M
Membre supprimé 34657
Re: CyanogenMod 10.1 Galaxy Ace - Android Jelly Bean 4.2.2 - 23/02/13 ( Rom Custom )
ouais !!!!! ^^
ouais !!!!! ^^
pairokun a dit:Cette ROM est superbe. Un vrai Jelly Bean 4.2 qui est ENTIEREMENT fonctionnel. Du très bon boulot, je l'ai installée hier soir et utilisée toute la journée.
Je remonte juste deux petites choses qui ne marchent pas :
- La saisie SWYPE
- La saisie vocale
Mais personnellement, je m'en fiche pas mal, c'est pas le genre de choses que je n'utilise pas.
Bref, j'en suis très satisfait.
HardSol7 a dit:pairokun a dit:Cette ROM est superbe. Un vrai Jelly Bean 4.2 qui est ENTIEREMENT fonctionnel. Du très bon boulot, je l'ai installée hier soir et utilisée toute la journée.
Je remonte juste deux petites choses qui ne marchent pas :
- La saisie SWYPE
- La saisie vocale
Mais personnellement, je m'en fiche pas mal, c'est pas le genre de choses que je n'utilise pas.
Bref, j'en suis très satisfait.
Merci du retour ^^
- Même un débutant arrive à flasher la ROM, je pense que c'est ton téléphone qui à un problème ...
HardSol7 a dit:Prends SwiftKey (+lagg) sa fonctionne au moins ^^
Pour la saisie vocale c'est normale aussi ^^
Hypnose a dit:Pour ce qui est du tuto sonnerie, ça fonctionne bien !
Faut créer un fichier rightones (sans majuscules) et mettre les musiques dedans !
keny a dit:Hypnose a dit:Pour ce qui est du tuto sonnerie, ça fonctionne bien !
Faut créer un fichier rightones (sans majuscules) et mettre les musiques dedans !
Sinon tu rétrograde sur l'Apo-K-lypse.. Un appuie long sur la music que tu désir à partir du player et "Use as ringstone".. :lol: :lol:
@ HardSol7
C'est quoi antutu benchmark..?? Je peut avoir le teste de la mienne..??
HardSol7 a dit:keny a dit:Hypnose a dit:Pour ce qui est du tuto sonnerie, ça fonctionne bien !
Sinon tu rétrograde sur l'Apo-K-lypse.. Un appuie long sur la music que tu désir à partir du player et "Use as ringstone".. :lol: :lol:
@ HardSol7
C'est quoi antutu benchmark..?? Je peut avoir le teste de la mienne..??
De quel ROM ?
HardSol7 a dit:hum hum ... Droits d'auteurs ;p xptdr
Ouais c'est dans la moyenne ! En vieux antutu sa fait 2150 a peu près ! Pas mal ^^
Attends je vais refaire un teste dans ma prochaine ROM et on verra combien elle va monter ma Monster X
HardSol7 a dit:EDIT : Wow sa fonctionne du tonnère xD Pas de lag au 1er bootanim
HardSol7 a dit:Ma prochaine La mise à jour promet ! ^^
HardSol7 a dit:De rien ^^
Bon pour les score AnTuTu, j'arrive a 2000 points avec une vieille ROM ! Donc c'est la moyenne normale là ! (pour le Ace en générale) pour une ROM CM7
2000 points : Moyenne pour CM7
2400 points : le MAX jamais vu mais possible ... :S
1500 points : Moyenne d'une STOCK
Le score c'est juste la performance que la ROM et le kernel peut donner ^^
tomfred1205 a dit:Est-il possible d'avoir une appli radioFM gratuite utilisant le tuner fm du ace? J'ai bien récupéré l'APK existant d'origine avec le ace mais elle ne s'installe pas. A defaut une payante mais qui fonctionne!
tomfred1205 a dit:Rebonjour,
Je n'ai également plus la saisie vocale que j'avais avec ICS avant. Le micro n'apparait pas sur le clavier. Les commandes vocales fonctionnent elles? car je n'y arrive pas.
(sauf que je suis passé par titanium pour déplacer les applis sur sd) et en effet certaines appli comme googledrive ou facebook par exemple , ne s'installent pas malgré un espace suffisant en interne et en externe (plus du double).Belgarion a dit:aussi un problème d'espace: je n'ai retéléchargé que 30% de mes anciennes applis utilisateurs et malgré qu'elles aient toutes été passées sur la sd par link2sd, j'ai toujours l'avertissement du stockage insuffisant.
vincevi a dit:Seul regret, qu'il n'ai pas inclus la fonction de mise à jour comme sur la version du SII GTI9100
HardSol7 a dit:Enfin quelqu'un qui a les mêmes résultats que moi ! Je sais pas ce que les autres foutent pour arriver a un résultat aussi .. Nul ! Essayez la ROM du 17/01, normalement sa doit s'améliorer ! J'y étais dessus et pas de mauvaises surprises !
Ou bien changez vos batteries !