Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.
Bonjour,
Tu le met en Français dès la première "page" clic sur Dansk (je crois) et choisi Français..
Sinon c'est la meilleur ICS que j'ai pu tester..
Je ne parle pas de la v5.3, mais de la 5.2 modifié par jejemc (pas les monstres, mais celle avec les icones, c'est très fun, j'adore..!
Bref, sinon j'ai 2 problèmes :
Le 1er est que lorsque je compose un appel, du dialer, du glissement dans les contacts, ou genre call de go sms, quand je clic sur appel/ok mon écran devient tout noir... j'entends toujours le tel sonner et je peux avoir une conversation... mais je ne peux pas raccrocher, mettre sur haut-parleur, muet, clavier etc....
C'est vraiment embêtant, comme si j'était toujours à coté du capteur... ( et j'ai fait plusieurs installations, en partant d'une base saine, en faisant tout les wipes avant, ou après de l'installation de la ROM et aussi avant et après.... j'ai fait tout ce que je connais )
( je suis pressé d'avoir la Turkbey en ICS :mrgreen: )
Mais cela ne résout pas le problème....
Le 2nd c'est quand je conduis par exemple et que l'on m'appelle, je fais défiler la barre de motif de rejet vers le haut et je clic sur envoyer genre je suis entrain de conduire pour que mon appelant reçoit le sms.. mais aucun sms reçu....
( il n'y aurait pas un réglage du genre activer les motifs de rejet d'appel..? )
Avez vous des idées pour mes problèmes svp..?
Merci