IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Ok a tu lache pas l affaires tu ve pas l oublié se thème dit moi si tu réussi mais a mon avis il est beuger
ricco59000 a dit:Salut les gars.je suis certainement hors sujet car je cherchais des resultats de bench et sous antutu je tape 19600 et quadrant presque 6500...avec une rom vodafone 4.1.1 et juste le kernel note2core a 1800 mhz...apres multiples essais c'est ce qui m'apporte le meilleur ratio fluidité/autonomie...si besoin je preciserai ma version de rom et de kernel si interessé...
Salutations
ricco59000 a dit:Salut les gars.je suis certainement hors sujet car je cherchais des resultats de bench et sous antutu je tape 19600 et quadrant presque 6500...avec une rom vodafone 4.1.1 et juste le kernel note2core a 1800 mhz...apres multiples essais c'est ce qui m'apporte le meilleur ratio fluidité/autonomie...si besoin je preciserai ma version de rom et de kernel si interessé...
Salutations
Hi hi hi +1 :lol:titoucha a dit:Je trouve un peu dommage de faire des benchs à 1800 car cela ne permet pas de comparer avec les kernels qui eu ne sont pas overclockés il n'y a aucun point de comparaison.
Je trouverais mieux que tout le monde fasse les benchs à 1600 comme ça on aurait un point de comparaison commun pour tout les kernels.
Enfin c'est mon avis.
titoucha a dit:Je trouve un peu dommage de faire des benchs à 1800 car cela ne permet pas de comparer avec les kernels qui eu ne sont pas overclockés il n'y a aucun point de comparaison.
Je trouverais mieux que tout le monde fasse les benchs à 1600 comme ça on aurait un point de comparaison commun pour tout les kernels.
Enfin c'est mon avis.
+1anthirium a dit:la barre de notification me plait aussi sauf en bas c trop bleu a mon gout m bon sa c'est juste une petite remarque rien de plus
aquacurious a dit:+1anthirium a dit:la barre de notification me plait aussi sauf en bas c trop bleu a mon gout m bon sa c'est juste une petite remarque rien de plus
je te laisse jeter un oeil :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edit : je tourne avec ça : JB 4.1.2 23 TOGGLE BUTTONS MODs
davwil a dit:je reviens vers vous pour vous poser une dernière question pardon de vous embêter je voulais juste savoir si je dois faire à un wipe cache avant de réinstaller merci d'avance
davwil a dit:très bien merci de votre aide je vais pouvoir me lancer en étant rassuré merci pour tout encore une fois bonne journée à tous[/quot
heu non pas de full wipe si c'et juste pour re flasher la même rom a la rigeur un wipe cache est wipe dalvik wink
Il ne l'a pas tout à fait trouvé ... il rencontre le même soucis que moi avec la fenêtre de notification (et la signature bien grasse d'al92 ^^).izixav a dit:salut content que tu est trouvé ton bonheur tongue tongue
anthirium a dit:A moi je fait toujours un wipe cache et un dalvik m quand je change de ROM c full sauf la batterie et je le fait 3 fois de suite c bon sa non rassure moi quand même
aquacurious a dit:Il ne l'a pas tout à fait trouvé ... il rencontre le même soucis que moi avec la fenêtre de notification (et la signature bien grasse d'al92 ^^).izixav a dit:salut content que tu est trouvé ton bonheur tongue tongue
Je crois que c'est toi qui n'avait donné 2 liens pour flasher cette fenetre, dont un qui ne fonctionne plus depuis une mise à jour (le seul que j'ai retrouvé ...)
Tu aurais encore ces liens ?
impossible de retrouver ton post
aquacurious a dit:Il ne l'a pas tout à fait trouvé ... il rencontre le même soucis que moi avec la fenêtre de notification (et la signature bien grasse d'al92 ^^).izixav a dit:salut content que tu est trouvé ton bonheur tongue tongue
Je crois que c'est toi qui n'avait donné 2 liens pour flasher cette fenetre, dont un qui ne fonctionne plus depuis une mise à jour (le seul que j'ai retrouvé ...)
