A
Anonymous
Quel modem et bootloader as tu. ? Et quel recovery. ?
amgs16 a dit:Bonjour et meilleur vœux a tous.
Personnellement je ne suis pas parvenu a l'installer. Malgré le fait sur je sois un habitué de changements de ROM, je ne comprends pas la raison pour laquelle cette ROM ne fonctionne pas.
Tu penses qu'en passant par une ROM stock, ca fonctionne ?Slimlolo a dit:amgs16 a dit:Bonjour et meilleur vœux a tous.
Personnellement je ne suis pas parvenu a l'installer. Malgré le fait sur je sois un habitué de changements de ROM, je ne comprends pas la raison pour laquelle cette ROM ne fonctionne pas.
Bonsoir j'ai ces soucis et je suis reparti sur une install propre jusqu'a formater ma carte sd et apres installer un firmware stock avec fichier Pit pyis ensuite ma rom
dnsoffishal a dit:Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de cette rom mais pour moi impossible de me rendre dans les paramètres de luminosité. Chaque fois que je clique dessus ça note "paramètre s'est arrêté"
Slimlolo a dit:Sur, on ne l'est jamais, mais moi quand j'ai un souci et que j'ai fait tous les wipes je finis par cette solution
dls7882 a dit:Hello, merci. L'annonce à déjà été faite. :wink:
pascalou62 a dit:Bonjour
mon anglais étant très limité ; ça veut dire quoi ??
FLASH UPGRADE 2.1 ONLY WHEN YOU COMPLETE THE BOOT AND THE FIRST SETUP!!!
Thank you
pascalou62 a dit:Bonjour
mon anglais étant très limité ; ça veut dire quoi ??
FLASH UPGRADE 2.1 ONLY WHEN YOU COMPLETE THE BOOT AND THE FIRST SETUP!!!
Thank you
EricTheDreamerMaster a dit:Très bonne rom, pas si gourmande que ça en ram donc ça fait plaisir et très jolie a regarder, fluide, super ! Juste quelques petites choses dérangeantes mais ça c'est plutôt personnel, question de goût ! Donc j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les touches "S finder" et "connexion rapide" dans le volet des notifications par les paramètres ou une application genre Wanam xposed et aussi si il est possible de changer la fonction du bouton menu qui pour cette rom sers a accéder au menu des tâches en cours et non aux paramètres comme habituellement.
Dans tous les cas merci pour le travail ça reste une super Rom que je vais garder pendant un petit temps sûrement ^^
EDIT
Pour le bouton menu j'ai remarquer qu'un appuie long permet d'accéder aux paramètres ^^
dls7882 a dit:Tu es sur que tu ne confonds pas..
Regarde le Kernel inclus dans cette rom.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dls7882 a dit:Oui et comment. ?
Essaie le googy max par exemple [emoji6]dimitricraft a dit:Salut à tous je voudrai installer un kernel custom le quel me consaille vous si y a overclock je prend je m'en sert pas mes juste pour la frime lol avec beaucoup de gouvernor autre chose cette rom c'est du lourd fonctionne nickel la batterie par impeu plus vite mais pas grave
Rony67200 a dit:Bonjour
Enorme problème je n'ai pas pu déverouillé en entrant le code pin..
Déçu leur4:
Triiistaan a dit:Bonjour a tous, pouvez vous me dire pourquoi l'ecriture est en blanc sur du blanc ? :/ c'est un peu genant de pas savoir ce qu'on selectione dans certaine appli...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci de votre aide
dls7882 a dit:Rony67200 a dit:Bonjour
Enorme problème je n'ai pas pu déverouillé en entrant le code pin..
Déçu leur4:
Triiistaan a dit:Bonjour a tous, pouvez vous me dire pourquoi l'ecriture est en blanc sur du blanc ? :/ c'est un peu genant de pas savoir ce qu'on selectione dans certaine appli...
Merci de votre aide
Hello
Sur quelle version tournez vous.?
mario53 a dit:Tu peux essayer ceci;S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dls7882 a dit:Ok. Essaie de flasher le tout nouveau thème . Tu veux le lien. ?
Rony67200 a dit:Triiistaan a dit:Bonjour a tous, pouvez vous me dire pourquoi l'ecriture est en blanc sur du blanc ? :/ c'est un peu genant de pas savoir ce qu'on selectione dans certaine appli...
Il y a un lien 2 poste plus haut.
Salut, je tourne sous la version 4.4.2
avec une rom GOLDFINGER STYLE S5
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Hello,Triiistaan a dit:Oui mais c quoi comme theme ? je veut pas un theme pourri lol
Triiistaan a dit:Hello à tous
Une question assez importante, pourquoi quand je clique sur le tactile de gauche sa m'ouvre le gestionnaire d applications? ? J'aimerais bien que sa m'ouvre les truc comme sur une rom de base...
Merci de votre aide !
mario53 a dit:Triiistaan a dit:Hello à tous
Une question assez importante, pourquoi quand je clique sur le tactile de gauche sa m'ouvre le gestionnaire d applications? ? J'aimerais bien que sa m'ouvre les truc comme sur une rom de base...
Merci de votre aide !
Quand tu fais un appuis long, cela n'affiche pas les menus (dont paramètre) ?
Teste plusieurs fonctions et tu verras quelle combinaison est la meilleure.MrFogHunter a dit:Dls7882 quel gouvernor me conseille pour le mode mega puissance et pour le mode mega économie
Tu peux d'ores et déjà posé le tutoriel, les corrections se feront rapidement.Slimlolo a dit:Merci Dls mais je vais attendre que ce soit plus stable et voir deja les avis sur XDA
Slimlolo a dit:Bonsoir a tous,
alors voila Albe95 se met a la Lollipop et pour le moment c'est une Alpha je precise mais je met quand meme le lien
Non je ne vois pas. Jai fais un full wipe plus wipe de la mémoire interne. Je suis sur twrp. Je fais l'installation correctement. Mais je ne dais pas pourquoi. Même pour la bhp rom ça me le fait aussi.Slimlolo a dit:Salut amgs16 c'est bizarre ca! Peut etre que tu as du faire un reglage dans les parametres de verouillage non? Après je ne vois pas
comment ça sur aucun?Slimlolo a dit:Tu as essayé de mettre sur "Aucun" ?