R
ren41200
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2012
- #1 401
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.
la je teste mais pour le moment ca va
la je teste mais pour le moment ca va
salut la rom et no wipe et en français si tu veux du ics avec changement installe la criskeloservanteam modifié par moi même winkseb7788 a dit:bonsoir est ce que cette rom est no wipe ?
quand est il du language tout est en français ou dans une autre langue ?
j'ai toujours mis a jour mon S2 avec de l'officiel niveau rom, mais suis un peu décu coté rom ics 4.0.3 samsung
aucun changement graphique par rapport a mon ancienne 2.3.6 je m'attendais a quelque chose de plus surprenant
et j'ai toujours fait mes updates via odin que je trouve tres pratique
le kernel en premier il faut le dernier set cpu 1400 a tenir 1600 pour faire joujou seulement winkshelby-107 a dit:bonsoir, je pense installer siyahkernel v3.0 beta 3, mais quand je vais sur le lien, il y a noté qu'il fortement recommandé de flasher avec siyah-resetdefaultprofile.zip.
Mais dans quel ordre? d'abord le reset default ou le v3.0? mouth. Merci à tous.
version android: 4.0.3
version de la bande de base: I9100XXLPQ
version kernel: 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505 se.infra@SEP-94#3
numéro de version: AndyX ROM v7.1
jejemc a dit:salut la rom et no wipe et en français
Ronhi11 a dit:Le mieux pour avoir une rom bien propre et partir sur de bonnes bases :
Tout d'abord, commences par mettre sur ton pc toutes les données qui figure sur ta sd interne
Ensuite, redémarre en recovery
De là, /mount and storage /format: cache /format: system /format: data /format: sd /format: emmc
Puis wipe: data/factory reset/ wipe: cache partition/puis dans advanced les wipe: dalvik cache/ et éteins ensuite ton phone.
Rallumes le de façon à le flasher avec Odin et met le CF-ROOT qui va bien, redémarres puis remets toutes les donnés de ta sd conservées sur ton pc ainsi que la rom désiré à la racine et je redémarre en recovery.
De là, /mount and storage /format: cache /format: system /format: data
Puis wipe: data/factory reset/ wipe: cache partition/puis dans advanced les wipe: dalvik cache/
Enfin install zip from sd card et je choisi ta rom. :ugeek:
seb7788 a dit:Cette rom est bien une no-wipe, on est bien d'accord ?? peut importe tu va repartir à 0 de toute manière
ca me ferait C.... de devoir reinstaller mes applis comme je te l'ai dit plus haut elle vont se réinstaller automatiquement
surtout une (Angry Bird) c'est un jeu que j'affectionne, et je n'ai pas envie de m’embêter
a repasser tous les niveaux pour les données de tes jeux utilise soit titanium en restaurant uniquement les données du jeux ou Rom Toolbox que je ne connais pas !
Je viens de sauvegarder via KIES mes contacts et quelques photos
Donc apres il va falloir que j'insalle le zip a la racine du S2 oui c'est ça
je vois cela apres la pause déjeuner
Quand est il pour le kernel, le cf root ...? tout est indiqué post 1
une fois le zip installé, il va falloir que je fasse d'autres manip ? non
merci
Ronhi11 a dit:seb7788 a dit:Cette rom est bien une no-wipe, on est bien d'accord ?? peut importe tu va repartir à 0 de toute manière
ca me ferait C.... de devoir reinstaller mes applis comme je te l'ai dit plus haut elle vont se réinstaller automatiquement
surtout une (Angry Bird) c'est un jeu que j'affectionne, et je n'ai pas envie de m’embêter
a repasser tous les niveaux pour les données de tes jeux utilise soit titanium en restaurant uniquement les données du jeux ou Rom Toolbox que je ne connais pas !
Je viens de sauvegarder via KIES mes contacts et quelques photos
Donc apres il va falloir que j'insalle le zip a la racine du S2 oui c'est ça
je vois cela apres la pause déjeuner
Quand est il pour le kernel, le cf root ...? tout est indiqué post 1
une fois le zip installé, il va falloir que je fasse d'autres manip ? non
merci
YohKenshiro a dit:je te conseil de flasher le LPQ 5.4 proper le 5.3 a des bug
ensuite j'ai pas compris ton histoire de LPH ?
page 131seb7788 a dit:Petite question lors de la rédaction d'un SMS le clavier est en Qwerty
comment le passe t'on en Azerty, j'ai pas trouvé
seb7788 a dit:Petite question lors de la rédaction d'un SMS le clavier est en Qwerty
comment le passe t'on en Azerty, j'ai pas trouvé
j'ai remarqué qu'on a le choix de trois launcher
Acceuil normal
Trebuchet
ou le troisieme je sais plus
ca implique des différences dans les réglages ?
merci de ta confiance wink pour la batterie tu mets à 1400 pour les jeux etc pour tel sms mail etc tu underlock 800 je fais ca maintenant je suis a mon deuxime jour mais la faut que je la brancheokultus a dit:Honnêtement après avoir tester presque toutes les ROM custom sous İCS ( Criskeloservanteam, turkbey, batista,lightening,ressurection etc...) j'ai rencontrer pas mal de beug , depuis 3 jour j'ai trouver mon bonheur ,j'utilise AndyXrom sous İCS 4.0.3 , aucun beug a rapporter , elle fonctionne nickel, fluide et vraiment stable.Je l'ai couplé avec le Siyah kernel et vraiment rien a dire.
