cleiih-ment
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2011
Merci, tuto mis a jour
pour l'animation beats, je l'ai sur la 6.6.. je viens de redémarrer pour vérifier, j'ai l'écran "HTC quietly brilliant", puis le "Beats audio" qui apparait (avec le B qui se forme, enfin animé quoi ^^) et puis apres 20/30 secondes c'est parti (super rapide au passage !!) sinon, y a des tutos sur internet, mais comme tu es root c'est faisable "facilement"^^freelancer.55 a dit:Je testerai ce soir, je dirai si ça marche, je sais pas pourquoi mais j'adore ce b rouge ....lol
Autre question : je n'ai pas le son beatsaudio.... Faut-il que je prenne la rom 6.6.0 xe pour l'avoir ?
si je résume (pour être certain ^^')freelancer.55 a dit:Par contre, je ne comprends pas toujours pas pourquoi je n'ai pas le beatsaudio ????
Ça m'énerve un peu vu que j'ai un casque Beats.......
Wismerhill66 a dit:Je me trompe peut être... Logiquement, après avoir installé la 6.6.0, on devrait pas avoir le système Beatsaudio ou peut être seulement les éléments logiciel (logo, image et peut être bien une simulation de la qualité Beatsaudio...). Mais en aucun cas le fait d'installer la 6.6.0 ajoute à ton tel android les éléments hardware du Beatsaudio... Donc, avoir les logos et les images du Beatsaudio ainsi que le bootanimation ne transforme en aucun cas ton tel en le rendant compatible avec ton casque Beatsaudio. Tu as un meilleur son qu'avec n'importe quel autre casque, oui, tu pourra "simulé" la technologie Beatsaudio, oui, mais avoir la qualité sonore du système Beatsaudio, la vrai de vrai qu'on a par exemple sur le XE, non. C'est peut être pour cela que lorsque tu branche ton casque sur ton tel, il se demande ce que c'est, et donc ne le reconnais pas comme il le fraudais car ton téléphone est un sensation avec des éléments matériel fait pour le sensation.
Mais je me trompe certainement...
malheureusement, beats audio est une technologie software uniquement. Aucune carte audio de meilleure qualité, pas de meilleur haut parleur, c'est uniquement et purement software. La dessus, je trouve que c'est se moquer des clients, on vent du beats mis en fait c'est juste un equaliseur spécial, et regarde sur la gamme one, il n'y a même plus les écouteurs ! c'est du foutage de gueule.Wismerhill66 a dit:Logiquement, après avoir installé la 6.6.0, on devrait pas avoir le système Beatsaudio ou peut être seulement les éléments logiciel (logo, image et peut être bien une simulation de la qualité Beatsaudio...). Mais en aucun cas le fait d'installer la 6.6.0 ajoute à ton tel android les éléments hardware du Beatsaudio...
avec d'autres players, tu peux aussi en paramétrer des equaliseursfreelancer.55 a dit:C'est sur que ce n'est qu'un equaliseur mais un equaliseur adapter au casque. J'ai branché mon Beats sur un iPhone, ça n'a rien à voir, le son est à c****.
non.freelancer.55 a dit:Ben la, je ne pige pas, je l'ai installée 3 fois et toujours pas de logo Beats à l'horizon....
Maintenant, la question est peut être bete, mais est-ce que je peux installer la 6.6.0 XE sur mon Sensation ?
le lien de la 6.6.1 est dans le lien XDA du premier post (clic sur le nom du cooker)freelancer.55 a dit:Ok, j'ai développé le zip et aucune trace de logo ou image Beats
Tu as un lien pour la 6.6.1 ?
tu peux utiliser l'equaliseur beats sans avoir l'animation beats.freelancer.55 a dit:Bizarre quand même car dans le descriptif de la rom 6.6.0, il parle de Beats...
autant dans les précédentes updates, il y avait très peu de gros changements, surtout de la correction de bugs, autant là il y a l'ajout en natif de la caméra HD, pour faire des photos/vidéos avec une compression plus légère et donc un résultat meilleur.remy a dit:salut a tous,
comme d'hab, mise a jour très rapide en version 6.6.2 et 6.6.2 XE
c'est exactement ça, car il 'y a aucune différence entre le sensation (non beats) et le XE (beats) de matériel..Wismerhill66 a dit:Donc quand on li : "Conçu en partenariat avec la société Beats Electronics, derrière laquelle on retrouve le rappeur et producteur Dr Dre, le smartphone Sensation XE bénéficie en effet de technologies logicielles et matérielles pour une restitution audio de qualité etc..." on parle d'un équalizer et d'un casque fourni avec ? Comment prendre les gens pour des imbéciles, franchement ils abusent...
le truc le plus dommage, c'est que quand samsung annonce un écran superamoled bazinga tsointsoin, c'est pas que soft, c'est hardware. Pareil avec les écrans de sony (bravia engine), y a quelque chose de plus vraiment. La, c'est quelque chose qui se trouve ultra facilement ailleurs.. Et sans mentir, un "bon son" sur smartphone, c'est utilise surtout pour la téléphonie. Sauf que, le mode beats ne marche pas avec les appels, et qui veut passer des appels en mode beats ? si tout le système son était bon, la oui ca serait fun "des appels ultra clairs" etc, mais sinon c'est vraiment dommage..freelancer.55 a dit:C'est pour cela que les bénéfices de HTC s'effondrent, aucunes innovations à l'horizon....ils vont se faire bouffer par Samsung.
Le lien marche !remy a dit:Pas encore de lien sur XDA mais cela ne devrais pas tarder.
Pour l'instant, rien du tout :/ et comme j'ai viré l'application "stylet", je peux pas l'utiliser..cleiih-ment a dit:Donnes moi un retour alors
Si tu appuis sur le bouton volume, c'est "normal" car la barre de notification et le volume apparait par dessus le lockscreen maintenant, alors qu'avant non.Esc@pe a dit:Sinon, un petit "bug" (?), ou du moins une petite bizarrerie, quand mon écran est en veille, et que je l'allume, j'ai parfois la barre volume qui s'affiche ... Ce n'est pas très grave mais voilà, c'est histoire de dire =)
Perso, pas vu ça, par contre il mon tel merde avec les sms, il faut que je reste 2/3 secondes ans l'appli sinon ils partent pas :/Esc@pe a dit:Peut être le sentiment de ne pas être full réseau aussi parfois ... je suis parfois avec à peine 1 barre ... et très très rarement à 5 ... alors qu'avant c'était moins flagrant ...
Les deux applis sont des petits plus proposés par la rom (et le développeur), donc ils ne sont pas sur une rom d'origine. Et oui, quand tu retourneras sur une rom stock, une fois installée pense à faire un retour usine pour bien tout effacer de nouveau.Esc@pe a dit:Une autre chose, quand j'ai mis la rom et j'avais conservé mes anciennes applis et cie, j'avais quelques nouveautés comme mathon(?) - un navigateur web; Es Explorer; et sans doute d'autres applis ... Normal que je ne les retrouve plus en ayant repasser la rom en valeurs usine je pense ... mais du coup ... la réinitialisation usine est à faire avant de passer la rom ? et la passer ensuite ??
Et je passe à coté d'autres choses sympas ? ou juste 2 ou 3 applis ??
des mises à jours du systeme, de soft, et des bugs corrigés.nouveautés a dit:Updated faux123 kernel to latest 006 final
Updated Adreno 220 drivers for ICS (2.13)
SuperSu updated to latest
SuperSu binary updated to latest
Added small compability fix for GPU Performance Patch
Fixed [sys/kernel/debug] being unmounted
Fixed auto-permissions on boot for init.d scripts
Dropbox updated to latest 2.1.3
Facebook updated to latest 1.9.2
Maxthon updated to latest 2.6.2
Google Maps updated to latest 6.6.0
Twitter updated to latest 3.2.1
Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.8
Other minor changes and fixes
il est possible que certains live wall paper soient figés, et donc que tu ne puisses pas aller a droite/a gauche.Wismerhill66 a dit:Quelqu'un peut-il me dire si il a le même soucis que moi ? certains live wall paper ne fonctionnent pas à 100% comme celui de la plage par exemple, quand on glisse d'un écran à l'autre normalement la cam du live wallpaper aussi devrait bouger dans le même sens, et ça ne fonctionne pas chez moi, et d'ailleurs ça n'a jamais fonctionné sur aucun live wall paper qui est censé réagir lorsque l'on glisse d'un écran à l'autre... je fait pourtant les mise à jour du android revolution HD je pensais qu'en mettant la dernière 6.6.4 ça réglerais le soucis, et bien non -_-"...
J'ai un peu regardé hier, la dernière pour sense 3.6 de mémoire doit être la 29.stratus a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est ptetr pas la dernière version, vérifie sur XDA.
À pas confondre avec la full rom donc, mais ouais je vais tester si je n'arrive pas à avoir les bonnes infos batterie en statutstratus a dit:Tu l'installe comme tu installe une rom, via le recovery (mais ca format/wipe rien du tout), et c'est compatible uniquement avec sense 3.6 et tu peux customiser sense, le lockscreen, les menus d'appli...
