N
nicolasc83
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2013
bonjour voila je suis entrain de mettre le rom et a la derniere etape je ne voit pas les fichiers rar sur ma sd pouvez vous m'aider merci
joselito19 a dit:Pas de wifi, j'ai du laisser tomber à cause de ça...
nonoche28 a dit:Bonjour. Tu dois toujours avoir le recovery d origine. Refait bien la première étape.
========================
* Avoir installé le ClockworkMod Recovery (tuto ICI)
nonoche28 a dit:Essaye avec ça
D autre préféré !
nonoche28 a dit:Essaye ça coûte rien d essayé. Tu passe par Odin avec l image d origine. Tu root. Installe le recovery. Puis les wipes, ensuite installe cm11 et ggapps. Enjoy !
nonoche28 a dit:Oui image d origine avec odin. Le recovery. Les wipes et ensuite installé from sdcard. Tout est dispose sur le forum
nonoche28 a dit:Étape 1, .
L image opérateur
Étape 2
Le recovery
nonoche28 a dit:Tu n'est pas obligé de prendre une ROM opérateur, il y a aussi les ROM sans opérateur de dispo. Prend en une qui va vite a télécharger. De toute façon tu va la "péter" en installant le CM11.
bonjour escusez moi de up un ancien sujet.Fred a dit:salut et merci,il faudrait mettre le modèle du tel dans le titre pour les recherches sur google :wink:
GalaxyTrend10 a dit:Bonjour à tous,
pour le problème du wifi manquant il suffit de suivre les étapes ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !coool
KngDowHD a dit:GalaxyTrend10 a dit:Bonjour à tous,
pour le problème du wifi manquant il suffit de suivre les étapes ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !coool
Je ne sais pas vous mais moi le tutoriel n'a pas fonctionné leur4: leur4: leur4:
jjdu9z a dit:bonjour escusez moi de up un ancien sujet.Fred a dit:salut et merci,il faudrait mettre le modèle du tel dans le titre pour les recherches sur google :wink:
Mais j'ai tout fais comme c'etait dit et quand j'arrive a l'étape pour selectionner la rom. Je ne la trouve pas.
Je ne m'y connais pas trop desolez avant j'avais un iphone et android c'est tout nouveau pour moi.
Merci pour l'aide que vous aurez a m'apporter.
GalaxyTrend10 a dit:KngDowHD a dit:GalaxyTrend10 a dit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous mais moi le tutoriel n'a pas fonctionné leur4: leur4: leur4:
Bonjour,
as-tu bien effectué ceci ? :
* Sur votre Droid, allez dans le menu et lancez "Terminal Emulator"
* Dans la ligne de commande tapez "su", puis appuyez sur entrer (ou touche retour) pour pouvoir obtenir les privilèges super-utilisateurs et donc effacer des dossiers système
* Votre ligne devrait donc être précédent du symbole # et non plus $
* Tapez "rm -rf /data/misc/wifi && reboot" puis entrer. Ici vous commencez par supprimer le dossier de sauvegarde et avec "&& reboot" vous redémarrez automatiquement votre portable pour les changements prennent effet dès que le dossier a été effacé.
sinon :
Le dossier à supprimer varie selon le système. Si tu n’as toujours pas trouvé de solution, essaye de supprimer le dossier « /data/wifi/ » ou « /data/etc/wifi/ ».
En tout dernier recours, tu peux toujours essayer de faire un « reset factory » mais tu perdras toutes les données sur ton téléphone (par contre ça ne touche pas les données de la carte SD).
Oui mais se que je comprend pas c'est que sa doit etre un fichier en rar, et que moi jai un fichier "exe".GalaxyTrend10 a dit:jjdu9z a dit:bonjour escusez moi de up un ancien sujet.Fred a dit:salut et merci,il faudrait mettre le modèle du tel dans le titre pour les recherches sur google :wink:
Mais j'ai tout fais comme c'etait dit et quand j'arrive a l'étape pour selectionner la rom. Je ne la trouve pas.
