Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] JELLY BEAN RESURECTION REMIX
Me revoilà !
Bon alors après passage de la 3.0 à la 3.0.1 avec simple wipe cache et dalvik (avant et après install), tout fonctionne nickel ! Enfin pour le moment !
Pas de crash d'apps pour le moment, la batterie se vide normalement, etc., mais je pense que j'aurai une meilleure visibilité d'ici 2-3 jours d'utilisation.
Sinon pour la connexion au Mac, effectivement il fallait cocher l'option dans AROMA en custom install, ça fonctionne, je peux enfin gérer mes fichiers depuis OS X (ouf...) !
Par contre un petit bémol, l'application "USB Mass Storage" qui n'est ni plus ni moins que le "fix Mac" (donc rien d'intégrer directement à la rom) se lance automatiquement à chaque boot (même après un nouveau wipe dalvik), ce qui est relativement gênant vu qu'elle ne se ferme pas à tous les coup en quittant l'appli directement via son interface.
Du coup je pense que je vais la geler avec Titanium et la dégeler uniquement quand je m'en servirai.
Par contre du coup j'ai une question que j'ai oublié de poser auparavant : où se trouve la gestion des tâches en cours (le multitâche donc) ?
Avec ICS (comme avec Gingerbread d'ailleurs si je ne m'abuse) il fallait faire un appui long sur le bouton Home et on pouvait soit changer de tâche (via scoll vertical ou horizontal, selon la rom etc.) soit cliquer sur un bouton dont je ne sais plus le nom et arriver à la liste des app toujours ouvertes, celles téléchargées, vider la RAM, etc. et on pouvait tout fermer en une seule fois ou de manière sélective.
Et là ça n'y est plus.
Dans "Gérer les applications" il n'y a pas ce genre de possibilité...
Soit ça a complètement disparu, soit c'est bien planqué ^^