pika 33
Membre VIP
- Inscrit
- 18 Juin 2011
Bon flash et bonne nuit [emoji42]
Cool je sûrement la faire. Dit moi tu as des problèmes avec l'appareil photo et la galerie ?jejemc a dit:hello all news version du jour :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
Je suis sur une autre romUzumakinaruto69 a dit:Cool je sûrement la faire. Dit moi tu as des problèmes avec l'appareil photo et la galerie ?jejemc a dit:hello all news version du jour :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
merci jeje [emoji106] je l'installe ce soir.Uzumakinaruto69 a dit:Cool je sûrement la faire. Dit moi tu as des problèmes avec l'appareil photo et la galerie ?jejemc a dit:hello all news version du jour :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
Okay merci je vais devoir recommencer avec un full cleanpika 33 a dit:merci jeje [emoji106] je l'installe ce soir.Uzumakinaruto69 a dit:Cool je sûrement la faire. Dit moi tu as des problèmes avec l'appareil photo et la galerie ?jejemc a dit:hello all news version du jour :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
aucun problème pour la galerie ni l'appareil photo [emoji6] sur la version que j'ai installé hier soir.
Quelle est la différence ?Fred a dit:Salut,commence par le deuxième lien et ensuite tu flashe par dessus celle que tu veux. :wink:
J'y ai pensé en écrivant, mais je n'ai pas osé le dire lol...Fred a dit:Pour les p'tis clous je dirais que même les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre :lol: :vieux-smiley:
Salut Marc euh Oups cyril_pop bon courage a toi et bienvenue au top des moins de 50 enfin peut-être pas tout le mondecyril_pop a dit:Salut les petits clous (les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre lol),
Je me tâte bien pour installer cette ROM, mais le tuto montre cinq liens différents... Avec des noms de dev différents (si on regarde les liens répertoires). Du coup, ma question est simple... Quel lien vaut-il mieux prendre ?
Thks pour vos retours .
encore 1 an et 3 mois et je sors du club [emoji481]Uzumakinaruto69 a dit:Salut Marc euh Oups cyril_pop bon courage a toi et bienvenue au top des moins de 50 enfin peut-être pas tout le mondecyril_pop a dit:Salut les petits clous (les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre lol),
Je me tâte bien pour installer cette ROM, mais le tuto montre cinq liens différents... Avec des noms de dev différents (si on regarde les liens répertoires). Du coup, ma question est simple... Quel lien vaut-il mieux prendre ?
Thks pour vos retours .
cadeaux :cyril_pop a dit:Le soucis est que je n'accède même pas à cette page de paramètres puisque le tel est vé rouillé...
Je suppose qu'il faut l'installer avec twrp ?jejemc a dit:Ajout du zip pour le thème pour le recovery twrp en premiere page
tu suppose bien :mrgreen:Uzumakinaruto69 a dit:Je suppose qu'il faut l'installer avec twrp ?jejemc a dit:Ajout du zip pour le thème pour le recovery twrp en premiere page
Voilà c'est fait et ça fait bizarre. Merci a toijejemc a dit:tu suppose bien :mrgreen:Uzumakinaruto69 a dit:Je suppose qu'il faut l'installer avec twrp ?jejemc a dit:Ajout du zip pour le thème pour le recovery twrp en premiere page
De rien je précise ces pas mon travail trouvé sur xda il y en a d'ailleurs plein d'autre j'ai pas tout tester il y en a trop au moins 60 je dirais :wink:Uzumakinaruto69 a dit:Voilà c'est fait et ça fait bizarre. Merci a toi
Bon, cette méthode ne passe pas mieux... Je vais donc tout perdre :'(cyril_pop a dit:Mais c'est énorme cette faille de sécurité... Je teste cela tout de suite...
Est-ce qu'il faut que je cherche moi même le lien sur xda ? [emoji6]jejemc a dit:De rien je précise ces pas mon travail trouvé sur xda il y en a d'ailleurs plein d'autre j'ai pas tout tester il y en a trop au moins 60 je dirais :wink:Uzumakinaruto69 a dit:Voilà c'est fait et ça fait bizarre. Merci a toi
Uzumakinaruto69 a dit:Est-ce qu'il faut que je cherche moi même le lien sur xda ? [emoji6]jejemc a dit:De rien je précise ces pas mon travail trouvé sur xda il y en a d'ailleurs plein d'autre j'ai pas tout tester il y en a trop au moins 60 je dirais :wink:Uzumakinaruto69 a dit:Voilà c'est fait et ça fait bizarre. Merci a toi
[emoji120] merciiiiiiijejemc a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Est-ce qu'il faut que je cherche moi même le lien sur xda ? [emoji6]jejemc a dit:De rien je précise ces pas mon travail trouvé sur xda il y en a d'ailleurs plein d'autre j'ai pas tout tester il y en a trop au moins 60 je dirais :wink:Uzumakinaruto69 a dit:Voilà c'est fait et ça fait bizarre. Merci a toiS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
De rien et bonne rechercheUzumakinaruto69 a dit:[emoji120] merciiiiiii
cyril_pop a dit:Bon, cette méthode ne passe pas mieux... Je vais donc tout perdre :'(cyril_pop a dit:Mais c'est énorme cette faille de sécurité... Je teste cela tout de suite...
