M
Membre supprimé 438334
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperMan-Rom V2.5.0- Samsung Galaxy S7 SM-G930F
Salut
Merci pour le retour
A+
Salut
Merci pour le retour
A+
Hello.mcaras2 a dit:Bonsoir,
Tout d'abord merci à tous pour cette rom et l'aide apportée.
Je me suis décidé à installer twrp puis root et enfin cette rom.
Tous c"est trés bien passé. La rom est fluide, paramétrable bien plus que ce dont j'ai besoin.
Bon OK, comme c'est en anglais, je ne comprends pas tout mais bref tout est nickel.
Pour la batterie, je l'ai installée il y a 2 jours mais ça à l'air pas mal.
Je vais attendre quelques jours pour voir l'évolution.
Seul petit problème, je n'arrive pas à supprimer les boutons virtuels .
Alors si quelqu'un peut me donner la solution, ce serait cool.
Merci
kalimasta7075 a dit:Bonjour,
J'ai une question simple sans doute, mais je ne vois pas comment enlever la barre des menus tout en basde l'ecran. Avec un carré au milieu et deux symboles .
Auriez-vous une idée ?
D'avance Merci
Quelles autorisations stp ?yoanf26 a dit:Hello
... . J'ai aussi géré les autorisations des applications pour éviter qu'elle fonctionne en arrière plan.... .
Connaissais pas.yoanf26 a dit:Hello.
Oui, tu peux commencer par Autostart. Après, j'ai effectué d'autres modifications avec Autorun Manager Pro.
timale6 a dit:Salut tout le monde ! Quelqun a t'il réussi à faire fonctionner dossier sécurisé du Galaxy apps sur son s7 avec la custom superman svp ? Car moi sa ne passe pas
timale6 a dit:Salut tout le monde ! Quelqun a t'il réussi à faire fonctionner dossier sécurisé du Galaxy apps sur son s7 avec la custom superman svp ? Car moi sa ne passe pas
mehdidu473 a dit:Bonjour à tous ^^
J'ai un soucis avec la roms 2.5
en faite je n'arrive pas à faire fonctionner des appli comme snaptchat, mario run... etc
tandis qu'avec l'ancienne version jy arrive... en gros il faudrait que mon téléphone ne soit pas rooter mais j'ai besoin du root pour d'autres appli aussi...
quelqu'un aurait il un conseil pour l'installation aroma qu'elle kernel choisir etc... je veut avoir un kernel qui consomme pas en batterie si possible ^^
Merci à tous
Bonjour,hassanleboss a dit:bonjour
est ce que quelqu'un ayant installé cette Rom peut me dire si y'a une différence d'autonomie par rapport a la rom stock ?
merci
D'accord merci.htpc a dit:Bonjour,hassanleboss a dit:bonjour
est ce que quelqu'un ayant installé cette Rom peut me dire si y'a une différence d'autonomie par rapport a la rom stock ?
merci
Ah que oui! C'est l'un des gros point fort de cette Rom.
Ah oui c'est l'auto correction qui fait des siennes[FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]coyote950 a dit:Salut
C'est screen on time SOT
lol
djln a dit:Salut,
Aie lien ne fonctionne plus.
Félicitations Zinzan08,Zinzan08 a dit:Salut à tous,
Aucun problème rencontré jusqu'à présent.
Tout fonctionne correctement sur cette version 2.7
skoblar a dit:quel root as tu choisi?SuperSu ou Magisk
d’après plusieurs retours la balance penche vers SuperSu,plus fiable.
ton avis,merci [emoji2]
Bonsoir yoanyoanf26 a dit:Hello
ton avis,merci [emoji2]
Ah bon? La réalité en est tout autre. SuperSU est mort...... Chainfire vient d'annoncer son retrait au travail de SuperSU.....
