pika 33
Membre VIP
- Inscrit
- 18 Juin 2011
dst a dit:Bonjour,
Y a t'il des retour de cette v6?
Merci d'avance.
salut
pour le moment elle est parfaite super fluide , magnifique et aucun bug rencontré wink
dst a dit:Bonjour,
Merci d'avance.
pika 33 a dit:dst a dit:Bonjour,
Merci d'avance.
salut
pour le moment elle est parfaite super fluide , magnifique et aucun bug rencontré wink
pika 33 a dit:c'est conseillé moi je l'ai fait
mais tu peut l'installé juste avec wipe cache et partition et si sa bug tu fait un full wipe :mrgreen:
n'oublie pas de faire un backup de ta rom actuel wink
yoanf26 a dit:exactement. Voir règlement.
salut regarde p 29patalex a dit:Salut a tous.
Je viens d'installer cette rom et j'aimerai avoir l'heure centré.
post it a mis un lien pour la pyrana il y a quelque temps avec différente config de barre de notification, es ce que je peu les installés sur cette rom.
Merci d'avance.
patalex a dit:Merci
pateve a dit:Bonjour potz,
Tu vas suivre le lien de la première ligne de ma signature, lire le tuto entièrement pour bien comprendre ce qui t'arrive, et mettre en application les conseils donnés. Tout va rvenir en ordre!
potz88 a dit:pateve a dit:Bonjour potz,
Tu vas suivre le lien de la première ligne de ma signature, lire le tuto entièrement pour bien comprendre ce qui t'arrive, et mettre en application les conseils donnés. Tout va rvenir en ordre!
Bonjour pateve,
Déjà, j'aimerais te remercier pour cette réponse rapide. Ca me donne un peu d'espoir de récupérer mon bijou.
J'ai donc suivi le lien que tu m'as proposé et je suis en train de télécharger la rom MH8 et le fichier PIT. Puisque cela va me prendre plus de 2 heures, je tiendrai au courant pour la suite.
Mais j'ai encore une question. D'après ce super tuto "Gestion des nouvelles roms KNOX MHxx", j'ai l'impression que mon téléphone est brické puisque s'est indiqué clairement que, je cite, Un fois flashées, ces roms empêchent de revenir à une rom plus ancienne que la MGG. Un test de flash de rom plus ancienne amènera le S4 à briquer !
Après avoir lu ces lignes, je compte plus les gouttes que j'ai au front !
Merci encore. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un lorsque l'on en a besoin !
jlde a dit:Slt Pateve,
+1 pour tes dires et je confirme on seras toujours la pour aider en cas de blocage de mobile tellement il existe maintenant des solution pour les faire revivre.
Jl
sebastieng94 a dit:car j'ai rencontré le meme probleme que potz88 et je ne voudrais pas faire de betises....
ok sans soucis,je te remercie beaucoupjlde a dit:sebastieng94 a dit:car j'ai rencontré le meme probleme que potz88 et je ne voudrais pas faire de betises....
Slt evite les doubles posts utilise la commande " editer " stp merci a toi.
Pour ta question oui mais surtout en faisant tout les wipes tres recommander.
Ensuite suis bien le tuto et qd tu as fini l'installation avant de redemarrer refait wipe cache et davlik cache.
Jl
yannick2608 a dit:BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner :?: comme creer une archive zip avec win rar.
merci pour la réponse je l'ai telecharger sur mac et copié collé directement sur la sd sans l'ouvrir et visiblement il est pas en zip je vais essayer un nouveau telechargement sur pc Windows...... :idea:laclarinette69 a dit:yannick2608 a dit:BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner :?: comme creer une archive zip avec win rar.
Bonjour.
Suis pas un expert, mais si tu as téléchargé la rom avec le lien de la page 1, tu dois copier le fichier que tu as téléchargé, telquel sur ta carte mémoire, ne surtout pas l'ouvrir.
Qd tu redemarre en recovery, tu wype tout ton gsm, et tu installe la rom en fichier ZIP....
mais apres l'installation ne pas oublier de faire un wipe cache et davlik cache.
Et c'est magique, ça marche....
yannick2608 a dit:merci pour la réponse je l'ai telecharger sur mac et copié collé directement sur la sd sans l'ouvrir et visiblement il est pas en zip je vais essayer un nouveau telechargement sur pc Windowslaclarinette69 a dit:yannick2608 a dit:BONJOURS j'ai fais une tentative d instalation sur mon sg4 gt-i9505 hier mais quand je veux installer il n est pas en zip et donc en plusieur parties. avec vous une idee a me donner :?: comme creer une archive zip avec win rar.
Bonjour.
Suis pas un expert, mais si tu as téléchargé la rom avec le lien de la page 1, tu dois copier le fichier que tu as téléchargé, telquel sur ta carte mémoire, ne surtout pas l'ouvrir.
Qd tu redemarre en recovery, tu wype tout ton gsm, et tu installe la rom en fichier ZIP....
mais apres l'installation ne pas oublier de faire un wipe cache et davlik cache.