Heu oui... Mais comment qu'on fait :xstratus a dit:Pour la batterie, je pense à un problème de stats batterie, essaye de faire un "wipe battery stats" pour voir.
Pour être bien sûr du terme (et passer pour un glandu ^^) un full wipe c'est ?stratus a dit:Par contre, j'étais en 6.6.4 depuis sa sortie jusque hier, et j'ai noté aucun problème particulier, ça marchait nickel.. tu avais fait un fill wipe en installant ta rom ?
ce que je voulais dire, c'est que leedroid de toute facon ne marche que pour sense 3.6 et la dernière version doit être la 3.2 ou 3.3, mais celle la fonctionne, je m'en suis servi ^^Esc@pe a dit:J'ai un peu regardé hier, la dernière pour sense 3.6 de mémoire doit être la 29.stratus a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est ptetr pas la dernière version, vérifie sur XDA.
Non, c'est pas une full rom, l'archive ne fait qu'une 40aine de Mo, et c'est comme une appli que tu rajoutes, sauf que comme elle utilise des éléments systèmes, faut l'installer via le recoveryEsc@pe a dit:À pas confondre avec la full rom donc, mais ouais je vais tester si je n'arrive pas à avoir les bonnes infos batterie en statutstratus a dit:Tu l'installe comme tu installe une rom, via le recovery (mais ca format/wipe rien du tout), et c'est compatible uniquement avec sense 3.6 et tu peux customiser sense, le lockscreen, les menus d'appli...
Dans le recovery, tu clics sur wipe/format, ca t’amène vers un autre menu ou il te propose de nettoyer (wipe) des fichiers temporaires. Ne fait pas format, ni wipe all, ni reset factoy (ou tout ce qui "fait peur") car ça supprime tout. par contre, battery stat permet d'effacer les fichiers de stat batterie pour la recalibrer, et je te conseille aussi de faire cache et dalvik, une fois de temps en temps, ca efface tous les fichiers temporaires.Esc@pe a dit:Heu oui... Mais comment qu'on fait :xstratus a dit:Pour la batterie, je pense à un problème de stats batterie, essaye de faire un "wipe battery stats" pour voir.
Parce qu'en fait pour détaillé je suis raccord jusqu'à 27%, ensuite mon statut remonte à 32% et j'ai 6 de décalage jusqu'à 9% depuis le gestionnaire où la je passe à 2 de décalage. Et mon tel se coupe alors qu'il me reste 2% affiché donc... Voili.
Full wipe c'est quand tu formate tout pour réinstaller une rom, donc ca efface tout tout tout, comme un "retour aux paramètres d'usine". Et ils sont dans le recovery, comme je te l'ai montré juste avantEsc@pe a dit:Pour être bien sûr du terme (et passer pour un glandu ^^) un full wipe c'est ?stratus a dit:Par contre, j'étais en 6.6.4 depuis sa sortie jusque hier, et j'ai noté aucun problème particulier, ça marchait nickel.. tu avais fait un fill wipe en installant ta rom ?
Et comment on le fait ? (je le fais peut être déjà sans le savoir :x)
Je faisais aussi juste les "simple maj", sans le restore usine (full wipe) car ca marchait quand meme, j'effaçait juste les temporaires.Esc@pe a dit:J'avais juste mis la 4 sur la 3 comme une simple maj... Puis j'ai fait un restore usine avant de la remettre, en effet moins de soucis des applis/services en cours de fonctionnement.
Pour ce qui est de la "mise en veille" ça vient de la fonction "démarrage rapide" depuis le menu alimentation. En la désactivant, le tel se coupe réellement, donc ça me va...
Okay merci =)stratus a dit:ce que je voulais dire, c'est que leedroid de toute facon ne marche que pour sense 3.6 et la dernière version doit être la 3.2 ou 3.3, mais celle la fonctionne, je m'en suis servi ^^
Non, c'est pas une full rom, l'archive ne fait qu'une 40aine de Mo, et c'est comme une appli que tu rajoutes, sauf que comme elle utilise des éléments systèmes, faut l'installer via le recovery
Bien chef =)stratus a dit:Dans le recovery, tu clics sur wipe/format, ca t’amène vers un autre menu ou il te propose de nettoyer (wipe) des fichiers temporaires. Ne fait pas format, ni wipe all, ni reset factoy (ou tout ce qui "fait peur") car ça supprime tout. par contre, battery stat permet d'effacer les fichiers de stat batterie pour la recalibrer, et je te conseille aussi de faire cache et dalvik, une fois de temps en temps, ca efface tous les fichiers temporaires.
