M
Membre supprimé 3065
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] JELLY BEAN RESURECTION REMIX
je te comprends oui faudra en faire la demande
je te comprends oui faudra en faire la demande
:lol: :lol:kris92fr a dit:dommage qu'il n'y ai pas de vrais smi_leys qui tirent la langue
de çakris92fr a dit::lol: :lol:kris92fr a dit:dommage qu'il n'y ai pas de vrais smi_leys qui tirent la langue
GreeN a dit:Et un jolie VIP
trop fort kole :lol:kole_anba a dit:non , on parle de Ultimate Custom Clock Widget skins
voir son integration a la ou une rom
mais non fais toi plaisekole_anba a dit:c'est tout moi
bon on laisse ce tuto prendre son envol
hs is stopped tant pis pour fred
Merci je testekole_anba a dit:va dans mon wuala, section APK/JB
merci a toiCOCO83 a dit:Superbe rom,mais problème sd card ext non reconnue et impossible d'installer thèmes en recovery...
Non,cette rom me prend le chouxkole_anba a dit:dis nous si cela regle ton probleme
faudrait peut etre installer un autre theme via le recovery
comment ça si tu as fait comme je t'ai dit plus haut ce ne peut que fonctionner j'ai fais exactement la même manip et c'est tout bon fais quand même un wipe cache et dalvik et tu me disCOCO83 a dit:Non,cette rom me prend le chouxkole_anba a dit:dis nous si cela regle ton probleme
faudrait peut etre installer un autre theme via le recovery
Moi j'avais rien et pas possible de les installer en recovery,message d'erreur permanentGreeN a dit:Mais y'a des themes hein : Batman, Spiderman etc...
tu t'es pas posé la question si tu n'avais pas gafferCOCO83 a dit:Moi j'avais rien et pas possible de les installer en recovery,message d'erreur permanentGreeN a dit:Mais y'a des themes hein : Batman, Spiderman etc...
Si bien sur,pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre,maintenant je n'ai eu aucun problème d'install avec les autres rom...kole_anba a dit:tu t'es pas posé la question si tu n'avais pas gafferCOCO83 a dit:Moi j'avais rien et pas possible de les installer en recovery,message d'erreur permanentGreeN a dit:Mais y'a des themes hein : Batman, Spiderman etc...
Non mais je teste la nouvelle wanalite,et peut etre que je réinstallerais celle là,toulon 35 bordeaux 0 :lol:fred a dit:bin alors le toulonnais on lâche l'affaire comme ça aussi vite :shock:
:lol: :lol: ils sont pas venus pour rien ils ont eus le temps de visiter bon rencontre :mrgreen:COCO83 a dit:Non mais je teste la nouvelle wanalite,et peut etre que je réinstallerais celle là,toulon 35 bordeaux 0 :lol:fred a dit:bin alors le toulonnais on lâche l'affaire comme ça aussi vite :shock:
Racingman,tes boutades de parisien garde les pour toi,au plaisir de se retrouver à mayol pour une correction :lol: :lol: :lol:kris92fr a dit:Il faut toujours avoir à l'esprit que 99% des problèmes informatiques se situent entre le siège et le clavier
:lol: :lol: :lol: :lol:
COCO83 a dit:Racingman,tes boutades de parisien garde les pour toi,au plaisir de se retrouver à mayol pour une correction :lol: :lol: :lol:kris92fr a dit:Il faut toujours avoir à l'esprit que 99% des problèmes informatiques se situent entre le siège et le clavier
:lol: :lol: :lol: :lol:
suis pas sur que tu étais né la dernière fois que le racing a battu le rct :lol: :lol:kris92fr a dit:Non mais je rêve
Vous vous gaussez d'un 35 - 0 contre Bordeaux Begles ???? le petit poucet du TOP14 heuuuu on fait profil bas les toulonnais :lol: :lol: :lol:
euh au passage ou en est l'affaire Steffon Armitage ?
on en reparlera le 25/08 à 15:00 Racing Métro 92 Rugby Club Toulonnais
Kris
DSL Kole il fallait que je réponde tout de même
Pourquoi,tu préfère battre de 2 points le lou,et bordeaux croit moi n'est pas une petite équipe,j'étais au match,equipe super joueuse mais toulon très pragmatiquekris92fr a dit:Non mais je rêve
Vous vous gaussez d'un 35 - 0 contre Bordeaux Begles ???? le petit poucet du TOP14 heuuuu on fait profil bas les toulonnais :lol: :lol: :lol:
euh au passage ou en est l'affaire Steffon Armitage ?
on en reparlera le 25/08 à 15:00 Racing Métro 92 Rugby Club Toulonnais
Kris
DSL Kole il fallait que je réponde tout de même
salut a toi oui mais faut dire aussi que jb c'est encore un peu neuf va falloir patienter un peu pour avoir d'autres possibilitészarete a dit:Salyt green salut a tous ! J'ai installé la rom hier soir et ca tourne bien pour l'instant. Manques un peu de possibilité de paramétrage mais bon sinon a part ca elle est très bien !
pour être franc j'ai pas réussi a en faire marcher un seul le seul truc qui marche c'est le changement de la couleur du bouton sur le lockscreen :lol: :lol:zarete a dit:Salut, en parlant de themes, dans aroma j'ai installé tout les themes mais je sais pas comment les activer. (J'ai pas trop cherche non plus x) ) tu sais cmt faire ?
merci bien ça fait plaisirfranck1967 a dit:Salut à tous. Pour ma part, tout semble fonctionner... Fred, moi qui suis plus habile dans la pose de perfusion qu'Android, ton premier tuto est ok. super ! Une transition avec celle alien ?
bonsoir a toi regarde dans paramètres/stockage si tu la voisSniperwolfac a dit:Bonjour tous le monde
Après avoir installer cette rom's je me suis appercu que la carte sd n'est plus reconnu
Es que quelqun a une idée ou a le même problème que moi ?????