chris6915
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Avril 2013
Re: ROM CUSTOM CyanogenMod 7.2
Oui je vous tien au courant
Oui je vous tien au courant
Il suffirait juste qu'un modérateur donne le droit d'écriture pour ce tuto, c'est tout.iDroid a dit:Je fais un nouveau tutoriel que je tiendrais jusqu'à la fin de mes jours sur Phonandroid pour CM7.2 ?
Le problème etait que je suis en XXMC1 bref je compte rester en SGS III v6.0Blacklight89 a dit:il faudrait que math s'en occupe ou qu'il change les droits d'edition :lol:
dans les bugs il y a la radio FM les animations sont moins belles et certaines ne marchent pas mais comme elles ne sont pas sur stock alors tu ne le vera pas :lol:
et puis je crois que c'est tout wink
Blacklight89 a dit:le flash fix change l'apli appareil photo pour une autre basée aussi en aosp...
pour les mms, moi je dois refaire mes apn apres chaques flashs...
Kernel_CM7.2 le #3.0 je bootBlacklight89 a dit:il ne démare pas ?
tu prend quel kernel ?
dans quel sens fais-tu l'installation ?
Non et maintenant de toutes facon je change de categorie ce soirBlacklight89 a dit:sa a marché ?
Je pense que le sens de ta phrase souhaite dire "Mais même en faisant ça ce fils de p*** de S5830i ne....", si on lit bien le règlement, il interdit formellement les mots insultants.troll rage a dit:Mais meme en faisant ça ce fdp de 5830i ne veut pas boot en CM7.2 (RC4) meme depuis XXLA2 .
Bref moi j'echange mon ace i avc un 30 normal car marre de ce tel pourri !
c'est pas recommandé sauf si il veut une brique :lol:Cédric a dit:Salut, flash d'abord la rom, les gapps, puis le kernel.
Et oubli pas les wipe dalvik, wipe cache, et reboot.
pas de soucis avec l'apli lampe mais on ne peut pas s'en servir avec la cam sans le flash-fix ;-)badcats a dit:Personnellement je n'ai pas de probleme avec le Flash pour l'appareil photo , mais je le rajouterais comme même au cas ou ...
Sinon sa fait plaisir de voir que sa vous fait plaisir smiley
Voila c'est Ajoutée !
badcats a dit:Vérifie bien que tu installe les gapps du recovery pré-installer avec le kernel , et il faut que ton data soit en unmount ( ou en mount , sa dépend ... )
Si sa marche toujours pas ... Ummm... Je vois pas pour l'instant .
Mais essai d'installer plusieurs fois les gapps si il le faut
Mais , a un moment tu les avait ???