ROM CUSTOM I9100 AOKP JB RESURRECTION REMIX

• Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] JELLY BEAN RESURECTION REMIX

amnesia76 a dit:
GreeN a dit:
Whaaaat oula t'a du laissé beacoup d'app' en arriere plan :eek: ta appliqué les regalges ExTeaks de Yoan' et t'a installé Juice Defender avec ses Reglages aussi ?
Non non j'ai toujours la même chose et même réglage mais c'est partie plus vite que d'habitude.
Par contre depuis que j'ai installer la rom 3.0.2 j'ai un problème de couleur sur l'écran c'est pallot et les couleurs font un peu fluo sur les vert et bleu quelqu'un a remarquer ça ?
Non aucun soucis chez moi :l

M

Membre supprimé 3065

moi non plus pas de soucis pour le moment avec la dernière version ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

En faite vous avez raison la batterie ce vide assez vite... :-l

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

amnesia76 a dit:
moshida a dit:
Je suis sur cette ROM depuis Dimanche, et je viens de commencer d'avoir quelque petit soucis avec le réseau, le problème est aléatoire, parfois je trouve que les barres du réseau sont à 0 :? , et lorsque je déverrouille, le téléphone me demande d'entre le code PIN. Bonjour les dégâts :(

salut moi j'ai eu le même souci que toi le tel me demande souvent le code pin j'ai mis la v3.0.2 hier pas encore eu ce problème de nouveau je tiens au jus si ca revient.
au pire essaie de refaire les wipe partition et davilk.
Pour ces petits problèmes avez vous pensé à réinstaller la rom.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Double post :lol:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Désolé tromper de sujet ....

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

:lol:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Chuuuuuttt

M

Membre supprimé 3065

oohooo venez pas mettre votre souk ici les mecs :mrgreen: 2 modos en plus :shock:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

T'inquiète je ne dirais rien x)

M

Membre supprimé 3065

non la c'est moi qui râle :D

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Ok désolé ....attend pour le souci notifié plus haut

pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011

slt

je les installé hier est il est vrais que la batterie ce vide a vitesse V
du coup ce matin j'ai mis siyah 4.0.1 mais ça ne change rien
ce matin a 8h 100% la a 18h 12% utilisation normal "2appel de 5mn et environs 30mn de surf"

M

Membre supprimé 3065

kole_anba a dit:
Ok désolé ....attend pour le souci notifié plus haut
je plaisante kole ;)
oui je confirme batterie qui fond a vue d'oeil malgrès dernier siyah et tous les réglages possibles :twisted:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

amnesia76 a dit:
moshida a dit:
Je suis sur cette ROM depuis Dimanche, et je viens de commencer d'avoir quelque petit soucis avec le réseau, le problème est aléatoire, parfois je trouve que les barres du réseau sont à 0 :? , et lorsque je déverrouille, le téléphone me demande d'entre le code PIN. Bonjour les dégâts :(

salut moi j'ai eu le même souci que toi le tel me demande souvent le code pin j'ai mis la v3.0.2 hier pas encore eu ce problème de nouveau je tiens au jus si ca revient.

Ceci.....

M

Membre supprimé 3065

kole_anba a dit:
amnesia76 a dit:
moshida a dit:

Ceci.....
yess ça me l'a fais tout a l'heure aussi bizarre ce truc :roll:

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012

Par contre j'ai comparer avec celui de ma femme et j'ai bien un problème de couleur tous ceux qui est gris est pale et les couleurs fond fluo et ceux depuis le reboot après installation de la rom je pense que ça viens du tel mais c'est venu après le flash de la rom j'espère que ça viens pas de la je suis dégoûter les photos fb etc on vois trop mal limite flou tellement les couleurs sont bizarre

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Non moi pas de code pin mais je le sens moins réactif

M

Membre supprimé 3065

comme je l'ai installée a l'arrache je dis trop rien mais ce week end je ferai ça proprement et vous dirais ce qu'il en est ;) ;)

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012

Bon après reflash de la v3.0.2 toujours des couleurs fluo j'ai flasher la 3.0.1 et la retour à la normal le bleu Facebook n'est plus bleu ciel fluo mais bien foncé et le reste aussi donc ça vient de la rom alors je vais rester sur la 3.0.1 en attendant

M

Membre supprimé 3065

en attendant de refaire mon installation propre j'ai restoré la 3.0.1 aussi ;)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Sage décision...car je pense que la dernière version n'est pas top.