Et c'est magique, ça marche....
yannick2608 a dit:c est bien ca
par contre je suis déjà sur omega v12 et j'aimerai passer sur BoBCaTROM_EVO_V4.0_XXUBMGA_MD5
faut il supprimer en premier omega ou il suffit de suivre le tuto :?:
laclarinette69 a dit:yannick2608 a dit:c est bien ca
par contre je suis déjà sur omega v12 et j'aimerai passer sur BoBCaTROM_EVO_V4.0_XXUBMGA_MD5
Wipes totale, et puis suivre tuto....
yannick2608 a dit:laclarinette69 a dit:yannick2608 a dit:c est bien ca
Wipes totale, et puis suivre tuto....
a partir du recovry :?:
laclarinette69 a dit:Re bonjour,
J'ai testé, mais ça marche po.... Il reste a 12....
Y a t'il une autre APK?
Merci sad
yoanf26 a dit:laclarinette69 a dit:Re bonjour,
J'ai testé, mais ça marche po.... Il reste a 12....
Y a t'il une autre APK?
Merci sad
Il faut être sur rom stock rooté avec kernel stock pour que cela fonctionne.
JimLille a dit:Avec Mix player tous les fichiers se lisent ,avec"video " aucun!
Euh non je suis en 4.2.2.yoanf26 a dit:C'est peut-être un problème avec la 4.3 qui est encore trop jeune
Bonjour yannick,yannick2608 a dit:j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie après 5 heures d utilisation;
MasaRow a dit:Bonjour yannick,yannick2608 a dit:j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie après 5 heures d utilisation;
ta config est toujours optimale ? Je vais me lancé aussi
Aurais-tu le lien du Modem que tu utilises stp, le XXUEMJ5 ?
Merci d'avance wink .
jlde a dit:MasaRow a dit:Bonjour yannick,yannick2608 a dit:j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie après 5 heures d utilisation;
Merci d'avance wink .
Slt l'ami voila pour toi et meme avec un bonus.
:arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink wink
Jl
JimLille a dit:Euh non je suis en 4.2.2.yoanf26 a dit:C'est peut-être un problème avec la 4.3 qui est encore trop jeune
Nouveaupetit souci avec Adfree,lorque je j'ouvre l'application et que je choisi "boot normally "j'obtiens le message" s'ilvous plait patienter pendant que je determine si le fichier host est a jour puis rien ne se passe!
MasaRow a dit:Bonjour yannick,yannick2608 a dit:j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie après 5 heures d utilisation;
Merci d'avance wink .
yannick2608 a dit:MasaRow a dit:Bonjour yannick,yannick2608 a dit:j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie après 5 heures d utilisation;
Merci d'avance wink .
desolé pour la repose tardiveS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Crikhry a dit:Bien le bonjour,
Apres moult Flash et essais (Omega, Pyrana, Cyano) j'ai enfin trouve mon bonheur: BobCat Evo V6 + Alexander Theme!
Fluidite, beaute et tenue de batterie se marient à merveille pour mon plus grand plaisir, dans un tourbillon de sensations extatiques (je viens d'une longue serie d'Iphone...).
Seul ombre au tableau, l'import de 3minit a partir de l'updater BobCat ne fonctionne pas. Deux questions me taraudent donc:
1)Ou trouver 3minit et comment l'installer
2)Marchera-t-il avec ma config (BobCat + Alex Theme)?
Merci de vos reponses futures
Crikhry a dit:oki bah merci pour tes conseils, je vais m'en remettre a toi
yannick2608 a dit:MasaRow a dit:Bonjour yannick,yannick2608 a dit:j'ai installé hier soir la rom [GT-i9505]XXUDMI1_BoBCaTROM_EVO_V6.0 avec le kernel google édition V18.1:idea: et sur une bande de base I9505XXUEMJ5 et je reste agréablement surpris par la fluidité et surtout le gain en batterie il me reste 81% de batterie après 5 heures d utilisation;
Merci d'avance wink .
desolé pour la repose tardiveS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,La-will a dit:Salut , alors moi j'ai un souci avec la v6 , mon s4 reboot tout seul , environ 2 fois par jour , et souvent lors d'un appel entrant , le tel se met à ver pendant une min , puis reboot !
C'est grave docteur ?
jlde a dit:Slt l'ami,
Redemarre en recovery et fait un wipe cache et davlik cache.
Si ca fonctionne toujours pas change de modem pour voir.
Dis moi quoi stp merci.
wink wink wink
Jl
C'est normal : click sur le lien en bas de ma signature ça va énormément t'aider coool !La-will a dit:[...] je commence à m'habituer au termes android mais pas à tous [...]
Avec ces deux wipes tu ne perds aucune donnée en "dure", pour exemple le Wipe dalvik cache vide le cache (données temporaires) utilisé par les applications.La-will a dit:Si je fait un wipe cache et davlik cache , je perds quoi exactement ? [...]