cedd a dit:
Bonsoir a tous ..... merci dnsoffichal cool [emoji6]
Pas de soucis l'ami, alors comme promis, je viens de faire l'installation, j'ai testé en premier le GPS pour te dire quoi et ...
Il fonctionne parfaitement bien avec une bonne accroche rapide.
EDIT : Donc pour l'installation elle s'est passée correctement.
1ère fois j'avais installé la V3 et directement la mise à jour mais là le bootloop.
2ème fois, j'ai installé la V3, lancé la configuration (compte google, wifi et autres) ensuite recovery et flash de mise à jour.
La démarche à suivre pour la mise à jour n'est pas notée au premier post je pense.
Sinon a première vue elle a l'air pas trop mal, gps ok, 4g ok, wifi ok, ... restera a voir son autonomie.
Par contre, j'ai un BUG lorsque que je vais dans les paramètres d'affichage, quand je veux entrer dans "luminosité" ça plante "paramètres s'est arrêté"
Si quelqu'un aurait une solution à ce soucis, je suis preneur
Deuxième petit soucis déplaisant c'est par exemple, pour la première fois qu'on lance l'appareil photo,
On clique sur le raccourci en haut de l'écran celui avec le personnage, un cadre s'ouvre ...
Illisible ... C'est écrit presque blanc sur blanc, j'ai le même cas dans le cadre de Titanium Backup ...
Si quelqu'un aurait également une solution pour ça
Score ANTUTU : 25.000 ... c'est assez peu je trouve ...
J'ai fais un test avec la MOOSHINE lollipop et j'ai 32.000
Je pense que c'est également ce que j'avais avec la BHP 3.0 qui est une superbe rom ...
Ainsi que la S5 Lite également ...
Un peu dommage car sinon elle est chouette
Merci à vous :frime1: