yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperMan-Rom V2.8.0- Samsung Galaxy S7 SM-G930F
Hello
Merci pour la mise à jour
Hello
Merci pour la mise à jour
htpc a dit:Merci,,,
Full wipeleur4:, j'ai trop de paramètres perso, ça va être long...
Je vois que tu as gardé l'IronmanRom angel
htpc a dit::mrgreen:
aAhH? C'est Smart quelque-chose la sauvegarde Samsung ?
Le launcher Nova, j'en connais un seul, c'est celui qui m'accompagne depuis plusieurs années déjà :vieux-smiley:
Sinon, l'expérience de IronRom amène t-elle vraiment du neuf / à la Superman ?
:wink:mario53 a dit:htpc a dit:...
Sinon, l'expérience de IronRom amène t-elle vraiment du neuf / à la Superman ?
La rom du Note 8, la fluidité et l'appareil photo plein écran.
htpc a dit::wink:
Pas plus vendeur que ça![]()
Pour moi, l'expérience utilisateur est aussi importante que le reste, c'est d'ailleurs une des clés du succès des gros vendeur de phone (Samsung, Apple & Huawei).mario53 a dit:Bah Luca Griffo privilégie l’efficacité au fioriture.
petit dom a dit:Bonjour,
Petit problème avec la ROM. Je viens de l'installer et il est impossible pour moi de lancer "SuperControl Free" Que faire ??
Merci
htpc a dit:Bonjour,
Avez vous essayé d'installer des versions antérieures à la v2.8 ?
mario53 a dit:Bonjour
Tu as essayé de faire un format data avant de flasher la rom ?
Zetsu15 a dit:mario53 a dit:Bonjour
Oui, j'installe les ROMs via OTG donc je Wipe tout avant ( y compris Carte SD ) + j'ai tester en full wipe & clean install via Aroma :shock:
mario53 a dit:Zetsu15 a dit:mario53 a dit:Bonjour
Oui, j'installe les ROMs via OTG donc je Wipe tout avant ( y compris Carte SD ) + j'ai tester en full wipe & clean install via Aroma :shock:
Bonjour
Wipe et format data c'est pas la même chose.
Zetsu15 a dit:Bonsoir,
comment procéder au "format data" ?
Désolé je viens de me relancer dans les Customs Rom, j'ai arrêter à l'époque de GB :vieux-smiley: :shock:
Merci.coyote950 a dit:Bonjour
Sujet mis à jour avec la v2.9.0 ( + bannières )
Changelog :
SuperMan-Rom V2.9.0:
- Rebased on latest DRAG base
- Includes the latest January security patch
- Updated included bootloader and modem to DRAG for F/FD models
- Updated kernels to latest V2.11.0 versions build on DRAG source drop
- Updated Magisk to latest V15.3 stable
- Updated Xposed to V89.2 magisk
- Install Xposed app as user app, before it got installed as system app
- Updated TWRP to latest 3.2.1-1 version
- Updated GBInstagram, GBWhatsApp and modded Youtube (to play background videos)
- Updated busybox
- Updated included csc
- Updated applock, airmessage, screenrecorder
- Updated zeroprobe camera mod
- Added quicktiles for VoLTE and Wificalling
NB : - Cette base est la dernière version Nougat pour cette rom, la prochaine version sera pour Oreo. Mais quand sortira la mise à jour Oreo ? Quand Samsung sortira les sources Oreo officielle pour ce mobile, avec les sources propres, pas avec avec les sources leak ou bêtas.
- Après la mise à jour avec cette base et le bootloader, il est possible de ne pas revenir en arrière pour le bootloader.
C'est bien ça, en effet, pas bien réveillé ce matin, il manque un mot :mdr3:coyote950 a dit:Salut
J'ai copier/coller la traduction de yoan sans prêter attention héhé. Je lui fait confiance à 100%![]()
Bah je pense qu'il veut dire qu'il ne sera peut-être pluspossible de downgrade si le bootloader DRAG est installé. À confirmer !?
coyote950 a dit:Salut
Héhé, ok @yo ,merci pour la confirmation![]()
joseph35 a dit:Hello les 2 Vo fonctionnent !
Tout va bien.
Auparavant seule la VoLTE était OK, sans doute dû au flash du CSC FTM juste à la suite du flash de la Superman sans reboot.
Après clean install et flash avec CSC XEF je suis allé jusqu'au début de la config de la Rom (Français ---> démarrer) et à ce moment reboot en recovery et flash du CSC FTM.
Des fois ça fonctionne, quand on optimise sur les flash et/ou même sans Wipe DATA mais des fois ça ne le fait pas :wink:
A+
J'ai essayé aussi : Galaxy ROM V3 + Primestable V7.1 + Primestable V8.1 + AuroraRom V33 + Infinity TND edition + Alexander DRAG + Alexega + ...etc
VoLTE fonctionne en général mais VoWIFI une fois sur 2
(Alexega ne me parait pas complètement aboutie)
Mwendigo a dit:D'ailleurs, j'aimerais bien savoir dans le module photo, le bouton HDR a disparu comme sur la ROM officielle d'android 8.
Si c'est le cas, je resterais sur la nougat perso... :/
(Le choix du HDR off, HDR auto et HDR actif est dispo que dans les menus, ce qui est nul pour voir l'effet en temps réel sur nos photos).
merci coyote950 , mais j ai du faire une re- instal complète car en installant l apk viper prise sur xda , le système a planté ... il a fallu que je reflash twrp et la rom car rien ne démarrais , bizarre que cette appli plante tout ..... j ai vu qu il y avait des modules viper sur Magisk mais au lancement les drivers ne s installent pas , c est pour cela que je suis allé voir chez Xda ... mais c ' est pas top , donc si vous avez des info pour viper notamment je suis preneur mercicoyote950 a dit:Salut
Essai un full wipe et ne restaure pas tes données du rom control peut-être.
Bonne journée
Bonsoir, depuis l'installation ( qui s'est bien passé) carte sim non détectée ... Vous avez une solution ?Scumpi a dit:![]()
Comment Installer la ROM CUSTOM SuperMan-Rom Nougat ?
Samsung Galaxy S7 SM-G930F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
![]()
![]()
- Avoir activé OEM Unlock --> --> voir sujet ici et lire >> <<<
- Avoir installé, un recovery custom +rooté téléphone voir tutoriel --> TWRP 3.1.0-0
- Avoir une batterie chargée (mini 75%)
![]()
>>>Liens<<<
Rom -->
![]()
1- Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.
2- Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
3- Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde
![]()
![]()
4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur " Wipe / Advanced Wipe" puis séléctionner " Wipe Cache +
Wipe dalvik/ART cache + Wipe Data + Wipe System et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to wipe"
![]()
![]()
5- Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !
![]()
![]()
6- Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"
Vos retours sont les bienvenus !