M
mario53
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G93xF/FD/W8][OTA][27.01.17][RomControl][DQAS][DEODEX] KING_OF_NOUGAT_V8
V8 flashée en full wippe, tout a l'air d'être bon.
V8 flashée en full wippe, tout a l'air d'être bon.
Je viens de lancer une analyse avec Malwarebytes mais ça ne change rien..... [emoji35]coyote950 a dit:Salut
Ça ressemble aux m***e qu'on attrape en installant un launcher ou widget météo etc tierce non ?
Tu as fais une verif" avec malwarebytes anti-malware au cas où?
Alors nikeljclm73 a dit:J'ai fait un wipe dalvik + cache et j'ai installé adaway
Et tout est revenu en ordre !
ça ne fonctionne pas comme çaquakie a dit:Bonjour,
Quelqu'un a t'il réussi à mettre à jour la ROM en utilisant OTA Updater.
J'ai le message d'erreur "Unable to get download status"
Merci
Salut Coyotecoyote950 a dit:Ne t'inquiètes pas , cette rom est compatible pour les 2 s7
Tu devras choisir ton modèle au flash il me semble ou au pire ça reconnaît ton modèle automatiquement .
coyote950 a dit:Salut mario
Merci pour la confirmation
Je ne comprend pas le soucis de permission d'écriture sur ta sd :/ c'est bizarre!
Salut oui il faut que tu aille dans l'option Dolby Atmos dans l'application king mods et désactive le dolby Voilouludodil62 a dit:Bonsoir,
Bon, ça y est c'est installé et tout semble fonctionner normalement !
J'ai juste un petit pb avec le son, même au minimum, il va beaucoup plus fort qu'avant. C'est assez désagréable à l'écoute.
Comment puis je le baisser ? Il n'y a pas un mod à paramétrer ou désactiver par hasard ?
Merci
Peut etre le dual speeker que tu a selectioné dans laroma installer ...ludodil62 a dit:Je viens d'essayer, mais ça ne change rien. Il est pourtant sur off.
J'ai regardé aussi du côté de viper4android. Mais rien vu de spécial non plus.
Bizarre ce truc.
Une autre idée ?
Reflash sans activer le dual .ludodil62 a dit:Peut-être. Est il faut faire comment pour revenir en arrière ? Reflash ?
Je repartierai sur un full wipe (base seines) par contre n'oubli pas ne pas selectionner le dolby atmos aussi puisse que cela ne te sert a rien ... donc :ludodil62 a dit:Et mère.. lol ! Il faut repartir d'un full wipe ?
Plaisirludodil62 a dit:Bonsoir,
Juste pour vous dire, j'ai reflashé en décochant dual speecker, et hop ! Pbl résolu !
Plus de son qui hurle même au minimum !
Encore merci pour votre aide.
Phonandroid toujours au top :super:
Pas de soucis, c'est une question de paramétrage de tes notifications :vieux-smiley:stridel a dit:J'avoue je n'ai pas lu les 33 pages, mais j'en ai quand même lu quelques une ... Est ce que vous avez aussi un problème avec les notifications ?
J'ai mes notifications de messenger qui ne s'affiche pas, et les rappels du calendrier qui ne s'affiche pas tous le temps.
Merci mon Coyote mais cela a fonctionné avec cf auto root donc je peux laisser comme ca qu'en penses tu !!! :merci:coyote950 a dit:Salut l'ami
Après le flash du kernel tu reflash supersu 2.79sr3 ou magisk
Les 2 . Tu choisis dans l'aroma.ekyz a dit:Bonjour,
Cette rom est compatible uniquement avec un S7 Edge ? ou aussi avec un S7 ?
Merci d'avance
Voilà la réponse lol. Merci coyotecoyote950 a dit:Double post volontaire .
La v9 édition spéciale est à flasher par-dessus la v9 " normal " pour ajout de beaucoup de vitesse . Vous n’êtes pas obligé de flasher la spéciale édition .
FINALLY V9 ITS OUT
remember, King of Nougat v9 work also alone, but you can flash a special edition after v9 to add a lot of speed
Hello mm souci de baterie pour moi au fur et a mesure des maj . J ai du déménagéTrumpy a dit:Hello !
Ca fonctionne bien perso oui !! je suis depuis la sortie cette rom et ai acheté l'appli. V9 et V9 spéciale flashée... Mais je trouve que depuis quelques version ma batterie fond à vue d'oeil...
Et vous avez passé du Antutu les gars ?.. Moi ça plafonne à 115000, et j'ai rien de spécialement funky sur l'appareil...
