est impeccable, carrément très très rapide ce kernel..
Ps : pour tes sauvegardes perso j'utilise twrp, c'est bien plus pratique que titanium...
Salut tout le monde. Avez vous des soucis de wifi ? Je trouve que je capte mal. Je suis chez Orange fibre connecte de mon Samsung au réseau 5ghz et quand je suis dans le canapé genre 5 mètre de la box ça va mais des que je vais au toilette (on rigole pas lol, je parcours le forum même sur le trône mdr) et bas la bim j ai des coupures. J en ai tellement marre que je repasse en 4g.....
Depuis nougat , je trouve aussi que mon wifi n'est pas au top !
Pas seulement avec une seule custom mais les 2 ou 3 que j'ai testé et même avec le firmware stock . Je me pose des questions :/
Franchement c'est vrai qu en réfléchissant même sur une autre rom c'était un peu pareil j avais des coupures en pleine partie de 8pool lol. J espère que les Dev remarque les mêmes choses que nous pour avoir des correctifs Mdr
il vous reste à tester plusieurs modem histoire de voir si ça vient de la :super:
Sur android M, ( j'utilise un casque bluetooth earin ) j'ai enfin trouvé un modem qui capte bien coté réseau, mais qui capte surtout très bien coté bluetooth et wifi également.. ( BPJJ )
BASED on OFFICIAL NOUGAT DQAS FIRMWARE
ADDED CUSTOM CLOCK in KING MODS
ADDED TOGGLE for 3MINIT BATTERY and STOCK in KING MODS
ADDED APPLOCK in ADVANCED FEATURES
ADDED CLOCK DARK in WHITE BACKGROUND
UPDATED BOOTLOADER and MODEM for G39XF/FD
UPDATED SERVICE CODE of FLAT VARIANT
UPDATED BUSYBOX to V1.26.2
UPDATED SUPERSU to V2.79 SR3
UPDATED MAGISK to V10.2
UPDATED MAGISK MANAGER to V3.1