ren41200 a dit:
donc je veux juste dire par là que finalement à vouloir faire trop vite à force nous serons de moins en moins tourné vers celle ci pour des déceptions de plus en plus fréquentes et que cela serait dommage
C'est exactement mon ressentit
il n'y a pas de rythme de développement dans pas mal de rom custom, on ne déclare jamais une version Stable comme sous cyanogen par exemple.
C'est un peux dommage car c'est une forme d'amateurisme. Certaine rom mériteraient plus d'attention et de respect.
J'ai mal vécu les bêtises sur criskelo et maintenant sur Andy
Cela semble se calmer sous V10.1 mais il y a encore des bug
Par exemple, je ne peux plus noter mes applis ou revenir sur le commentaire. C'est Pluton inquiétant car cela veux dire que l'on touche a googleplay qui a un système de paiement.
De quoi se poser des questions sur la sécurité de nos données une fois les rom installés.
amnesia76 a dit:
Bonsoir le clavier swiftkey x ne fonctionne pas non plus sur la rom il bloque a l'etape 2 (activation)on l'active et quand on revient sur la page d'avant et il dit pas pu être activer et ainsi de suite comme pour lzs source inconnu avant la reinstalle de la v10.1
C'est ton soucis local et pas celui due a la rom car chez moi swiftkey a toujours bien fonctionné toutes rom comprises