Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.
Merci jejemc pour cette magnifique ROM. Alors je fais un petit retour la concernant.
J'ai installé pour commencer la ROM Andy X V6.2 qui marchait très bien. C'est d'ailleurs la 1ere ROM custom que j'ai testé et qui était stable, malgré le fait qu'elle n'était pas basé sur un ICS officiel. Ce que je peux en dire, très stable, la batterie tient très bien (Il m'est arrivé de tenir presque 2 jours avec une charge avec peu d'applications d'installé, car quand on en installe beaucoup, ça bouffe la batterie à vitesse grand V ^^), très fluide, très jolie.
Je suis ensuite passé sur la V8. Et bien celle ci est toujours aussi stable , beaucoup plus fluide que la V6 (un régale pour les yeux ^^). Je ne peux m'exprimer sur la durée de vie d'une charge batterie car je l'ai installé aujourd'hui, mais je dirai au 1er abord que c'est équivalent à la v6.
J'adore aussi la nouvelle interface graphique pour les messages, la nouvelles barre de notification, et la petite animation lorsque la batterie recharge ^^
Donc très satisfait de cette ROM, je vais la garder pour la découvrir un peu +.
Je me demandais également concernant l'autonomie de la batterie, lorsque je vide la RAM du téléphone, il y a souvent pleins d'applications qui se ferment (genre plus d'une 20ene, c'est ca qui doit bouffer la batterie). Serait-il possible d'alléger la ROM en supprimant quelques services inutile? J'ai déja desactivé des services dans la partie "Application", mais il y a toujours autant d'application qui s'ouvre.
Vous avez une autre solution?
Merci en tout cas pour cette ROM, l'une des meilleurs pour moi