YohKenshiro
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Février 2012
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.
ui ui c'est bon
ui ui c'est bon
moi aussi !!!!nimph a dit:jsuis content
bizarre moi j'ai rien du tout si tu peut repart de zéro base propre kh3 puis cf-root kh3 puis install de la andyX ou essaye de faire les wipes dans le recovery winkYohKenshiro a dit:toujours le "android process acore" qui arrete pas de buguer
mumus a dit:dis jeje
le lien petits monstres est à la page 1 ???dispo en premières page spécial petit monstre elle est wipe ou pas ??<-- oui no-wipe
si oui titanium marche pour recuperer mes applis ???<je sais pas
Je l'ai jamais eue, celle-là, moi :shock: :shock: :shock:nimph a dit:2. Syncro des contacts google fait planter le fameux processus android.acore a chaque fois .
angadreme a dit:OMG, elle déchire, cette ROM....l'avais pas vue.
Ce soir, je me la prends direct. En 4.0.3 en plus
MERCI JEJE, t'es un Grand !
angadreme a dit:@ mumus: tu es sous AndyX ROM ???? Si oui, elle est t'y pas belle cette ROM ?
j'adore jeje,mumus quand pense tu ,moi je télécharge de suitejejemc a dit:salut voici pour mumus : il y a deux trois icônes que j'arrive pas a changer mais il y en a déjà quelque un de fait je pense po pouvoir faire mieux ou alors en petit détail je verrais bien aperçu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a quand celle-ci jeje :?: :?: :?:jejemc a dit:bon me re voila désoler si mais réponse tarde
voici, une autre modifications si vous ne la voyer po tampis :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jejemc a dit:je sais pas tintin demain peut être je vais voir pour changer encore des truc si je trouve quoi faire wink
@GAUDIN973 alors si le mien aussi bloque mais bon je m'en sert pas
mumus a dit:edit dis jeje si on recuper des applis de croiskelo avec le monstre on peut la copier dans systemme/app pour avoir l'icone monstre avec Andy ???
ces normal pas encore mis sur aucun des deux winkReturnofjedi a dit:Re again,
Alors telechargé et installé les monstres, tres joli, mais pas les belles icones en haut... pour le wifi et tout le reste. c normal ou c moi qui suis pas bon ?
Merci jeje
Pat
re, alors oui tu peut installer les deux pour passer de un a l'autre tu appuie une fois sur le bouton homeYohKenshiro a dit:comment on installe les laucher ? je peut installer les 2 pour voir ?
et y a aussi plusieur modem sa change quoi les modem ? on les installent avec odin ?
oussam71 a dit:Yep alors moi je tourne sur la 5.2 modifiée de Jeje et c'est nikel, sauf des fois où j'ai des bug du style rien ne repond (enlever la batterie) et 'a flashlight de la barre de notif' quand elle s'éteint le telephone avec et faut rallumer, enfin bref ! Sinon parfait ! Désolé pas eu le temps de changer la signature --'
si déja installer il resterons ces une no-wipe je rappelYohKenshiro a dit:merci jessai
installation avec cmw ?
pour les laucher apres jinstalle comment ? comme si jinstallai le rom ?
ba tu les prend tu les installe normalement quoi tu la mais sur ton téléphone puis tu appuie dessus installer et voila winkYohKenshiro a dit:oui oui je sais que c'est une no wipe mais jai po installer les laucher je sais po comment les installer XD
jejemc a dit:pour le modem aucune idée perso j'ai laisser celui de base et cela marche très bien wink
mise a jour de la 5.2 modifié par moi lien en premières page bonne installation a vous wink
certain icônes on été changer
screen :
jejemc a dit:quelle mise a jour tu installe direct la 5.2
jejemc a dit:oui voila tu aura la version 2 plut tard je bosse dessus la je te ferait un screen plus tard dans la soirée tu verra tu veux du monstre tu vas en avoir
YohKenshiro a dit:sa marche alors mumus ? ta tout reinstaller avec KH3 ?