laupuy a dit:Hello,
J'ai vu un avertissement concernant le backup avec sécurité sur l'écran de verrouillage:
"Funk Wizard, Jun 14, 2016 :
3. Making a Nandroid Backup
Warning: before you make a backup with TWRP you must remove all lockscreen security. If you do not do this you will not be able to unlock your device after restoring your backup (entering your pin will result in an "incorrect pin" message), you'll be forced to perform a factory reset to boot into Android. To remove lockscreen security go to Settings>Security>Screen Lock and set it to swipe/none. "
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Des retours?
@+
edit: cela dit une parade permet la restauration sans factory reset:
Funk Wizard, Jun 14, 2016 :
6. Restoring a Nandroid Backup
Note: If you happened to forget to remove lockscreen security (PIN/Pattern/Fingerprint) before creating your backup, and you cannot get into your OS after restoring, you can do the following to fix the issue. Boot into TWRP and use the built in file manager to delete /data/sytem/locksettings.db. This should be enough to get you into your OS again. If it isn't you can also try deleting /data/system/locksettings.db-shm and /data/system/locksettings.db-wal. If this still doesn't fix your issue you can delete /data/system/gatekeeper.password.key and /data/system/gatekeeper.pattern.key.
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ça serait une bonne chose de faite [emoji6] tant que c'est toi qui le fait [emoji23]jejemc a dit:Vas falloir que je fasse un tuto sur les thèmes ce week end si j'ai le temps on verra
Ah tu te dévoue sympas on attend avec impatience :mrgreen: :mrgreen:Uzumakinaruto69 a dit:Ça serait une bonne chose de faite [emoji6] tant que c'est toi qui le fait [emoji23]jejemc a dit:Vas falloir que je fasse un tuto sur les thèmes ce week end si j'ai le temps on verra
[emoji85] [emoji86] [emoji87]jejemc a dit:Ah tu te dévoue sympas on attend avec impatience :mrgreen: :mrgreen:Uzumakinaruto69 a dit:Ça serait une bonne chose de faite [emoji6] tant que c'est toi qui le fait [emoji23]jejemc a dit:Vas falloir que je fasse un tuto sur les thèmes ce week end si j'ai le temps on verra
laupuy a dit:cyril_pop a dit:Bon, cette méthode ne passe pas mieux... Je vais donc tout perdre :'(cyril_pop a dit:Mais c'est énorme cette faille de sécurité... Je teste cela tout de suite...
Bonsoir, une minute et je te donne la solution
Regarde ici:
laupuy a dit:Hello,
J'ai vu un avertissement concernant le backup avec sécurité sur l'écran de verrouillage:
"Funk Wizard, Jun 14, 2016 :
3. Making a Nandroid Backup
Warning: before you make a backup with TWRP you must remove all lockscreen security. If you do not do this you will not be able to unlock your device after restoring your backup (entering your pin will result in an "incorrect pin" message), you'll be forced to perform a factory reset to boot into Android. To remove lockscreen security go to Settings>Security>Screen Lock and set it to swipe/none. "
Des retours?
@+
edit: cela dit une parade permet la restauration sans factory reset:
Funk Wizard, Jun 14, 2016 :
6. Restoring a Nandroid Backup
Note: If you happened to forget to remove lockscreen security (PIN/Pattern/Fingerprint) before creating your backup, and you cannot get into your OS after restoring, you can do the following to fix the issue. Boot into TWRP and use the built in file manager to delete /data/sytem/locksettings.db. This should be enough to get you into your OS again. If it isn't you can also try deleting /data/system/locksettings.db-shm and /data/system/locksettings.db-wal. If this still doesn't fix your issue you can delete /data/system/gatekeeper.password.key and /data/system/gatekeeper.pattern.key.
Je parle de la version du 10.08.2016 qui peu remettre un lien validedoudounoah a dit:Bonjour le lien pour la 5.7 3 est mort comment cela se fait il
BasketBuild en maintenance [emoji22]Veestylez a dit:Perso je suis sur la 5.7.3 du 10 août ..[emoji14]
RAS pour l'instant !
Normalement si les dev' mettent les fichiers on doit les retrouver dans les liens du tuto. :wink:laupuy a dit:@Fred les liens du 1er post ne sont pas tous à jour.
