YohKenshiro
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Février 2012
- #1 301
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.
:lol: :lol: pas de souci
:lol: :lol: pas de souci
ren41200 a dit:installation 7.1 ok je teste et donne mes impressions la camera video fonctionne smile wink mais toujours pas le nombre de message recu dans les notifications
james97410 a dit:Aucun d'entre vous na dans paramètre ---- a propos du téléphone ---- état ---- numéro de série unknown ?????
ren41200 a dit:si ca peut t'aider
Les codes d’informations
*#*#4636#*#* = (4636 = INFO) = Informations générale sur votre mobile (Batterie / Téléphone / WiFi)
*#34971539# = Informations sur l’appareil photo
*#2663# = Informations sur l’écran tactile
*#1234# = Connaître sa version du Firmware
*#44336# = Firmware « bis »
*#06# = Connaitre son numéro IMEI
*#232337# = Adresse MAC du Bluetooth
*#232338# = Adresse MAC WLAN
*#*#8255 #*#* = (8255 = TALK) = Service GTalk
*#7465625# = (7465625 = SIMLOCK) = Verifier le blocage réseau
Les codes de test
*#0*# = Différents tests sur l’écran LCD, les hauts parleurs …
*#*#2664 #*#* = Test Ecran Tactile
*#0283# = Boucles Microphones/Enceintes
*#0588# = Capteur de Proximité
*#0228# = (228 = BAT) Statistiques de batterie.
*#0289# = (289 = BUZ) Melody test.
*#0782# = (782 = RTC) Date et Heure.
*#0842# = (842 = VIB) Test vibreur.
*#0673# = Affiche les tests de son audio ( MP3 Test ).
*#0011# = Basic Information GSM
Les codes Paramètres
*#782872# = Passage en mode Qualcomm USB
*#726872# = Retour en mode Samsung normal USB
*#4777*8665# = GPRS Test et menu de configuration.
*#197328640# = Root debug menu
*#2470# = Bip Appareil photo ( Enable = Activer / Disable = Désactiver )
*#78# = Menu Admin Setting (Tests Touch Config)
Les codes Systèmes
*#9900# = Récupérer les logs systèmes (RAM, kernel, modem)
*#273283*255*663282*# = Copier les fichiers multimédias de la carte SD vers la mémoire interne
*2767*3855# = E2P Full Reset ( Réinitialise tous les programmes du portable a l’origine, efface tout fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirer carte SD )
*2767*2878# = E2P Custom Reset ( Réinitialise les fonctions du portable a l’origine, sans effacer les fichiers ni autres )
voici un lien fonctionnelmicnad a dit:Bonjour
marche pas les liens vers la 7.1 ou c'est moi qui suit à côté de la plaque
merci
micnad
micnad a dit:Bonjour
marche pas les liens vers la 7.1 ou c'est moi qui suit à côté de la plaque
merci
micnad
faut un launcher sinon fc pour moidjgui56 a dit:est ce que l’accueil d'origne fonctionne ou l'on doit passer par un launcher?
merci
micnad a dit:Bonjour
Elle est installée et je me retrouve avec le triangle jaune au démarage.
Je peux faire comme avec les versions GB, remetrre un vieux bootloader et utiliser le JIG ?
merci
micnad
moi sans le faire il y avait des bug donc c'est preferable voir meme obligatoirejiizy0610 a dit:faut tout de meme faire les wipes meme si on vient de la 7.0 ?
djgui56 a dit:je vais attendre un peu avant d installer la v7.1. par contre en essayant la v7, j ai bien aimer la polive des sms, contact ... est ce que quelquun pourrai me l extraire pour que je la mette sur ma kk5?
Prend le clock package de la rom d'origine puis glisse la dans la rom andyx par contre obligation de reinstaller car sinon l'apk seul ne s'installe pasRonhi11 a dit:Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un connaît à tout hasard le nom de l'application horloge d'origine qui contenait entre autres, minuteur, chrono alarme ?
Oui il faut aller dans parametre parametre reseau puis nom des points d'acces puis sur le site de ton operateur recuperes les donnes a retrenscrire si tu es chez virgin ils l'envoient direct ca s'installe tout seuljiizy0610 a dit:tu aurais une idee pour mon probleme ren41200 ??
mes reglage apn bon
se matin mes sms s'envoyer mais en double et maintenant plus rien !!!
Merci j'irais voir tout ça !ren41200 a dit:Prend le clock package de la rom d'origine puis glisse la dans la rom andyx par contre obligation de reinstaller car sinon l'apk seul ne s'installe pasRonhi11 a dit:Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un connaît à tout hasard le nom de l'application horloge d'origine qui contenait entre autres, minuteur, chrono alarme ?
tu as fait caren41200 a dit:tu vas dans l'application sms puis tu appuis sur le bouton en bas a gauche du tel puis parametre s'affiche tu rentre et tu vas voir centre de message deplus verifie dans le meme menu ta limite de sms qui peut bloquer l'envoi
il fallait le dire plus tot le probleme viens de la il te manque un fichier system et la je peu pas t'aider soit tu mets la bonne aplications soit il faut trouver un fixjiizy0610 a dit:oui il y a rien moi j'ai l' app sms aosp de la rom stock