taram7703 a dit:
Salut, je voudrais installer cette rom (ce sera ma premiere custom sur mon S4) et si j'en crois le tuto, il faut utiliser les trois touches de redemarrage en mode recovery. J'ai installé quick boot et je me demande si je peux utiliser cette appli pour redemarrer en mode recovery. D'autre part, j'ai fais un backup nandroid mais cela a pris pris presque 50% de l'espace libre sur la memoire interne qui ne dispose que de 9 Go si je me souviens bien. Est-ce normal ? puis-je transferer le backup sur ma sd ? Merci pour votre aide.
Hello,
Oui, tu branches ton phone à ton PC et tu transfères ce qui se nomme Clorkworkmod / backup, sur ta SD card.
Quickboot, jamais essayé, mais si tu as le choix du mode download, alors, oui, sans aucun problème, inutile de chercher à t'embêter avec la combinaison de touches
pateve a dit:
angadreme a dit:
Oui c'est clair, j'aurais aimé avoir du bol, sur ce coup-là :lol: Ils font des thèmes splendides aussi, sur leur BobCat :mrgreen:
Du coup, je ramène mon phne en SAV demain...verrai bien ce qu'ils en disent :? Ça veut dire que je dois tout remettre d'origine SFR avec compteur à 0, etc... mad1 mad1 mad1 :evil:
Hier, fred (le modo) a écrit cela quand j'ai parlé de la garantie et du compteur: tu es au courant?
"faux la garantie est prise en compte maintenant malgré le root et le compteur"
Non, pas au courant, mais hchez SFR, je me méfie....et comme j'ai tout sous la main pour remettre à 0 en 10 min montre en mains, je ne prends pas le risque. Connaître les lois n'est pas leur fort.
Peut-être qu'en passant par Samsung directement, ça passerait, mais SFR... du moins, leur réparateur agréé :roll: :roll: :roll: