Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX] [ANDROID LOLLIPOP 5.1]
Kazuhiko a dit:
amgs16 a dit:
amgs16 a dit:
Salut, avant cette maj, j'ai tjs ce bug concernant le déverrouillage (full wipe). Et des problèmes pour décrocher
Concernant la dernière maj du 10, plus constaté. Je peux décrocher.
Peut être que le problème venait du kernel alucard.
En tout cas en f2fs avec le kernel stock, c'est vraiment rapide également. A voir à long terme avec également l'autonomie de la batterie.
Il y a le f2fs système maintenant ?
Salut Kazuhiko
Pour le moment, je n'ai pas encore essayé. Cache et data, le classique fonctionne. Je vais peut être essayer avec la nouvelle maj.
Pour passer en f2fs, pour ceux qui le désire, il y a un topic.
Avec twrp ( avec la bonne version du recovery, 2.8.... Pour moi), il faur le faire dans les wipe sélectionner cache, changer "système file" et choisir le format. Mais attention. Avant toute manipulation, faites un backup se vos données sur votre MC sd car cette opération formate vote mémoire interne.
Dsl pour le manque de précision, je connais la manipulation une fois dans les menus, je ne me souviens pas exactement du nom des onglets avec précision de tête.
Concernant le kernel alucard, je vous déconseille de l'installer car même si ça fonctionne, j'ai remarqué que le système est moins stable, la rom est plus susceptible au bug. Et au lieu d'améliorer les perfs du téléphone, l'effet inverse est produit.
Avec le kernel stock, que je pensais moins bon, ça fonctionne nickel. En f2fs, même sans aucun réglages, c'est aussi fluide que je l'espérais. Et je suis exigeant.