T
Tardis
Salut
Vire ton antivirus. Ce sont des liens rapides
TARDIS a dit:Salut
Try with a wipe data (recovery mod) before, and flash again.Osku a dit:Erik-le-rouge a dit:Hi, it's ok for your country. It's not only French Custom.
'a good day ...
Great! Oh, but what about Bluetooth - not working? I really need it. :/
Erik-le-rouge a dit:Try with a wipe data (recovery mod) before, and flash again.Osku a dit:Erik-le-rouge a dit:Hi, it's ok for your country. It's not only French Custom.
'a good day ...
Great! Oh, but what about Bluetooth - not working? I really need it. :/
MathieuV a dit:Bonjour,
J'utilise la rom CM11 depuis maintenant une semaine et demi, tout d'abord je suis impressionné par sa fluidité comparé à la rom stock ainsi que le gain de durée avant la charge suivante de la batterie, cependant il y a un petit problème qui n'a jusque là pas été signalé, ou alors je ne l'ai pas vu, lorsque je mets mon portable en charge lorsqu'il est éteint, l'animation de la batterie qui se charge reste figée, et la batterie est vide, et impossible de redémarrer le téléphone lorsqu'il est comme ça (obligé de le débrancher pour le redémarrer et du coup obligé de le laisser allumé pour le recharger). Y a t'il une solution en réponse à ce problème ? Mon portable reboot aussi tout seul de temps en temps, et j'ai un problème d'identification de wifi (obligé de redémarrer mon portable lorsque celle-ci a été désactivée), y a t'il également une solution pour ça ?
Merci d'avance
Salut Seb alors pourrait tu me dire comment charger son téléphone lorsequ'il est éteint du coup ? :-|Seb2669 a dit:Les bugs sont tous notés deux posts au dessus... et le chargement du mobile ne va pas bricker le téléphone :lol:Sardegno a dit:C'est surtout le chargement du mobile qu'il faudrait aussi régler..... Pas envie de bricker mon mobile.....
sans compter les autres bugs, et l'instabilité de cette ROM par moments.....
TT13001 a dit:J'ai accès au recovery mais pas celui installé par Odin c'est toujours le recovery par défaut...
Et oui j'ai accès au download mode. J'ai tenté une réinitialisation d'ugence avec KIES mais il me dit que c'est inutile.
En fait quand j'allume le téléphone il affiche ceci :"SAMSUNG GALAXY TREND S7560" jusque la tout va bien.
Sauf qu'avant que ce message disparaisse, un triangle ATTENTION en JAUNE s'affiche juste en dessous puis disparait et le téléphone continue de démarer : "Il affiche le logo SAMSUNG" et ce logo clignote indéfiniment.
J'ai aussi tenté un hard-reset puis une fois l'assistant d'installation terminé, le launcher n'apparait pas et le téléphone crash... :evil:
EDIT : Après un hard-reset le téléphone veut bien bien démarrer mais je n'ai accès qu'au paramètres. Une fois éteint il recommence comme écrit ci-dessus.
(J'ai l'impression que le micrologiciel interne est en carton ... )
REEDIT : En vidéo c'est mieux !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Comment as-tu fait pour l'installer ?Ghost974.2010 a dit:Bonsoir merci pour ce tuto sa marche parfaitement sur mon galaxy trend GT-S7560 existe t'il d'autre rom dessus svp :frime1:
Bonjourphilippodondiego a dit:Bonjour à tous,
J'aimerai remettre mon trend en ROM d'origine car mon épouse m'a offert un Galaxy Core 4G. :frime1:
Ou puis trouver celle-ci, ainsi que la procédure pour l'installer.
Dans l'attente de vos réponses :amen:
Salutations :hello:
Average Joeal a dit:Hello, et merci pour ce tuto. C'est limpide, mais pourtant cela coince. :-|
J'ai un samsung 7560 comme vous, et il est bien rooté.
