Bonjour;
Tout d'abord bonjour,et merci pour le tuto et le partage.
Provenant de cyanogen,je voulais voir et tester une autre room,et ce avec reticence,car après qq années a rooter,re roooter,de surf de room en room toutes avec un ou plusieurs defauts,je voulais revenir à une room officielle,moche certes,mais avec moins de risques de bugs et plantages.La preuve etant que je suis le seul dans mon entourage à "m'amuser " avec tout ca et a avoir des problèmes du coup.Donc je m'étais dit"allais,une dernière et puis hop,on verra"...et ca a pas raté..
Alors avant que qq me réponde "il faut suivre les étapes etc",je les ai suivis,et plus qu'à la lettre.
j'ai du m'y reprendre a deux fois avant que ca ne prenne.une fois installée,elle est certe super,mais mon dieu,quel chemin à parcourir pour trouver la fonction acceuil dans le menu samsung.....
j'en arrive a xposed....aaaah le super xposed.Donc,je modifie le fichier avec notepad avant d'installer pour que tout soit operationel,et pourtant,il me dit framework pas installé..j'installe celui proposé ici en lien....telephone reste bloqué sur le logo samsung galaxy s5.
je me dis,bon pas moyen,on formate et on recommence le tout.....et mon intuition ne m'avait pas trompé de retourner sur une officielle,car aprés formatage mon tel ne s'allume plus au moment ou j'ecris ce message....une idée?
Merci
(edit 1 : bon il redemarre enfin )
edit 2 : unde idée de ce qui fait planter mon telephone avec le framework d'exposed?
edit 3 : tout reinstallé mais toujours pas d'xposed,pas osé remettre le framework...
par contre petite question : il n'existe pas un moyen de recuperer les sonneries de tel et notifications des roms cyanogen?