@+
Oui mais c'est long depuis se matin pfffffffFred a dit:Normalement si les dev' mettent les fichiers on doit les retrouver dans les liens du tuto. :wink:laupuy a dit:@Fred les liens du 1er post ne sont pas tous à jour.
@+
Je l'ai choppé sur AFHUzumakinaruto69 a dit:BasketBuild en maintenance [emoji22]Veestylez a dit:Perso je suis sur la 5.7.3 du 10 août ..[emoji14]
RAS pour l'instant !
Pour le 2eme lien c'est toujours bon la dernière test stable c'est celle du 30/7.laupuy a dit:Salut Fred, je parlais du 1er lien basketbuild qui renvoie sur la version 571, peut-être mettre le lien générique qui renvoie sur le dossier basketbuild/oneplus3 où l'on trouverai toutes les versions officielles?
Idem pour le 2eme lien qui renvoie normalement sur la dernière version test mais qui date du 30/07 en 571.
[emoji6]
Post #445 pour la dernière version publique
@+
full wipe avant la restauration ?Uzumakinaruto69 a dit:Oui et j'ai réinstaller et toujours la même chose
j'espère que tous va rentrer dans l'ordre [emoji6]Uzumakinaruto69 a dit:je suis en train de tout remettre a zéro comme ça peut-être que mon application galerie fonctionnera sans bug ...
J'aurais une question dans les mises a jour playstore il y a l'application kernel Adiutor qui veux se mettre a jour.Dois-je la faire et l'ouvrir ?
Pour le moment ras tout est Okay maintenant dodo il est 3h25 je suis HS [emoji106] bonne nuit l'amipika 33 a dit:j'espère que tous va rentrer dans l'ordre [emoji6]Uzumakinaruto69 a dit:je suis en train de tout remettre a zéro comme ça peut-être que mon application galerie fonctionnera sans bug ...
J'aurais une question dans les mises a jour playstore il y a l'application kernel Adiutor qui veux se mettre a jour.Dois-je la faire et l'ouvrir ?
Pour l'application kernel adiutor je l'est mise à jour je l'est ouvert mais je n'ai rien touché.
Uzumakinaruto69 a dit:Cool je suis bloquer sur le lockscreen. Mon code pin qui est demander après avoir rallumer le tel ne fonctionne pas. Et même le tuto qui explique qu'il faut se faire appeler pour avoir accès au réglage ne fonctionne pas. Je pense qu'il va falloir que je remette tout a zéro ... [emoji24] [emoji24] [emoji24]
Salut,c'est quoi ce modèle ? :shock:barty94 a dit:Bonjour
juste une pitite question
j'ai le modèle A3000 puis-je flasher cette ROM
et hormis les bandes LTE quelle différence SVP par rapport au A3003
merci
il semblerait qu'il y ai un modèle one plus 3 REF A3003 pour l'internationalFred a dit:Salut,c'est quoi ce modèle ? :shock:barty94 a dit:Bonjour
juste une pitite question
j'ai le modèle A3000 puis-je flasher cette ROM
et hormis les bandes LTE quelle différence SVP par rapport au A3003
merci
Fred a dit:Bizarre,je viens de regarder sur le store de Hong-Kong et je vois que du A 3003. :?
Fred a dit:Mise a jour dispo dans le dossier de Naman Bhalla :wink:
Salut,comme tu veux,elle fonctionne bien celle de cette nuit. :wink:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour tout le monde quoi faire attendre la version officielle ou celle qui est déjà télécharger sur mon tel ?
Okay merci Fred. Wipe cache avant et wipe cache et dalvik cache après ? Ou comme souvent un wipe cache suffit ?Fred a dit:Salut,comme tu veux,elle fonctionne bien celle de cette nuit. :wink:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour tout le monde quoi faire attendre la version officielle ou celle qui est déjà télécharger sur mon tel ?
Merci Fred je fais ça de suite avec un backup avant .... [emoji6] [emoji106]Fred a dit:Je fais juste cache dalvik a la fin. :wink:
Tu fais du racisme anti EX ? :lol:doudounoah a dit:BONJOUR ces la version rr ex mais lautre version ny ai pas
[emoji23] [emoji23] [emoji23]Fred a dit:Tu fais du racisme anti EX ? :lol:doudounoah a dit:BONJOUR ces la version rr ex mais lautre version ny ai pas
J'ai l'impression d'avoir une meilleur autonomie avec le EX et un peu plus de réglage avec l'appli EX kernel manager.doudounoah a dit:Non je n'ai pas tester c'est lequel le mieux le cm ou ex fred
Tu as des réglages précis pour gagner en autonomie avec ?Fred a dit:Sur le play store camarade.
Ok cool pense a moi si tu veux tester quelque chose en bidouillant [emoji6]Fred a dit:Pour le moment je test avec les réglages par défaut de l'appli mais je sens un petit plus par rapport au kernel CM,ensuite je bricolerai dans les réglages pour voir.