Tu aurais encore ces liens ?
impossible de retrouver ton post
izixav a dit:salut c'et cool de mettre les maj ou nouvel versions mes le descriptif mes le aussi de la derniére versions la tu a mis le descriptif de toute les rom depuis le début :lol: :lol:
édit : et pour info se n'et pas une maj OTA cela veut dire on the air donc la se n'et pas le cas on l'emploie souvent pour les maj officiel via wifi ou data
édit 2: quel fichier as tu pris tu as vu qu'il sont tout en bas de la page du liens que tu as mis tu as trois possibilité torrent wuala et je c'et plus
anthirium a dit:...si on pouvait rectifier le post principal ...
Lykeul a dit:anthirium a dit:...si on pouvait rectifier le post principal ...
Tuto mis à jour
Desolé du retard et merci à toi
salut elle a quoi de plus pouvez vous me donne quelque exemple merciLykeul a dit:+1
c'est vrai que je l'aimais bien au début mais depuis que j'ai découvert la BobCat je n'ai plus changer de rom... Fait un nandroid et test la
bonjour pouvez vous me dire quesque c'est le dpi sil vous plait car je vois pas ce que sait merci d'avanceaquacurious a dit:Je suis resté pas mal de temps sur cette rom (CaponMod) mais frustré du mode DPI, je teste celle-ci :
... ?t=1942132 (240 dpi par défaut) et pour le moment, elle repond bien à mes attentes
Tiens regade par toi même icidavwil a dit:salut elle a quoi de plus pouvez vous me donne quelque exemple merci
je vous remercie pour le lien je vais aller voir ça de plus près bonne journée et encore merciLykeul a dit:Tiens regade par toi même icidavwil a dit:salut elle a quoi de plus pouvez vous me donne quelque exemple merci
j'ai bien le recovery c'est le Clockwor kMod Recovery V6.0.1.9 il est pas bon ??izixav a dit:salut oui tu peut installer la rom mes tout d'abord tu doit rooter puis installer un recovery c'et par se même recovery que tu installe les rom qui sont en zip que tu colle sur ta carte sd pour en savoir plus regarde ici d'abord
puis ensuite ici
et si tu veut avant de faire tout cela tu peut mettre une rom officiel samsung non opérateur regarde ici pour sa wink wink
édit je n'avait pas vu que tu était rooter regarde alors pour le recovery
merci pour tes réponses mais justement je ne l'est pas encore essayer juste ouvert pour voir si j'avais tout pour installer une rom et pouvoir faire les wipes ??izixav a dit:non si celui que tu as fonctionne bien il ny a pas de raison de changer je penser tout simplement que tu n'avait pas fait la manip encore c'et tout wink wink
merci mais la je viens de dl la Capon que j'ai pris sur Wuala et sa me méttais 1.1 gb et une fois cargement terminer elle ne fait que 260Mo ??izixav a dit:salut ok mes normalement pas de probléme il va fonctionner
ok re dl et la j'ai 1.08 Go mais j'ai vraiment la trouille de l'installer autant avant sur mon S2 je changeais de rom souvant celui la j'ai un peu les fois car je n'est pas de facture et si j'ai un Blème pourrais je le refaire démarrer et faire une installe propre ?? :roll:izixav a dit:non c'est que tu as un soucis impossible qu'elle fasse que 260 mo :mrgreen:
oui c'est bien celle la donc je la met sur la mémoire de mon note2 et je fait tout les wipes et installe c'est cela :roll:izixav a dit:De toute façon si le zip n'est pas complet l'installation est avorter est c et la caponmod attend je doit l avoir je te dit combien elle fait chez moi
Edit:le fichier de la caponmod fait bien 1.08 go pas de soucis tu peux y aller on parle bien de la 3.1
ok merci d'avoir répondu a mes questions je me lance je croise les doigts et encore merciizixav a dit:Oui c'est sa
alors rom installer et tout est bon sauf le widget horloge et météo que je trouve pas mais pas grave très belle rom pour moi et vraiment merci a toi pour tes réponses qui mon bien aider super forum avec des gens super compétent et sympa encore merciizixav a dit:Ok pas de problème tiens moi informer wink