Je ne m'y connais pas trop desolez avant j'avais un iphone et android c'est tout nouveau pour moi.
Merci pour l'aide que vous aurez a m'apporter.
L'as-tu bien transférer de ton ordinateur vers ta carte sd ?
Milllenium a dit:Bonjour je voulais savoir si vous aussi avez des problèmes concernant l'application Skype. Cela fait un maintenant longtemps que l'application refuse de se lancer pour une raison qui m'échappe. J'ai eu beau la réinstaller, effacer les données du cache, tout, et je viens même de réinstaller la ROM mais rien n'y change. Elle s'est arrêtée de fonctionner comme ça, du jour au lendemain. Quand je clique sur l'icone rien ne se passe, elle est sélectionnée comme le sont les autres avant qu'elles se lancent mais il ne se passe rien et je peux toujours quitter le menu, comme si rien n'était. Merci d'avance pour vos réponses. leur4:
Bonjour à toi, petit impoli ! Premier message sur le forum et visiblement tu n'as pas lu les règles. Je t'invite à les consulter et quand ce sera fait, tu refais un message, ce sera avec plaisir que la communauté t'aidera : regles-du-forum-f4.htmloudss a dit:Je n'arrive pas à installer la rom ni les pack sur dev-host mon ordi les vois comme des virus je l'ai desactivité mais rien n'y fais sa marche pas :-|
Seul la version modde 4.* fonctionneclrodosik a dit:Bonsoir ,
Avant d 'essayer cette Rom (à part le bluetooth qui ne marche pas et la radio ) je voulais savoir si l'appli Skype fonctionne . Avec CyanogenMod 11 sur une tablette elle ne fonctionne pas . Avant de me lancer je souhaitais me renseigner ...
Merci de vos retours
Bonjourbenjy.med a dit:elle marche pour le trend plus GT-S7580 ????
Merci de m'informer si tu sais quelques choseTipiak a dit:Très bonne question, pas d'info là dessus pour l'instant, personnellement... :?
Tardis a dit:Bonjour
Bien sûr. Il suffit de déposer la rom dans la racine de ta sd interne, ou dans le repertoire de ton choix.
Tu peux installer un autre recorvery ☺ziikosc15 a dit:Saaaalut j'ai un probleme (Can't mount /sdcard/) Pouvez vous m'aider SVPP ??? leur4: leur4: leur4:
thebn44 a dit:bonjours depuis que j'ai installe se rom ma batterie ne tien plus je fait 4h juste en écoutant de la musique je voulais savoir si j'étais le seul et si je pouvais corriger si s'est possible de le corriger
lipgm a dit:Bonsoir , après avoir installé le ROM je voulais activé la wifi mais le seul problème c'est que celui-ci est grisé donc impossible de l'activer :/ Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème rapidement s'il vous plait ? merci d'avance .
Désolé du double post .funlud a dit:Pour commencer, cela fonctionne t-il à chaque fois?
Si ça ne marche pas, la fonction téléphone fonctionnera t-elle quand même? (je ne voudrait pas mettre le tel. de mon fils complètement H.S en voulant le dépanner!)
• Avoir installé les Drivers Samsung (Ou dois je installé les drivers, sur mon PC?)
• Posséder un Samsung Galaxy Trend S7560 chargé au minimum de 50%.
Téléchargements : (Même question pour ces fichiers, ou? (sur le PC sans doute, car sans WIFI je ne peux rien charger mais je préfère être sûre.)
Seb2669 a dit:Bonjour,
Si votre Wifi ne marche pas, IL N'Y A AUCUNE SOLUTION.
Quand j'avais le Trend, il n'y avait plus le Wifi, même en rom stock, ils m'ont changé la carte mère du téléphone.
Pour faire marcher le wifi, il faut retourner en rom stock et si ça ne marche pas, il faut suivre cette méthode : faire-remarcher-la-wifi-qui-ne-s-active-plus-t97159.html