domv8 a dit:
Salut drasco,
désolé pour le retard,j'ai installé phone info,je n'ai pas trouvé le code pour l’écran tactile.
J'ai repris depuis le début du coup avec la V16.1,le problème reste le même, mais de façon aléatoire de temps en temps l’écran ne réagit pas .
J'ai enlevé le film de protection de l’écran pareil,le problème survient aussi lorsque j’envoie un sms comme si le clavier ce bloquait ,c'est pas cool.
Si je veux revenir avec ma Rom officielle 5.1.1,je peux faire une réinitialisation usine et ainsi retrouver mon Kernel d'origine?
Cordialement :wink:
Bonsoir,
Concernant le code c'est peut être le 2664 que tu voulais pour tester la sensibilité de l’écran.
Le temps qu'il fixe le bug ou qu'il sorte la v16.2 tu peux essayer la v.16, tu devrais pas avoir de problème avec celle ci.
Salut drasco,
Merci pour les info,c'est bizarre comme bug,par contre j'ai installé le thème Aroma via le recovery qui est super soit dit en passant,j'ai l'impression que le problème a disparu.
peut-être un restant de la surcouche TouchWiz qui pose problème.
Je suis actuellement avec la version de la Rom V16.1 le theme Aroma V.16 et Kernel uniKernel V8-0002
Je te tiens au jus pour la stabilité.
Merci et bonne soirée.
Pour revenir à la Rom officiel tu as juste à la flasher avec Odin, tu retrouveras le kernel d'origine, par contre tu perdras le ROOT et le recovery que tu as installé.
EDIT:
Si tu as fait un backup avant d'intaller CarHD tu peux partir de celui ci