Bonjour à vous
J'ai eu un jolie S4 (il y a moins d'une semaine) et j'ai pas pu m’empêcher de changer de Rom angel
Donc après une lecture complète de tous les sujets pour le changement de ROM, je me suis orienté sur celle-ci, merci au personnes qui ont fait un retour dessus.
Je suis passé actuellement en Bobcatrom v5.1 (téléchargeable ici sur le site XDA). Très fluide, pas de problème de ralentissement sur des applis et autres, et un choix hallucinant pour des modifications et personnalisations.
J'ai actuellement un petit problème de 3G mais je n'ai pas encore modifier mes APN pour récupérer le réseau de mon fournisseur.
Beaucoup de paramétrage reste en anglais donc il faut maitriser l'anglais technique principalement pour comprendre un minimum nos manip.
Il ne faut pas hésiter à se balader dans TOUS les menus car c'est trèèèèès grand :shock:
Maintenant, je suis entrain de rechercher un paramétrage idéal avec cette Rom pour allié Puissance et Économie de Batterie.
Voila, je continuerai à faire un petit retour pour le nouveau paramétrage que j'aurais fais wink
Merci à TOUS ! kisss
Edit : J'ai une petite question, quand je passe en mode recovery, je suis en Team Win Recovery Project v2.6 (TWRP), est-ce que c'est bien ou il y a mieux ?