Avec clock work, tout se déroule bien jusqu'à l'étape "choose zip from sdcard". Clock Work me dit "can't mount /sdcard". :evil:
J'ai aussi essayé une autre méthode avec TWRP (et les memes .zip). Lorsque je vais dans "installer", TWRP ne voit pas les .zip.
Pourtant, le file manager de TWRP, lui, repère les fichiers. 8/
De même, quand j'utilise ROM installer, lorsque que je recherche des .zip, je ne les trouve pas à l'endroit ou je les ai placés. En fait, ROM installer m'indique qu'il y a bien 3 fichiers dans mon dossier download. Cependant, quand je l'ouvre, il n'y a rien du tout. leur4:
Ma version d'android est 4.0.4 et je n'ai pas de carte SD externe. Je l'ai reset aux paramètres d'usine, j'ai fait les wipe comme indiqué.
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra du temps pour regarder :merci:
Average J.
Average Joeal a dit:Average Joeal a dit:Hello, et merci pour ce tuto. C'est limpide, mais pourtant cela coince. :-|
Avec clock work, tout se déroule bien jusqu'à l'étape "choose zip from sdcard". Clock Work me dit "can't mount /sdcard". :evil:
J'ai aussi essayé une autre méthode avec TWRP (et les memes .zip). Lorsque je vais dans "installer", TWRP ne voit pas les .zip.
De même, quand j'utilise ROM installer, lorsque que je recherche des .zip, je ne les trouve pas à l'endroit ou je les ai placés. En fait, ROM installer m'indique qu'il y a bien 3 fichiers dans mon dossier download. Cependant, quand je l'ouvre, il n'y a rien du tout. leur4:
Ma version d'android est 4.0.4 et je n'ai pas de carte SD externe. Je l'ai reset aux paramètres d'usine, j'ai fait les wipe comme indiqué.
Average J.
J'ai résolu le prolème seul.
Nouveau soucis : impossible de se connecter au wifi... :?
Quelqu'un aurait une idée ? :razz:
Non mais du coup il a plus la ROM -_-..King Kazma a dit:Average Joeal a dit:Average Joeal a dit:Hello, et merci pour ce tuto. C'est limpide, mais pourtant cela coince. :-|
Average J.
J'ai résolu le prolème seul.
Nouveau soucis : impossible de se connecter au wifi... :?
Quelqu'un aurait une idée ? :razz:
Regarde en haut de la page 44 de cette discussion, superdroid indique un lien pour faire remarcher la wifi^^ Bonne chance
TARDIS a dit:Bonjourphilippodondiego a dit:Bonjour à tous,
J'aimerai remettre mon trend en ROM d'origine car mon épouse m'a offert un Galaxy Core 4G. :frime1:
Ou puis trouver celle-ci, ainsi que la procédure pour l'installer.
Dans l'attente de vos réponses :amen:
Salutations :hello:
Tu trouveras ce que tu cherches dans le topic des roms stocks : liste-des-roms-officielles-pour-le-galaxy-trend-s7560-t76859.html
jojos38 a dit:Pas moyen de loverclocker ? Svp
Bonjour ?romainx6111 a dit:ca marche pour le trend lite?
Quasarwiss a dit:Je ne peux pas utiliser le wifi apres l'installation de ce rom (le bouton wifi ne marche pas) Aidez moi SVP
TARDIS a dit:Quasarwiss a dit:Je ne peux pas utiliser le wifi apres l'installation de ce rom (le bouton wifi ne marche pas) Aidez moi SVP
Bonjour
Nous sommes une communauté d'entraide entre êtres humains bénévoles. Un brin de politesse à l'égard des membres serait la bienvenue.
Bonjourpyromain a dit:les liens ne fonctionne plus 404 not found :evil: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
TARDIS a dit:Bonjour.
Dans ce cas, cela signifie que tu n'as installé de recovery custom.