freelancer.55
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2011
bonjour à tous,
je n'arrive pas à télécharger la 6.6.5 xe, le lien est mort ....
Tout son site a l'air HS pour l'instant..freelancer.55 a dit:bonjour à tous,
essaye de faire un full wipe avant d'installer la rom.Emond a dit:Bonjour,
J'ai essayé d'installer deux nouvelles ROMS sur mon htc sensation.
Présentement, j'ai la android revolution HD 3.6.13. Alors, j'aimerais en installer une plus récente, cependant lorsque j'installe la toute dernière roms d'android revolution HD 6.6.7 bloque lorsque vient le temps d'ouvrir. L'installation se passe bien, tout s'installe comme il faut, mais ça bloque sur l'image « htc quielty brillant » .
Aussi, j'ai essayé d'en installer une autre, étant donné que la première ne fonctionnait pas. Donc, j'ai essayé la OrDroid... J'ai le même problème, l'installation se passe super bien, mais il ne demarre pas. Sauf que pour cette ROM la, il reboot toujours au lieux de rester sur l'image.
Probablement que c'est mon téléphone qui est le problème, puisque les deux ROMS ne peuvent fonctionner.
Je suis S-OFF, Rooté, Supercid et j'ai le recovery 4ext touch.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p !!
Emond a dit:J'ai essayé, mais sans succès... Est-ce qu'il y aurait un autre moyen, je ne comprend vraiment pas pourquoi ça fait sa comme sa...
cychos a dit:Salut à tous. Moi je penserai plutôt à un problème de firmware car si tu viens de gingerbread tu n'a pas le firmware 3.32 requis pour ces 2 roms. Flash d'abord le firmware 3.32 avant
C'est un fichie PG58IMG qui se flash automatiquement quand tu demarre en bootloader et ensuite seulement tu wipe et flash ta nouvelle rom.
Release du 3 juin a dit:Included OTA fix with Settings.apk and LMW.apk
Updated faux's kernel to 007 b3
Fixed ro.ril.hsxpa value in some variants
Google Maps updated to latest 6.8.0
Google Plus updated to latest 2.6.1.30454518
Maxthon updated to latest 2.6.5
Other minor changes and fixes
le gros problème c'est que la plus part des roms (genre 99%) sont compatible SENSATION et SENSATION XE, car ils partagent le même hardware (matériel), mais je n'ai jamais vu de rom pour le XL. Avant de commencer à essayer de le bidouiller, vérifie que des roms pour le XL existent, sur XDA developpers surtout (la mine d'or) , et si il y en a il y aura tous les tutoriaux qui expliquent tout, si il y en a pas, tu auras rien à faire car rien ne sera faisable..drazic a dit:HTC sensation XL..
ils s'en est beaucoup moins vendu que de sensation (normal + XL), donc "normal"...drazic a dit:rien ne sera faisable..
…C est tout de meme etrange qye rien n est fait pour le s xl sur ce forum....
Emond a dit:Bonjour,
Présentement, j'ai la android revolution HD 3.6.13. Alors, j'aimerais en installer une plus récente, cependant lorsque j'installe la toute dernière roms d'android revolution HD 6.6.7 bloque lorsque vient le temps d'ouvrir. L'installation se passe bien, tout s'installe comme il faut, mais ça bloque sur l'image « htc quielty brillant » .
Aussi, j'ai essayé d'en installer une autre, étant donné que la première ne fonctionnait pas. Donc, j'ai essayé la OrDroid... J'ai le même problème, l'installation se passe super bien, mais il ne demarre pas. Sauf que pour cette ROM la, il reboot toujours au lieux de rester sur l'image.
Probablement que c'est mon téléphone qui est le problème, puisque les deux ROMS ne peuvent fonctionner.
salut,
Il modifier ton firmware.Chaque rom ne fonctionne pas avec tous les firmware.Tu trouveras la liste des compatibiltés sur XDA.
Emond a dit:Bonjour,
salut,
Il modifier ton firmware.Chaque rom ne fonctionne pas avec tous les firmware.Tu trouveras la liste des compatibiltés sur XDA.
pas de photo HD ni de lee droid ?Esc@pe a dit:Salut ici,
Petite remontée !
Passage ARHD 6.7.0, upgrade du build en 3.33, et du coup passage en S-BOOT 1.29 ... ?!? (me semblait être en 1.27 avant)
Sur le bootloader je suis en radio 11.24A il me semble, et l'info sous android est la 11.76A ...
Bizarre ou alors mes yeux me jouent des tours !! =)
Sinon toujours un décalage avec les mod battery, et leedroid tweaks 4.3 n'est plus compatible avec ce build (plantage du sense en boucle) et c'est fort dommage !
(Pour infos je n'ai plus la possibilité d'installer le mod "photo HD" à l'install de cette rom.)
Voilà, si certains ont d'autres infos !
A plouch
photo HD, je vois pas la différence, mais vu que j'ai la possibilité d'avoir de meilleures photos.. Je crois que ça marche surtout pour les vidéos en fait..Esc@pe a dit:Et non :/ j'étais en 6.6.7 également...
Le dev de leedroid tweaks a visiblement une tonne de truc à faire et ce n'est pas en haut de sa liste...
Après, est-ce que le mod photo hd change réellement quelque chose ?
Updated faux kernel to 8b
Updated SebastianFM kernel to 1.5.0
Fixed amr wideband not being enabled
Added Jelly Bean Animations to recovery installer
Zip-aligned using newest SDK r20
SuperSu updated to latest 0.94
Dropbox updated to latest 2.1.7
Maxthon updated to latest 2.6.9
Facebook updated to latest 1.9.7
Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.12
Adobe Reader updated to latest 10.3.0
ES File Explorer updated to latest 1.6.1.7
Google Plus updated to latest 3.0.1.32017166
Twitter updated to latest 3.3.1
Faux kernel updated to latest 8b9
Fixed 4EXT Recovery flashing
Fixed some important tweaks scripts
4EXT Recovery updated to latest 1005.5.0
Adobe Reader updated to latest 10.3.1
Google Play updated to latest 3.7.15
DropBox updated to latest 2.1.8
YouTube updated to latest 4.0.23
je dois avoir une ancienne version, je regarde. sinon, sur le site ou il charge les photos, tu peux retrouver des liens vers les anciennes versions, je vais regarder si je te trouve çaWismerhill66 a dit:Salut ! Stratus, au secours, comment je peux retrouver la version 6.7.2 ? J'ai download la version 6.8.0 mais le R. I. L. Et la baseband à changé je capte plus la 3g dans mon trou pommé ! Impossible de trouver la 6.7.2 tout les liens ont été remplacés par la nouvelle version, même sur le forum xda... Je suis carrément mal barré... Est ce que tu as gardé cette ancienne version quelques part dans ton pc ? Si oui, pourrais tu l'uploader afin que je puisse à nouveau en profiter stp ?
pas sympa..Wismerhill66 a dit:J'ai contacté mike1986 via message privé sur le forum xda, il m'envoi limite balader en me disant qu'il a enlever le fichier de son serveur... Mais j'ai trouvé une âme charitable sur le même forum qui m'a upload la release 6.7.2, je l'ai donc récupérer et installer. Je suis dégoûté car je ne capte plus ma 3g, et ça c'est depuis que j'ai installé la 6.8.0. Je me suis dit qu'il suffisait de revenir à l'ancienne release mais non apparemment cela ne suffit pas. Et j'ai remarqué que mon R. I. L. et le baseband ne change plus, je suis coincé là...
en fonction de la rom ou tu viens, parfois les firmware/radio ne sont pas full compatibles, les meilleurs sont proposés avec la rom, et il est conseillé de faire un full wipe dans le cas d'un changement de rom, ou d'un downgrade de rom, au cas ou.Wismerhill66 a dit:Je n'ai pas fait de full wipe, dans le cas où je le fais, dois je aussi refaire l'installation du firmware ou bien juste à installer la Rom ? En tout cas un grand merci à toi Stratus pour tes réponses rapide.
Je suis sur elegancia skin sense 4 (il y en a d'autres), et elle marche vraiment bien.Wismerhill66 a dit:Tu me conseillerais quelle autre rom Stratus ?
Je suis sur elegancia skin sense 4 (il y en a d'autres), et elle marche vraiment bien.Wismerhill66 a dit:Tu me conseillerais quelle autre rom Stratus ?
suivre les tutoriaux qui expliquent tout ?onclesam117 a dit:Bonjour la compagnie ça fait un moment que je suis pas venue par ici!
J’espère que vous allez bien depuis!
Et comme ça fait longtemps que j'ai pas trifouiller mon htc sensation ,j'au perdu la main on va dire loool.
Alors une petite svp !loool
que dois je faire dans mon cas pour passer en HD révolution car j'ai l'impression que ça c'est compliqué depuis le temps :
version android:
4.0.3
du htc sense:
3.6
Logiciel
3.32.163.12
bade base:
11.69A.3504.00U_11.23.3504.07_M2
y a le tuto en première page de ce topic aussi...Wismerhill66 a dit:Rien de mieux que d'aller sur Google tu recherches Android Revolution HD 6.8.0 et tu fonces sur le lien xda ensuite première page du topic tu y trouveras ton bonheur onclesam. c'est en anglais mais largement compréhensible et au moins tu pourras pas te tromper
tout est intégré dans la rom, la procédure reste la même, et les infos à jours sont sur le site XDA linké sur le premier post, mais la procédure est la même.Wismerhill66 a dit:Oui mais pas à jour malheureusement , le firmware à changé, la release du arhd aussi ainsi que la rom radio je pense
elle est inclue dans la rom.onclesam117 a dit:re la compagnie une question ....y a moyen de flasher la radio sans passer par adb car il trouve pas mon htc ni le htcsync donc est ce que y 'a une truc a mettre sur la racine de la carte utiliser le recovery????