drasco
Membre
- Inscrit
- 4 Novembre 2012
De rien
harleyy a dit:Bonjour la V13 est la dernière version en date svp? merci
le lien en première page de mega est dead pour la V13
Bonjour,si tu à télécharger la ROM avec ton téléphone elle est dans "sdcard" puis"download" avec méga dans "méga"harleyy a dit:Bonjour une question ou est ce qu'on mets le fichier zip de la rom dans un dossier ou a la racine car quand je suis en mode recovery je ne retrouve pas le zip? merci
ok ses bon j'ai trouve le zip bonne journée
pika 33 a dit:bonjour Mario et bonjour à vous tous :smile:
bien sur que tu peut l'installer je tourne avec depuis le début :wink:
mario53 a dit:Bonjour
Je suis en COI9, faut-il changer bootloader et modem pour cette rom, si oui ou les trouver ? je ne les trouve pas sur le forum.
Peut-on installer le kernel arter sur cette rom ?
pika 33 a dit:tu trouvera ton bonheur dans l'appli carhdrom ota :wink:
mario53 a dit:pika 33 a dit:tu trouvera ton bonheur dans l'appli carhdrom ota :wink:
Merci, j'ai encore des questions, le bootloader, il faut le flasher 2 fois comme pour le S4 ? La barre de notification on ne peut pas l'avoir transparente ?
drasco a dit:Tu as juste besoin de mettre le bootloader dans BL et cliquer sur start, puis quand c'est fini ton tel redémarre. Normalement ton nouveau bootloader est installé.
drasco a dit:Effectivement, il en faut un pour le G920F. Tu peux tester le lien que j'ai donné plus haut. Il faut le mettre dans AP puis le flasher, c'est un fichier 2 en 1 le Modem et le bootloader.
pika 33 a dit:@mario maintenant te voilà a jour modem et bootloader et une très bonne rom alors profite bien de ton s6 :wink:
perso je tourne sur les 2 j'ai toujours une sauvegarde de chaque [emoji6]mario53 a dit:pika 33 a dit:@mario maintenant te voilà a jour modem et bootloader et une très bonne rom alors profite bien de ton s6 :wink:
J'étais très satisfait de la rom de Ed ! mais voilà les vieux démon ! :wink:
elric a dit:Merci ! Grah j'arrive plus à remoder mon thème comme je voulais en revanche grrr
elric a dit:Je veux virer le bleu quand on fait descendre le toggle en haut mais impossible
je me demande si ce theme est compatible
black-amoled-theme-v1-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-t123513.html
Tu aurais un lien vers l'ancien aroma? Il n'est plus sur l'OTA... Merci
Si quelqu'un sait comment virer le bleu là, j'ai tout essayé pour le passer en noir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
elric a dit:Ah OK, dommage avec l'ancienne version de la Rom et aroma j'avais pu faire toutes les modifications que je voulais mais là impossible. Quelqu'un aura un lien des anciens fichiers aroma ? Même la 17.1 je l'avais modifiée avec l'aroma 17
drasco a dit:Yup,
** CarHDRom V.17.4 Final ** disponible dans CarHDRom OTA \ ROM 5.1.1 S6 (Je mettrais un lien Mega plus tard)
MàJ:
Retour à l'ancien SU suite à des problèmes d'autorisation d’accès Root.
Aucun FullWipe n’est nécessaire.
AROMA THEME à venir.
Bonjour,elric a dit:drasco a dit:Yup,
** CarHDRom V.17.4 Final ** disponible dans CarHDRom OTA \ ROM 5.1.1 S6 (Je mettrais un lien Mega plus tard)
MàJ:
Retour à l'ancien SU suite à des problèmes d'autorisation d’accès Root.
Aucun FullWipe n’est nécessaire.
AROMA THEME à venir.
bonsoir
On peut passer de la 17.2 à celle ci? j'attends que l'aroma soit prêt SInon le theme glossy marche sur celle là déjà?
merci
Je crois que c'est [OLD] pour le G920F et [OKD] G925Fskeeter92 a dit:Bonjour a tous. Quel est le dernier modem et le dernier bootloader?
Je pense qu'il n'a pas changé le nom, chez moi c'est pareil.miko76 a dit:Salut
Est ce normal que phone info et les paramètres du s6 m’indique la CarHDRom v17.3 alors que j'ai fait la v17.4 ??
Salutdrasco a dit:Je pense qu'il n'a pas changé le nom, chez moi c'est pareil.miko76 a dit:Salut
Est ce normal que phone info et les paramètres du s6 m’indique la CarHDRom v17.3 alors que j'ai fait la v17.4 ??
Bonjour,
Finalement je suis retourné à la v17.2 et j'ai juste MàJ le kernel.
J'avais pas de souci avec le v17.3 mais au passage de la v17.4 j'ai rencontré quelques soucis par-contre. Par exemple Viper4android qui me faisait un beau freeze quand je voulais le lancer et touchwiz qui planter à chaque fois que je sortais le tel de la veille, j'ai pas vu d'autres bugs mais je suis pas resté assez longtemps dessus. Je l'ai réinstallée une 2 fois mais les bugs était récurrent, au final je suis revenu à la v17.2 qui tournée comme une horloge chez moi.
Merci j'installeskeeter92 a dit:Salut a tous. Un petit retour apres avoir installé la 17.4 en full wipe: pour l'intant rien à signaler tout tourne comme une horloge batterie correcte.
skeeter92 a dit:Bonjour à tous. Sortie de la v18 imminente. Upload en cours
drasco a dit:Yello,
** CarHDRom MM V.18 ** disponibleS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou dans CarHDRom OTA.
Pour le moment c’est une Rom stock et le Kernel AEL v.1.1 inclus n’est que pour le modèle G925F.
Par contre tous les fichiers pour le 920F et 925F sont disponibles dans l’OTA.
AVANT DE FLASHER LA ROM vous devez mettre le nouveau Recovery et le Bootloader à jour avec Odin
(VOUS PERDREZ LA GARANTIE)
(Pour les modèles G920F)
Après avoir installé la Rom et avant de rebooter le tel, vous devez flasher le nouveau Modem et le nouveau Kernel via le Recovery.
==================================================================================================================
A la fin de chaque flash avec le nouveau Recovery il faut toujours sélectionner "DON'T INSTALL" et ne jamais "SWIPE TO INSTALL SUPERSU".
OK mercidrasco a dit:Coucou,
Si tu as un G925F le flash de la rom devrait passer sans souci. Pour le G920F, le flash du kernel sera nécessaire une fois que tu as flashé la rom, sinon je pense que tu auras droit à un Bootloop.
Y a pas de quoi.snaypes a dit:OK mercidrasco a dit:Coucou,
Si tu as un G925F le flash de la rom devrait passer sans souci. Pour le G920F, le flash du kernel sera nécessaire une fois que tu as flashé la rom, sinon je pense que tu auras droit à un Bootloop.
Oui, mais à voir si ça passe sur la rom, à tester.skeeter92 a dit:Salut à tous. Il y'a xposed pour la v18?