tsar1958 a dit:
Bonjour :hello:
Merci du retour ,ca fait toujours plaisir
Pour virer des trucs inutiles ou qui ne te servent a rien je te conseille
.
La derniere version ( 6.0 ) est
C'est un nettoyeur qui fonctionne en version Aroma et a flasher en recovery ,prévu au départ pour la "Rom XxX nolimits"( la même que ALEXNDR avec de très légères modifs ), mais qui fonctionne sans problèmes.
Attention tout de même a faire attention a ce que tu vires , mais en général les options proposées sont assez claires ,il faut juste prendre le temps de regarder chaque ligne et de ne pas cliquer comme un bourrin :hehe:
De toute facon rien ne t'empeches de lancer le flash pour voir comme au poker et sans rien modifier ,cela te donneras une petite idée :langue2: .
Et pour Xposed ,non il ne se met pas a jour tout seul voici la dernière version
Whouaa !! Le SAV du tonnerre !! Danke Schon !!
Habituellement, je ne fais jamais de backup, mais la, y'avait trop de risques, j'en ai faite une ... pour rien ! Ca a fonctionne quasi parfaitement !
Je suis passe de 308 a 215 Apps, soit 93 applications inutiles pour ma part (440 Mo)
"quasi perfect" Parce que une ou deux, bien que cochee dans l'installer ont subsistee :? (Shealth entre autre, n'en connais pas la raison)
Je connaissais pas cette appli, donc un grand merci !
(Ai mis a jour le framework xposed egalement)
Puisque tq connaissance semble sans limite ^^ Me permets ne tite question subsidiaire ^^
Connais tu un moyen de modifier le drawer de notification, ou au moins la couleur ? N'en peux plus de ce vert !!
J'ai bien tente le theme
UI by Geris, mais ca plante sur la ROM, d'abord le systeme, puis le phone reboote apres 2 ou 3 minutes, maybe a cause de NOVA Launcher, ne sais pas..
Merci deja, et merci d'avance !