Hello.skoblar a dit:Bonsoir yoanyoanf26 a dit:Hello
ton avis,merci [emoji2]
Ah bon? La réalité en est tout autre. SuperSU est mort...... Chainfire vient d'annoncer son retrait au travail de SuperSU.....
il est pourtant bien présent dans le changelog:
"Prerooted avec SuperSU V2.82 SR5, Phh racine R310 ou MagiskSU (choisir dans l' arôme )"
s'agissant du choix dans Aroma,j'ai demandé l'avis du Dev,la réponse était:
"About the choices in aroma: if you don't know what to do, just stick to the default ones, they are the best if you don't know what to select "
on ne peut être plus royaliste que le roi. :wink:
je te cite:"J'ai laissé par défaut, et je ne suis vraiment pas déçu de l'autonomie." :super:
si quelqu'un est intéresse par SuperSu v2.82 voici un lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mis en ligne il y a seulement 2 jours :wink:
skoblar a dit:Bonsoir yoanyoanf26 a dit:Hello
ton avis,merci [emoji2]
il est pourtant bien présent dans le changelog:
"Prerooted avec SuperSU V2.82 SR5, Phh racine R310 ou MagiskSU (choisir dans l' arôme )"
s'agissant du choix dans Aroma,j'ai demandé l'avis du Dev,la réponse était:
"About the choices in aroma: if you don't know what to do, just stick to the default ones, they are the best if you don't know what to select "
on ne peut être plus royaliste que le roi. :wink:
je te cite:"J'ai laissé par défaut, et je ne suis vraiment pas déçu de l'autonomie." :super:
si quelqu'un est intéresse par SuperSu v2.82 voici un lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mis en ligne il y a seulement 2 jours :wink:
skoblar a dit:Bonsoir à tous
j'ai posé la question suivante au Dev sur son site:
"il n'est donc pas nécessaire de mettre à jour(flasher) le bootloader et le modem puisque dans le changelog il est écrit « Mise à jour inclus modem et bootloader à DQIC pour les appareils et BQH2 pour les modèles de W8 F / FD » à moins que je n'ai pas compris"
Réponse:
"Vous pouvez mettre à jour le modem et bootloader directement pendant la rom installation"
"oui!vous avez compris"
dernier bootloader: BL_G930FXXU1DQIC_CL12246902_QB14907540_REV00_user_low_ship.tar
dernier modem CP_G930FXXU1DQIC_CL632348_QB7448054_SIGNED.tar
mick70 a dit:Bonjour inpossible de télécharger la rom .Sais normal ou pas ? Sa me mais échec du téléchargement.merci de votre aide bonne soirée
mick70 a dit:Bonjour mario53
Je viens déseiller et impossible a la télécharger la rom . Une idée stp merci de ton aide
Oh non......."Essayer"!!!!!!mick70 a dit:Bonjour mario53
Je viens déseiller et impossible a la télécharger la rom . Une idée stp merci de ton aide
Bonjour sa veux dire quoi ton commentaire tu te foutrai pas un peux de ma poir. Le premier lien je ne pouvais pas télécharger la rom et la comme par hasard il en a deux et sa fonctionne. je te remerci pas vu que sa ne vien pas de toi . J ai jamais eu besoin faire appel à qui que ce soit pour installer mais rom .Et la javai besoin d aide ,mais vu ta critique je te demanderai plus d aide. moi j esaille tout avant de demander,J ai 40 ans et pas 20 ansFranck998R a dit:Oh non......."Essayer"!!!!!!mick70 a dit:Bonjour mario53
Pffff quand même......
Bonjour oui sa a marcher cette fois et je te remercie de ton aidecoyote950 a dit:Salut
@mick70 , je ne sais pas si tu as lu les commentaires juste après le tien à propos du téléchargement, mais chez nous ça aller héhé .
J'ai rajouté effectivement un lien AFH quand même ( quelques minutes après ton commentaire ) pour voir si tu y arrivais
Bonne journée
Salut, je ne me moque absolument pas du fait de demander de l'aide. Je suis le 1er à le faire.mick70 a dit:Bonjour sa veux dire quoi ton commentaire tu te foutrai pas un peux de ma poir. Le premier lien je ne pouvais pas télécharger la rom et la comme par hasard il en a deux et sa fonctionne. je te remerci pas vu que sa ne vien pas de toi . J ai jamais eu besoin faire appel à qui que ce soit pour installer mais rom .Et la javai besoin d aide ,mais vu ta critique je te demanderai plus d aide. moi j esaille tout avant de demander,J ai 40 ans et pas 20 ansFranck998R a dit:Oh non......."Essayer"!!!!!!mick70 a dit:Bonjour mario53
Pffff quand même......