Vous avez bidouillé quelque chose rapport aux perfs dans les choix par défaut pour obtenir un résultat différent ?
Bonne soirée
Salut au niveau du son tu as essayé de voir si cela ne venez pas du dolby atmos qu il faut tout simplement desactiver ?raphael_malin a dit:Hello, moi c'est le son qui me pose problème, c'est trop fort, , du coup dans king mod, viper4androidFX, j'ai mis le master à -20dB, mais il arrive que ca saute... et la bonjour le réveil ....
Rien que pour ca je pense que je vais la virer....
De plus je ne peux pas baisser comme je voudrais la police, icone trop gros... bref j'aime bien l'interface graphique, mais niveau param je préfère ressurection... y'a pas une rom qui mix les 2?
Salut oui changer de rom par exemple c tout bête mais si tu y est depuis 13h ... lol . La SuperStockRom est compatible snapbamak a dit:Hello la team,
Voilà j'était en test sur une Rom Custom pendant 1 semaine qui me plaisait mais pas plus que ça....Je suis revenu sur la stock pendant 3 jours...mais ma batterie n'aimait pas mdr !! J'ai donc réinstaller la king v9 plus la v9 spéciale et là pif paf pouf plus de Snapchat !! J'ai bien entendu réinstaller via ma sauvegarde titanium, l'application se lance 3 sec et boum j'ai le droit à "vous avez été déconnecté" !!! (j'ai 3 sauvegarde différente, j'ai tenté des réinstalle que les données, données et appli etc...) bref marche pas
J'ai tenté la même chose sur 3 rom custom et toujours la même histoire......3 sec et pouf plus connecté !!!
je réinstalle la stock via odin et bien évidement ça remarche lol !!! Je me tire les cheveux depuis 13h00 !! Heureusement que je suis au chômage et que j'ai que ça à faire ^^ ....
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, par contre oublions Root Swich qui chez moi ne marche pas ^^.
Merci à tous....
Effectivement dsl [WINKING FACE] une ame charitable passera surement te filer un coup de main .bamak a dit:Merci de ta réponse mais j'ai bien inscrit dans mon post que j'avais essayé sur 3 roms custom ^^
Ça y est j ai solutionne le problème. Mais effectivement j ai toujours fait la même technique avec titanium sans soucis.yoanf26 a dit:Hello.
C'est bizarre que la méthode Titanium Backup ne fonctionne pas chez toi. Car cette manipulation, qui vient de moi, ne m'a jamais posé de problème. Et Snapchat fonctionne comme une horloge sans déconnexion....
bamak a dit:Hello tous.
Petit sondage êtes vous à 100% en signal wifi ou comme moi toujours à 90% ??
Je suis obliger parfois de devoir me déconnecter du wifi pour ouvrir une page internet ou jouer à un jeu car j ai pas de connexion alors que pourtant le signal est présent....cela viendrait de mon tel ? De la rom ?? Ou de ma box (fibre Orange) ??
A bientôt les geeks [emoji12]
Aurélien47 a dit:Salut au niveau du son tu as essayé de voir si cela ne venez pas du dolby atmos qu il faut tout simplement desactiver ?raphael_malin a dit:Hello, moi c'est le son qui me pose problème, c'est trop fort, , du coup dans king mod, viper4androidFX, j'ai mis le master à -20dB, mais il arrive que ca saute... et la bonjour le réveil ....
De plus je ne peux pas baisser comme je voudrais la police, icone trop gros... bref j'aime bien l'interface graphique, mais niveau param je préfère ressurection... y'a pas une rom qui mix les 2?
Salut essaye de trouver un fichier dual speeker a flasher en recovery . Si je me r appel bien il y'a 3 alternatives sonore mini - moyen - maxi .raphael_malin a dit:Aurélien47 a dit:Salut au niveau du son tu as essayé de voir si cela ne venez pas du dolby atmos qu il faut tout simplement desactiver ?raphael_malin a dit:Hello, moi c'est le son qui me pose problème, c'est trop fort, , du coup dans king mod, viper4androidFX, j'ai mis le master à -20dB, mais il arrive que ca saute... et la bonjour le réveil ....
Hello, oui c'est le 1er truc que j'ai désactivé. Depuis hier, Viper4 s'est désactivé, ce matin réveil collé au plafond... mais je n'arrive pas à le relancer malgré redémarrage du tel... yikes1
mgdes a dit::vieux-smiley: au faite il y avait une mise à jour de l'application ce matin ,sur le coup j'ai cru à une nouvelle Version !!!!! :wink: