kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPB - Android ICS 4.0.
Bravo à toi car toujours présent quand il le faut
Bravo à toi car toujours présent quand il le faut
yoanf26 a dit:Bravo jéjé pour ton grade. J'ai voté pour. Félicitation.
mumus a dit:di jeje ca concerne les monstres la nouvelle version ??? ah mince j'ai oublié que j'etais plus sous andy X
trop bonne celle là
jejemc a dit:@mumus les icones sont en cours de fabrication mais au japon cela risque d’être long avant la livraison :lol:
c est se que j avais fais m est aprés une fois que je suis sur titanium les fichiers mis a la racine n apparese pasmumus a dit:bizarre je poste des reponses et je les trouve plus apres
je crois que je suis fatiguée me faut un congé !!!!!
je disais que pour la sauvegarde titanium recopie la de ton PC à la racine dans le repertoire Titanium Backup
et pour facebook je l'ai reinstallé pour syncroniser avec le repertoire et pas de photos !!
une idée ??
jejemc a dit:re , alors non ces pas la version petit monstre ces la normal wink
@rhytis ok merci un fois que tu a le lien poste le sur le post du themes et je pourrait aussi le mettre en première page wink
mumus a dit:bonjour tintin
Rhytis tu en es ou ???
rhytis a dit:pour titanium les docier sont présent mais pas sauvegardé donc par présent dans l onglet titanium ,
donc le bute cétais avec la restaure de titanim que j avais l applique pour retauré mes jeux ect..car c est retoure a zero pour tous???
merci mumus
ps :tes probleme a toi resoulu??en tous car ca fais du bien un tel qui es stable..
Bon, si tu as le lien pour la 53.2, je prends :lol:jejemc a dit:salut a tous je viens de lire sur xda et apparemment se sera une 6.0 pourquoi j'en sais rien mais bon oui la 5.3 et bien moins fluide que la 5.2 je conseil donc de resté en 53.2 pour le moment wink
t'es un fouteur de merde à pas bien lire les messageskole_anba a dit:J'ai installé la 5.3 et ça lague je ne dis pas las FC :evil:
J'm'en doute, c'était juste pour te taquinerkole_anba a dit:Cool ...voulais voir ce que ça valait ....
S2 de kole tapatalk
brinx2 a dit:http://uploaded.to/file/q2xj09ka la v6 en ligne
Merci Brinx...je lance le DL...brinx2 a dit:http://uploaded.to/file/q2xj09ka la v6 en ligne
Vi, c'est la pseudo fibre Darty THD, elle déboîte pas mal, 65 Méga en Dl en général et 5 en UP :mrgreen:kole_anba a dit:Une fusée ta connection.....
S2 de kole tapatalk
Ouaip...t'as intérêt d'avoir bien rechargé avant à mon avis, mdr :lol: :lol:kole_anba a dit:donc ce qui veut dire 5wipes fois 3
data ___partition____dalvik
kole_anba a dit:Pour moi va falloir attendre
S2 de kole tapatalk
Merci, Kole. Ce soir, je me tape les 5 wipes alors.... :?kole_anba a dit:En plein test ....fais les 5wipes et photos ok
Eu des problemes pour remplacement image ecran acceuil lais ok...je continue
Batterie normale
jejemc a dit:de rien les loulou version petit monstre en cours de up wink
Moi aussi...yoanf26 a dit:Perso vu que tout les liens des ROM sont sur RS, j'ai pris l'abo premium pour 150 jours.
Il en serait capable :lol:jejemc a dit:bon ok vous etes tous chez rs bon ba vais upload la rom sur hotfiles alors :lol: :lol:
quoi les monstres ? la v6 monstre et déjà dispomumus a dit:merci jeje !! les monstres ,??
l'autre a pas encore fini de dl
je l'attends pour dodoter wink
jejemc a dit:salut oui ces normal wink
jejemc a dit:salut voici su qui se trouve sur xda pour la rom andyX :
** ** N'OUBLIEZ PAS
Avant d'installer des applications à partir du marché, aller dans les paramètres / stockage / Désactiver la carte SD
d'installer toutes les applications et après montage carte sd. Installer app Flash Player à partir du marché et fonctionne très bien Swype app registre dans Swype beta app web et fonctionne très bien
voila je sais pas si cela peut t'aider wink
jejemc a dit:salut voici su qui se trouve sur xda pour la rom andyX :
** ** N'OUBLIEZ PAS
Avant d'installer des applications à partir du marché, aller dans les paramètres / stockage / Désactiver la carte SD
d'installer toutes les applications et après montage carte sd. Installer app Flash Player à partir du marché et fonctionne très bien Swype app registre dans Swype beta app web et fonctionne très bien
voila je sais pas si cela peut t'aider wink