Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
Re: rom custom Framework performance©
cool dit moi ce que tu en pense
cool dit moi ce que tu en pense
salut car tu dois pas avoir fait la mise a jours de romtoolbox.... mais souvent il fait planter le systemui c'est comme çapouic a dit:pk j'ai des applis qui fonctionnent pas sous cette rom.....rom toolbox par exemple....
Framework a dit:le simplistik Framework doit sûrement en être la cause... change de rom
edit: change le framework de ta rom.. et remplace le par un framework de ton firmware deodexé
Framework a dit:ça veut dire que dans ton system, framework, tu remplaces le fichier Framework_res.apk, et system ui qui se trouve dans system, app par celui d'une autre rom mais qui sera au meme firmware bien entendu
Framework a dit:tu dois faire le wipe data factory reset pour ne plus avoir ce problème a la fin de l'installation
oui cela est même mieuxArnchevar a dit:Bonjour,tout neuf sur le sujet et ayant visité pas mal de forum je me pose ici,car cette rom m’intéresse au plus au point.J'ai testé la Omega,la worship et d'autres et je n'arrive pas à me fixer.J’espère trouver mon bonheur avec votre bénédiction coool
A la place de tous les wipes,puis-je flasher le mégawipe?
angadreme a dit:Ca fait peur, hein ? :lol:
ça c'est une bonne nouvelleFramework a dit:avec plaisir je reviens bientôt sur s3
Framework a dit:avec plaisir je reviens bientôt sur s3
par contre wil_iam je sais que tu n'as pas fait ça en mal mais.... si tu pouvais éviter de partager le liens de la rom sur un autre forum francophone ça serait sympa c'est une exclu Phonandroid.com ça doit le resterwill_i_am a dit:Framework a dit:avec plaisir je reviens bientôt sur s3
Ah ca c'est cool merci frame!
dans ce cas non c'est suspect tu dois avoir un fichier corrompu ou un autre soucis car c'est 5min maxjpsg67 a dit:ben par rapport a un zip la c plus long on va dire a quelque chose pres une heure
quand au moment de la restauration tu as le messages d'erreur va dans advanced REBOOT recovery et recommence ça devrait aller..?jpsg67 a dit:pfff sa me gave je n arrive pas a l instaler malgrer tous les wipes je suis sous revoglass v 4.0 encore merci
angadreme a dit:Hello,
Flûte, pas encore DL, donc imposible de le re-UP pour ma part...
Quelqu'un ???
merci patronfred a dit:il parait que le fichier est corrompu je l'upload et je vous donnerais le lien ensuite