voituretuning
Membre
- Inscrit
- 20 Décembre 2011
Re: [Rom Custom] CyanogenMod 10.1 RC0 (PRO) ["Stable"] 26/01/12
Pas grave merci de m'avoir aider
Pas grave merci de m'avoir aider
Si c'est pour dire sa, tu n'lavance pas non plus ^^beracan12 a dit:hard' elle/il vient de dire qu'elle/il ne voulait pas de toi :lol: :lol:
jean philippe a dit:Salut
Cela fait un petit moment que je suis sur cette rom avec un script S2E qui fonctionne nickel.
je l'ai trouvé sur XDA pour dans la section du galaxy mini pour CM10.1, ce script est la base de tous les S2E que l'on peut trouvé sur XDA.
par contre pour tous ceux qui ont déja un autre script d'extension de mémoire je conseille comme je l'ai fais de refaire un flash propre ave le full wipe, sinon il se peut qu"il y est quelques petits soucis
je tourne sur la version du 05/02 et aucun soucis.
Petit conseil : ne pas rajouter de script tel que adrenaline ou project silk car ca lagge un peu.
Il suffit de régler son CPU sur SmartassV2 - mini 245 et Maxi 672 Mhz ( réglages perso bien sur ! )
Lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
EDIT : pour l'installation, flasher la rom et tout de suite aprés ( sans reboot ) flasher le script sans faire aucun "MOUNT".
Ensuite ouvrer l'app, il se peu que ca vous dise qu'il manque le root ou busibox.
Pas grave fermer l'app et la réouvrire, laisser travailler et une fois qu'elle est ouverte, faites votre choix de sélection et rebooter le tél.
Ensuite vous verrez dans S2E ou bien dans titanium que cela marche.
Quelques screens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
hardsol a dit:- La ROM ne comprends pas le WAP2-WPA ... un truc dans la WIFI !
jean philippe a dit:@phileg
Voile mes screens de ce jour
désolé pour toi si cela ne marche pas, pour moi pas de soucis
martegual a dit:Par contre, pour le WIFI, je me connecte très bien à ma freebox avec ma clé en WPA...
beracan12 a dit:hardsol a dit:- La ROM ne comprends pas le WAP2-WPA ... un truc dans la WIFI !
Que veux tu dire par là ?
Si je veux me connecter a un bbox qui utilise WAP2 je ne pourrais pas?
Cordialement
Salut,as-tu vérifié la taille du fichier zip de la rom,il fait 122Mo,si c'est pas ça tu refais l'installation en suivant le tuto à la lettre,tu as sans doute loupé qq chose.charles2702 a dit:Toujours personnes pour m'aider ????
Non je ne crois pas mais, ... Elle est quand même fluidenono0207 a dit:Bonjour à tous !
Je vous vois tous vanter les mérites de cette ROM.
Génial.
Je suis à deux doigts de l'installer afin d'en profiter.
Seul grosse question me vient à l'esprit. aurais-je une fluidité aussi bonne que sur ma ROM apocalypse ?
Merci d'avance
charles2702 a dit:Bonsoir,
je possède une galaxy ace et j'ai suivi tout le tuto a la lettre mais lorsque je veux installer la Rom Custom CyanogenMod 10.1 Pro via le recovery l'installation ne s’effectue pas elle se termine par le message...
" E/ Error in /sdcard/cm-10.1-20130205-UNOFFICTIAL-cooper.zip (status 7) Installation aborded. "
Que faire ??
Merci
jidamo a dit:Salut,as-tu vérifié la taille du fichier zip de la rom,il fait 122Mo,si c'est pas ça tu refais l'installation en suivant le tuto à la lettre,tu as sans doute loupé qq chose.charles2702 a dit:Toujours personnes pour m'aider ????
phileg a dit:charles2702 a dit:Bonsoir,
je possède une galaxy ace et j'ai suivi tout le tuto a la lettre mais lorsque je veux installer la Rom Custom CyanogenMod 10.1 Pro via le recovery l'installation ne s’effectue pas elle se termine par le message...
" E/ Error in /sdcard/cm-10.1-20130205-UNOFFICTIAL-cooper.zip (status 7) Installation aborded. "
Que faire ??
Merci
Essai l'installation depuis une autre carte SD.
Sinon il me semble que ta Rom ne soit pas prévu pour le Ace, moi sur le Ace j'ai "cm-10.1-RC0-cooper".
phileg a dit:De mettre un autre modem peut être.. ou de modifier le "build.prop"
ddmaster1912 a dit:phileg a dit:De mettre un autre modem peut être.. ou de modifier le "build.prop"
ha ! tu peu m'expliquer la manip ca m’intéresse !!!!! :shock:
ro.ril.hep=0
ro.ril.hsxpa=1
ro.ril.gprsclass=10
ro.ril.enable.dtm=1
ro.ril.hsdpa.category=8
ro.ril.enable.a53=1
ro.ril.enable.3g.prefix=1
ro.ril.htcmaskw1.bitmask=4294967295
ro.ril.htcmaskw1=14449
ro.ril.hsupa.category=6