Que du bonheur et particulièrement je remercie ren41200 , qui m'a incité a opter pour cette rom ( avec ces commentaires) c'est pour ça j'ai la meme config que toi, et ça marche du tonnerre. Par contre quand je l'ai overclocker avec setcpu a 1400 mhertz oula attention la bécane , parce que la batterie se décharge plus vite et ce normal plus de conso.
J'ai obtenu 4713 sur set CPU je suis sur performance et toiokultus a dit:Ça te donne quel score sous quadrant overcloker a 1400 mhertz
Pour info jai esayer l overclocke a 1600 mhtz j ai eu le droit a un freeze total obliger enlever la batterie.
1400 mhtz : 4459 mon score
Dit moi jejemc, ne faudrait-il pas créer un sujet dans "question - réponse" ou dans "truc et astuce" a propos de "go sms"jejemc a dit:salut a tous pour ceux qui utilise go sms voici un correctif pour les double sms :
Zut, on a posté en même temps :lol:jejemc a dit:ouais c'es pas faux tu veux le faire toi si tu veux ?
sinon le version 7.2 et sortie lien en premières page wink
Super, déjà ??? Vais pas tarder à tester aussi, moi. Merci Jejejejemc a dit:ouais c'es pas faux tu veux le faire toi si tu veux ?
sinon le version 7.2 et sortie lien en premières page wink
J'ai flashé cet après-midi le Galaxy S2 d'un pote qui était sous Gingerbread pour le passer à ICS.seb7788 a dit:mis a jour hier apres midi avec la AndyX 7.1 qui pourtant est sur le meme noyau, débit nulle !! une idée ?
effectivement j'ai moi aussi comme une baisse de debit j'ai l'impression qu'elle est moi fluide que la 7.1 j'hesite a y revenir je suis deçu je teste encore demain on verra bien il y a une rumheur pour une v8 pour finaliserokultus a dit:Ren41200, est-ce que ta remarquer avec la nouvelle rom 7.2 coupler avec le siyah kernel beta 6 une baisse du debit de telechargement en wifi:!
Parceque j ai une perte significatif du debit!
ca pourrait etre due a koi°
poulette73 a dit:J'ai flashé cet après-midi le Galaxy S2 d'un pote qui était sous Gingerbread pour le passer à ICS.seb7788 a dit:mis a jour hier apres midi avec la AndyX 7.1 qui pourtant est sur le meme noyau, débit nulle !! une idée ?
Il est chez Free, et je trouvais son débit 3G particulièrement lent.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je suis allé dans "Paramètres" => "Plus..." => "Réseaux mobiles" => "Opérateurs réseau"
et au lieu de laisser la sélection automatique, j'ai choisi manuellement le réseau "Free" à la main.
Un message est ensuite apparu ("enregistré sur le réseau") et tout de suite après le débit 3G avait changé radicalement !
Salut, j'ai vu sur ta signature que tu était monté à 1.4 ghz.ren41200 a dit:oui tu peux retirer le zip de la sd mais avant on verifie que le tel se connect bien au pc si il y a eu un probleme d'installation on peut reinstaller pour la lenteur du demarage elle se rectifie quand tu choisis un launcher par defaut donc au demarage tu coches la petite case avant de choisir ton launcher
Ok, Mais il faut aller dans quels paramétres pour pour changer les valeurs :?jejemc a dit:salut ba tu install le kernel siyah et voila tu peut monter a 1,6ghz
Merci encorejejemc a dit:tu installe set cpu voir mes fichiers application set cpu-pour ics et voila
ren41200 a dit:oui tu peux retirer le zip de la sd mais avant on verifie que le tel se connect bien au pc si il y a eu un probleme d'installation on peut reinstaller pour la lenteur du demarage elle se rectifie quand tu choisis un launcher par defaut donc au demarage tu coches la petite case avant de choisir ton launcher
Je confirme sa bloque :evil: :evil:jejemc a dit:c'est démarré au démarrage mais il parait que sa bloque si on le coche wink
big louis a dit:Je confirme sa bloque :evil: :evil:jejemc a dit:c'est démarré au démarrage mais il parait que sa bloque si on le coche wink
J'ai fait une "restore" avec CWM, ré-installé et surtout je n'est pas coché "set on boot"
C'est OK maintenant :wink:
Réctification :big louis a dit:Je confirme sa bloque :evil: :evil:jejemc a dit:c'est démarré au démarrage mais il parait que sa bloque si on le coche wink
J'ai fait une "restore" avec CWM, ré-installé et surtout je n'est pas coché "set on boot"
C'est OK maintenant :wink:
de rien si elle te plait teste j ai pas de galére avec pour le moment la batterie tien la charge je joue pas mal ecoute de la zikangadreme a dit:Merci pour l'info Kikinou