Ensuite, tu fais redémarrer ton tel, si tu as juste fait wipe battery stat il démarre "normalement", si tu as enlevé le cache/dalvik, tu vois qu'il "optimise" les applications, ca prend quelques minutes et ca démarre. Parfois, si on tel est un peu Jlent, ca peut lui faire du bien..
Donc c'est presque ce que je fais, sauf que je le fais depuis la rom ... préférable de le faire depuis le recovery je suppose ?stratus a dit:Full wipe c'est quand tu formate tout pour réinstaller une rom, donc ca efface tout tout tout, comme un "retour aux paramètres d'usine". Et ils sont dans le recovery, comme je te l'ai montré juste avant
Bon aller non je garde pour le moment ça me plait bienEsc@pe a dit:Du coup je voudrais supprimer Leedroid, trop d'options pour le moment, pour voir si mon indicateur reste correct...
Je dois reflasher toute la rom du coup ? Et repasse entièrement la ARHD 6.6.4 ?
Tu as fait le wipe battery stats entre temps?Esc@pe a dit:Je viens de passer Leedroid tweaks... Et oh surprise... Mon indicateur de la status bar (qui est un MOD je le répète) est raccord... Brrrr va comprendre !
Si il règle le problème, garde leEsc@pe a dit:Du coup je voudrais supprimer Leedroid, trop d'options pour le moment, pour voir si mon indicateur reste correct...
Oui, tu dois reflasher la rom (ou juste faire "apply update) pour que leedroid ne soit lus installé. Donc, si tu update la rom avec la même, tu ne perds rien du tout, et ca supprime LD.Esc@pe a dit:Je dois reflasher toute la rom du coup ? Et repasse entièrement la ARHD 6.6.4 ?
Et il n'existe pas une appli pour éviter d'avoir à réinstaller ses applis sur une nouvelle rom ? Ou après un full wipe ?
Genre titanium backup non ?
le côté obscur de la forceEsc@pe a dit:Bon aller non je garde pour le moment ça me plait bien
Je le trouve où ce "apply update" ?stratus a dit:Oui, tu dois reflasher la rom (ou juste faire "apply update )
C'est tout à fait çastratus a dit:le côté obscur de la force
Sur une journée normale, en débranchant le tel vers 7h30, il me reste souvent 50% vers 20h, plus si je l'utilise pas trop..Esc@pe a dit:J'ai fait le wipe batterie avant, au matin, et passé leedroid le soir batterie à moins de 20%.
Clair qu'il y a plein de truc... Peut être trop du coup...
Dans les paramètres de saisie, tu dois pouvoir choisir la langue (par défaut dans android, pas dans leedroid) et tu devrais pouvoir mettre en FR si c'est pas le cas. Apres, j'utilise swiftkey X, et je peux faire un apprentissage des mots a partir des sms/mails/facebook, tout en mettant comme langue français.. Mais sinon oui, paramètres de la langue je pense..Esc@pe a dit:Et pour le coup j'ai perdu mon dictionnaire français...
Quand je saisi un sms tous les mots sont soulignés et une correction en anglais m'est proposée... (sauf pour les mots que j'avais moi même ajoutés)
Déjà vu ce soucis ?? Et je ne vois pas d'options dans le tweak à ce sujet, et j'ai rien trouvé non plus depuis les paramètres claviers...
Dans le recoveryEsc@pe a dit:Je le trouve où ce "apply update" ?
Clavier alternatif mais payant..Esc@pe a dit:Sinon pour le dico j'ai fouillé un peu partout, remis en fr ce qui était sur défaut... Et toujours rien... Bizarre, sur tapatalk il me corrige bien en auto...
Je vais regarder pour Swiftkey X merci
De rien..Esc@pe a dit:Merci pour le apply maj
(leedroid te permet de démarrer en mode recovery si je ne m'abuse)
Tout est relatifstratus a dit:Clavier alternatif mais payant..
Je l'avais vu pour le XE, mais pas le Sensation... Va falloir tester ça ! ^^stratus a dit:Sinon, la version 6.6.5 vient de sortir
c'est la marche a suivre ^^Esc@pe a dit:Yop yop,
Passage ARHD 6.6.5, perte de leedroid et du mod % battery, normal.
Repassage du mod % battery, et re-décalage... Donc je vais devoir remettre leedroid... C'est bizarre quand même...
Sinon pour le apply update, je fais install zip from sd, et choose zip from sd...
Enfin j'ai toujours fait comme ça : )