sinon algerino77 pour le gestionnaire de tache :wink: la touche du milieu non,ça ne fait rien quand j'appuie trés longtemp dessus,mais oui avec cette touche :
je vois bien les pages ouvertes qui sont les applis en cours d'execution et peux les fermer en les faisant glisser avec le doigt,je le faisais aussi sous 5.0.1 oui mais je n'ai pas bien confiance par ce mode-la,il me semble bien que sous 5.0.1 quand j'allais dans les parametres/applications en cours d'execution j'en voyais bien + que quand j'appuyais sur la touche que je cite au-dessus....je m'explique:
-Sous cette rom j'ai fais ceci,et vous pouvez essayer comme moi:
j'ai installé l'appli : Gestionnaire de tache 2.3.3 de rhythm software
-J'appuie sur la touche de mon screenshot et ferme toutes les pages ouvertes,puis de suite aprés j'ouvre mon appli que je cite,eh bien elle m'affiche encore d'autres applis ouvertes!
-L'appli m'affiche que ces aplis sont encore en utilisation: appli app cache cleaner,Archos video,badoo,bravoloto,google play store,Messenger(de facebook) ,Mobilego,sfr repondeur + ,snapchat.
-Et je crois savoir pourquoi: Il y a des applis sur le playstore ou c'est indiqué " contient des annonces" et ces applis,de temps en temps envoient des notifications dans le volet de notif de mon tèl....Donc je pense que la touche de mon screenshot ne gère pas ces applis qui envoient des notifs et donc ne me les affiche pas sad
c'est pour ça que je regrette vraiment que l'onglet applis en cours d'execution dans les paramètres sur 5.0.1 ait été supprimé sur cette rom,car ça me permettait de voir vraiment les applis qui tournent en tache de fond sur mon tèl et les désinstaller en conséquence pour en réinstaller par le playstore une similaire,qui elle,ne contenait pas d'annonce!Ou la prendre en version pro payante qui ne contenait pas "d'ads" (pubs) et une fois cela fait,je vous jure qu'elles n'apparaissait plus dans paramètres/applis en cours d'executions !
et résultat on gagne en économies de batterie,de data internet et le tèl est peux etre plus réactif plus fluide....