gro95qg
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
Re: rom custom Framework performance©
Étrange je continue l up sur dropbox
Étrange je continue l up sur dropbox
will_i_am a dit:Slt, en fait tout d'abord il faut ouvrir le zip et copier clockworkmod dans la carte mémoire externe du téléphone, ensuite, tu redémarre avec le recovery philz puis tu fais tout les wipes, après tu va dans backup and restore, puis dans restore from external sdcard tu selectionne 2013-03-01.15.52.43, puis tu laisse faire. Et ensuite tu refais tout les wipes et tu fais un reboot system now.
J'espere vous avoir aidé!
Framework a dit:salut tu le change dans l'application wasabi il me semble non ?
Framework a dit:mdrrrr il y a plus personne ou ? quel est ton problème sur la rom ?
En fait je copiais le clockworkmod sur ma SD, et la je suis en phase de restore....suspens.Framework a dit:a ok tu es sur le recovery la
Repart d'une base saine :grin:pouic a dit:je vais refaire un restore de la rom pour voir si j'ai rien rate car trop de choses qui fonctionne pas chez moi....
pouic a dit:alors dites moi qd je fais un restore as 2ndrom from external SD au moment du restoring system j'ai error while restoring/system
c pas bon ca
edit : desole du double post....
gro95qg a dit:donc tu as dualboot ?
angadreme a dit:Pouic,
Perso, j'ai fait les 3 wipes puis un megawipe pour finir.
Disponible ici:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !chez XDA.
Framework a dit:Will iam si tu trouve remonte l'info
izixav a dit:Attention avec cette manipulation il faut savoir ré compresser un système ui de plus ne pas oublié les autorisations quand vous le changer
Demander a frameworck avant de faire cette manip
pouic a dit:c normal que ca mette des plombe a copier??
theblackjack a dit:deja, j'aime l'affichage. on peut mettre plus de choses par pages. d'ailleurs, comment fais tu pour changer l'affichage? ca, ca m'interesse. alors, amelioration. virer quelques inutiles, ce qui allègerait la rom. hum, le dialer est super, ce qui manque ce sont des toggles du genre de ceux de turkbey mais ca c'est de l'amélioration graphique.il faut juste un peu l'alléger. dropbox, chaton, talk... ca, les utilisateurs peuvent les ajouter eux memes. bientot la version officielle 4.2 va sortir... j'espère vraiment que tu vas continuer. un dev francais, il y en a peu... ta rom sort du lot donc, ne la laisse pas tomber... et oui frame, il fallait pas faire de rom pour la s3 car maintenant, ca interesse du monde...mdr... alors il faut assumer... elle est belle, fluide, la batterie avec le kernel boeffla c'est royal... ne laisse pas tomber mec...franchement, et j'ai essayé toutes les roms... de tous les genres... cyanogen, sammy, miui.... la tienne est une des meilleures
angadreme a dit:Oui, avec STweaks
EDIT: pas de dual boot en revanche :?
cela sert au bon fonctionnement de ton téléphone surtout ne le retire mas ce n'est pas lui qui risque d'alourdir le systemwill_i_am a dit:Est ce que quelqu'un sait a quoi sert BluetoothTest.apk?
Framework a dit:cela sert au bon fonctionnement de ton téléphone surtout ne le retire mas ce n'est pas lui qui risque d'alourdir le systemwill_i_am a dit:Est ce que quelqu'un sait a quoi sert BluetoothTest.apk?
Framework a dit:avec plaisir... je t'ai vu posté ton problème de battery sur galaxy s2.fr en tapant le nom de ma rom sur Google
Salut Pouic,pouic a dit:angadreme a dit:Oui, avec STweaks
EDIT: pas de dual boot en revanche :?
on peut donc appliquer les memes profils batteries?
faudrait que tu testes des kernel pas des romsVtsax a dit:Salut pour moi aucun bug, elle est pas mal, par contre j'ai une autonomie cata.. Je n'arrive pas a trouver le probleme.
Ce mation j'ai installer une autre pour voir et tout va mieux.
Je ne comprend pas, j'ai souvent des problemes de batterie avec certaine rom