c'est bon je l'est trouver mais la rom c'est bien installer mais mes icones ne son pas pareil que sur les images ???izixav a dit:salut content pour toi tiens regardeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non c'est bon et merci beaucoup pour ton aide vraiment sympa je vais regarder cette rom de plus prèsizixav a dit:Normal sur les images du tuto c et la première version qui a évolué depuis sinon tu parle de l heure et de la météo il y a une apli a configuré dans la rom sinon si tu veux j'ai l apk de l horloge du one x htc
oui et j'espère qu'il est toujour désimlocker car la personne qui l'avait avant la désimlocker avec le logiciel Galax Sim Unlock et je peut plus vérifier maintenentizixav a dit:ok pas soucis a la prochaine tongue
oui c'est bon j'ai remis l'application pour voir et il est toujour désimlocker bravo a toi et je découvre cette rom il y a pas mal de truc dedans je vais y aller doucementizixav a dit:Oui normalement le desimlockage et définitif et hasard tu vendrer pas sur priceminister
par contre avant installe j'ai fait un Backup/Restore puis Backup de la rom que j'avais avant c'est bon ou pas et après je te laisse tranquilleizixav a dit:merci éclate toi bien avec ta nouvelle rom :lol: :lol:
très bonne soirée a toiizixav a dit:oui c'et très bien comme sa le jour ou tu devrait avoir avoir un probléme tu fait la même chose et restore puis tu choisie te sauvegarde nickel a plus est n'hésite pas si tu as encore des questions wink
bonjour non aucune incidence l'ai installé et changer de roms sans problème et j'ai installé celui ci comme CWMtotoche38 a dit:bonjour j'ai donc la rom qui tourne bien mais quand je l'est installer j'ai pris le kernel AbyssN2 et c'est le 1.5.1F qui va pas trop mal niveau batterie et j'ai vu sur le forum qu'il installais son propre CWM et que l'on ne pouvait plus le changer mème si l'on changeais de kernel et je voulais savoir si cela aura une incidence si je veut installer une autre rom custom :roll:
merci si j'ai bien compris il faut changer de rom avant de changer le CWM ?? :roll:davwil a dit:bonjour non aucune incidence l'ai installé et changer de roms sans problème et j'ai installé celui ci comme CWMtotoche38 a dit:bonjour j'ai donc la rom qui tourne bien mais quand je l'est installer j'ai pris le kernel AbyssN2 et c'est le 1.5.1F qui va pas trop mal niveau batterie et j'ai vu sur le forum qu'il installais son propre CWM et que l'on ne pouvait plus le changer mème si l'on changeais de kernel et je voulais savoir si cela aura une incidence si je veut installer une autre rom custom :roll:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sans problème.
Non vous pouvez changer de CWM avant de changer de roms il restera installer puisque c'est avec lui que l'on install les roms customtotoche38 a dit:merci si j'ai bien compris il faut changer de rom avant de changer le CWM ?? :roll:davwil a dit:bonjour non aucune incidence l'ai installé et changer de roms sans problème et j'ai installé celui ci comme CWMtotoche38 a dit:bonjour j'ai donc la rom qui tourne bien mais quand je l'est installer j'ai pris le kernel AbyssN2 et c'est le 1.5.1F qui va pas trop mal niveau batterie et j'ai vu sur le forum qu'il installais son propre CWM et que l'on ne pouvait plus le changer mème si l'on changeais de kernel et je voulais savoir si cela aura une incidence si je veut installer une autre rom custom :roll:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sans problème.
http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27525.htmltotoche38 a dit:oui j'ai vu que c'est un fichier tar donc je l'installe avec odin ??
mercidavwil a dit:http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27525.htmltotoche38 a dit:oui j'ai vu que c'est un fichier tar donc je l'installe avec odin ??
Voila le lien du tuto pour l'installation
De rien en espérant vous avoir aidéetotoche38 a dit:mercidavwil a dit:http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27525.htmltotoche38 a dit:oui j'ai vu que c'est un fichier tar donc je l'installe avec odin ??
Voila le lien du tuto pour l'installation
totoche38 a dit:je prend que le CWM sans roote car je suis déja rooter ??
Bonjour effectivement celui la est beaucoup mieux merci je ne connaissais pas aussiizixav a dit:totoche38 a dit:je prend que le CWM sans roote car je suis déja rooter ??
salut tiens regarde ici je te conseil celui ci de recovery tactile ici