M
Membre supprimé 34657
Re: CyanogenMod 10.1 Galaxy Ace - Android Jelly Bean 4.2.2 - 23/02/13 ( Rom Custom )
change de CWM ! Met le CWM 5
change de CWM ! Met le CWM 5
phileg a dit:C'est vrai que S2e modded s'installe un peu dans la "douleur" mais ça marche même si je trouve que mon système était plus véloce avec Link2SD.
Oui pour Flash Player.
djadja34 a dit:phileg a dit:C'est vrai que S2e modded s'installe un peu dans la "douleur" mais ça marche même si je trouve que mon système était plus véloce avec Link2SD.
Oui pour Flash Player.
Tu pourrais m'en dire plus pour flash player stp? Ou est ce que je peu le télécharger?
J'avai déjà essayé ici, ça n'a pas marché.phileg a dit:djadja34 a dit:phileg a dit:C'est vrai que S2e modded s'installe un peu dans la "douleur" mais ça marche même si je trouve que mon système était plus véloce avec Link2SD.
Oui pour Flash Player.
Tu pourrais m'en dire plus pour flash player stp? Ou est ce que je peu le télécharger?
En cherchant un peu... ICI
SalutHardSol7 a dit:Cherchez dans le bon endroit voyons --'
Lien : installer-adobe-flash-player-11-1-galaxy-ace-armv6-t10003.html
billybounjr a dit:boujours
super rom (graphique, fonctionnel et performance) mais mon GT S5803 est reconu comme un GT S5660(gio)
Si quelqu'un à une solution?
HardSol7 a dit:Tu as un Galaxy Gio ou Ace .? J'comprend plus rien ... x)
Miaou2 a dit:Bonjour et merci pour cette rom qui fonctionne à merveille.
J'ai juste un souci, impossible d'activer la connexion USB.
Dans pramètres, sans fil et réseaux, Plus, Partage de connexion, l'option Via USB reste en grisé et il est impossible de l'activer.
Dans le menu paramètres, Options pour les développers, j'ai activé "Débogage USB, mais rien n'y fait.
Seule solution de transfert de fichiers: AirDroïd.
Avez-vous une solution?
Merci.
diablo74 a dit:Alors j'ai installé la derniere version.
J'ai un probleme, j'ai pas acces a internet avec la connexion 3G. J'arrive sur une page orange qui me dit que je dois faire une mise a jour.
que dois je faire ?
HardSol7 a dit:J'ai réussi à le remettre sur pied et être en quelques sortes à arriver 1ère ROM CM7 de 2013 (?=> Il faut faire un grand vote pour le savoir ) => Monster X3 series ... ! Donc courage