L
lone478
Membre
- Inscrit
- 4 Mai 2015
- #1 201
Alors, pour répondre à ta question, je suis chez Bouygues aussi et je n'ai pas de pb avec les SMS.
salut,Kazuhiko a dit:Hello, amuse toi bien sur ton Sony amgs j'espère tu y trouvera ton bonheur
Sinon mise à jour du 12
Édit: si quelqu'un ne trouve plus de redémarrage en mode recovery me le dit. Je pensais qu'il y était plus mais si
amgs16 a dit:salut,Kazuhiko a dit:Hello, amuse toi bien sur ton Sony amgs j'espère tu y trouvera ton bonheur
Sinon mise à jour du 12
Édit: si quelqu'un ne trouve plus de redémarrage en mode recovery me le dit. Je pensais qu'il y était plus mais si
Je te remercie. En effet je m'amuse comme un fou. Mieux optimisé que Samsung.
Mais je garde quand même le s4 pour le moment.
J'espère que la rom est mieux optimisée.
Ce serait cool que les développeurs intègrent le f2fs en système.
J'ai constaté un réel gain déjà pour le cache et data.
Mais je n'ai pas trouvé la rom plus fiable au fur et à mesure des maj. De même pour les optimisations.
J'ai tjs eu ce problème du capteur de proximité pour les appels également
ah bon je suis surpris parce que la dernière fois que j'avais essayé ça n'avait pas fonctionner.Kazuhiko a dit:amgs16 a dit:salut,Kazuhiko a dit:Hello, amuse toi bien sur ton Sony amgs j'espère tu y trouvera ton bonheur
Sinon mise à jour du 12
Je te remercie. En effet je m'amuse comme un fou. Mieux optimisé que Samsung.
Mais je garde quand même le s4 pour le moment.
J'espère que la rom est mieux optimisée.
Ce serait cool que les développeurs intègrent le f2fs en système.
J'ai constaté un réel gain déjà pour le cache et data.
Mais je n'ai pas trouvé la rom plus fiable au fur et à mesure des maj. De même pour les optimisations.
J'ai tjs eu ce problème du capteur de proximité pour les appels également
Salut, apparemment le F2FS système est dispo depuis quelque temps déjà
Apparemment cette rom tourne plutôt bien, pas de soucis.SpazioMilano a dit:bonjour tout le monde, fait plaisir d'avoir un forum en français. j'aimerais reinstaller cette superbe rom, pouvez vous me dire comment elle va maintenant, y tu des problèmes ? mon téléphone est très important pour ma job donc il faut pas que j'aille trop de trouble. merci de me revenir.
team18fr a dit:Salut à tous depuis quelque temps lorsque je branche mon GS4 au PC je n'ai plus que ma carte SD qui apparait ?
Hello, regarde le premier post ici et dis moi si ça fonctionne pour le root.issam57 a dit:Bonjour impossible de mettre a jour le binaire su 6.0.1
Rauko23 a dit:Salut à tous!
Petite question, je suis sous cette rom, sous 6.0.1 mais je ne trouve plus l'option "deplacer vers le stockage externe" pour les applications.
Est ce que cette option existe encore ? parce que la ma mémoire interne commence a etre saturée ;p
Merci !
Un petit bonjour éventuellement. [emoji845]cool-zero a dit:Question :
je suis sur la rom 6.0.1
j ai des gros souci pertes de reseaux importante
je voudrais savoir si je peux changer ma rom par la aicp
Même problème, comment faire?Slimlolo a dit:Oui comme d'hab et je ne suis pas le seul a avoir cette ligne apparemment