IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Pas de soucis aux plaisir wink
phiphibidon a dit:salut
instalation de la v3.1 sur l omega v10 en fesant les wipe partion et wipe dalvik , tous c est bien passer a part je n ais plus la calculatrice .
totoche38 a dit:bonjour réinstallation de la Capon a la place de la TraD tout c'est bien passer sauf que je n'est pas Talk ?? :roll:
oui merci mais sur le play store je ne la trouve pas :!:izixav a dit:totoche38 a dit:bonjour réinstallation de la Capon a la place de la TraD tout c'est bien passer sauf que je n'est pas Talk ?? :roll:
salut tu as du l'oublier a l'instalations dans l'aroma car il y est je pense sinon tu peut la dl sur le play store wink
Bonjour bizarre la calculatrice moi elle c'est installé toute seul avec la roms et je me souvient pas l'avoir demander a l'installationizixav a dit:phiphibidon a dit:salut
instalation de la v3.1 sur l omega v10 en fesant les wipe partion et wipe dalvik , tous c est bien passer a part je n ais plus la calculatrice .
salut bizarre pour la calculatrice tu peut toujours en dl une sur le play wink
davwil a dit:Bonjour bizarre la calculatrice moi elle c'est installé toute seul avec la roms et je me souvient pas l'avoir demander a l'installationizixav a dit:phiphibidon a dit:salut
salut bizarre pour la calculatrice tu peut toujours en dl une sur le play wink
oui c'est celui la et je fait pas de wipe pour installer ??izixav a dit:On parle bien de Google talk si oui attend je doit l avoir en zip bouge pas
édit ; tiensS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !dit moi si c'et bien sa a flasher via le recovery
totoche38 a dit:oui c'est celui la et je fait pas de wipe pour installer ??izixav a dit:On parle bien de Google talk si oui attend je doit l avoir en zip bouge pas
édit ; tiensS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !dit moi si c'et bien sa a flasher via le recovery
merci pour ton aide si précieuseizixav a dit:totoche38 a dit:oui c'est celui la et je fait pas de wipe pour installer ??izixav a dit:On parle bien de Google talk si oui attend je doit l avoir en zip bouge pas
non pas normalement a la rigueur tu fait cache partition et dalvik pour être sur que sa passe en même temps sa peut pas faire de mal
oui tout est ok merciizixav a dit:Pas de problème sa a fonctionner c'est bon
rastaking a dit:Bonjour à tous,
Je suis nouvel utilisateur du GN2 et je découvre ce forum avec bcp d’intérêt.
J'ai donc installé la rom CapModN2_v3.1 et je cherche comment faire pour avoir le même aspect visuel que sur les copies d'écran.
Faut-il installer en plus un thème ? un widgets ? si oui lesquels ?
Y'a t-il des options particulières (Kernel, modem, launcher à sélectionner lors de la phase d'installation ?
D'avance merci pour vos réponses.
rastaking a dit:Merci pour cette info.
je fais tenter d'installer un autre thème ou me contenter d'un fond d'écran similaire.
bonjour je te conseil le thème Immortel qui est pour moi perso le plus beau et fonctionne très bien sur la caponrastaking a dit:Merci pour cette info.
je fais tenter d'installer un autre thème ou me contenter d'un fond d'écran similaire.
bonjour je te conseil le thème Immortel qui est pour moi perso le plus beau et fonctionne très bien sur la capon par contre j'ai un soucis je n'est pas la kichnen d'installer donc je peut pas la modifier aide svp :roll:totoche38 a dit:rastaking a dit:Merci pour cette info.
oup fausse manip mes excuses et pour la kichnen tu a une idée stpizixav a dit:salut évite de doubler tes postes wink si un modo passe par la
totoche38 a dit:oup fausse manip mes excuses et pour la kichnen tu a une idée stpizixav a dit:salut évite de doubler tes postes wink si un modo passe par la