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012

kole_anba a dit:
Sage décision...car je pense que la dernière version n'est pas top.
+1

M

Membre supprimé 3065

on dirait oui ça arrive dommage
on attend une autre version ou un correctif ;)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

ne pas oublier que JB est encore en beta

M

Membre supprimé 3065

kole_anba a dit:
ne pas oublier que JB est encore en beta
exact mais c'est vrai qu'on en demande toujours plus et plus vite :lol:

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012

Bonsoir, amis androidien (ienne)
Pour ma part, impossible de choisir autre chose qu" apex comme launcher :(
Les autres ne demarre pas, et ca me marque que cette application s'est arretée.

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012

As tu essayé d'installer un launcher et de faire wipe cache et dalvik cache ?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

OH MON DIEU j'ai perdu 50% de batterie en une nuit alors que j'avais 100% :eek:

KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011

Salut les gens,

Je suis passée sur cette ROM dès sa sortie. Plutôt contente au départ (bien qu'on fait un léger bond en arrière car JellyBean n'en est encore qu'à ses débuts), je suis dépitée depuis quelques jours.
Comme vous tous, j'ai effectué la mise à jour de la ROM lorsqu'elle a été disponible, et j'ai donc "bénéficié" du nouveau Kernel Siyah en 4.0.
Chaque fois que je flashe une nouvelle ROM, j'effectue une calibration de batterie, et ensuite, tout va pour le mieux, avec un bon paramétrage de Juice Defender dont je suis une adepte depuis un an.
Or, depuis ce nouveau Kernel, j'ai une consommation de batterie irrationnellement élevée. J'utilise deux petites app qui espionnent les processus gourmands, et qui me donnent un état détaillé à la seconde de la fréquence du processeur.
Depuis le Siyah 4.0, j'ai remarqué que le téléphone ne passe plus en mode Deep Sleep, alors que cela représentait 90% auparavant.

Je suis allée sur le site de Siyah, et j'ai vu qu'il avaient mis en ligne le 4.0.1, que j'ai téléchargé et installé, mais c'est pas mieux, voire pire. Charge à 100% hier soir, pas de Juice Defender pour le test, je m'attendais à retrouver 40%... J'étais à 3% ce matin !!!

Donc, aussi intéressante que soit la participation aux phases de test et de bêta de JellyBean, je vais être obligée de retourner sur mon ICS précédente, car j'ai besoin de mon téléphone, et si j'ai plus de batterie au bout de 8h, c'est pas viable.

J'avais effectivement aussi noté que le téléphone demande souvent et sans aucune raison le code PIN et que parfois, je perd la connexion au réseau pendant 2-3 min...

J'attends donc une mise à jour, on verra bien.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

Etrange, je n'ai pourtant pas l'impression que ma batterie se vide plus rapidement depuis le passage en Siyah 4.0, et pourtant je suis également sur Jelly Bean ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Je suis repasser en Criskelo perso'

KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011

@S5Haze : tu veux dire quoi par "pas beaucoup plus rapidement" ? Tu tenais combien de jours sur batterie en utilisation normale, avec le Siyah 3.5.2 ?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

KaWeTT a dit:
@S5Haze : tu veux dire quoi par "pas beaucoup plus rapidement" ? Tu tenais combien de jours sur batterie en utilisation normale, avec le Siyah 3.5.2 ?

En utilisation normale, une journée de 7h à 2h du matin. Avec 3h de musique, 2/3h de net, 1h de GPS, et un Screen On Time d'environ 5/6h

Et je ne constate pas de changement depuis le passage en Siyah 4.0 il y a déjà 2/3 jours

KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011

Ah ok, avec ton utilisation, ça doit pas être trop mal, je pense. Je ne peux pas comparer, je n'utilise pas du tout mon SGSII pour écouter de la musique. Internet, météo, mails en push et SMS, c'est le gros de ma consommation.

Perso j'ai commencé à rooter mon phone le 3ème jour que je l'ai eu, pour profiter de fonctions supplémentaires, mais aussi parce que le charger tous les jours, je trouve ça beaucoup trop, et qu'il est impensable pour moi que le téléphone perde autant de batterie avec son écran éteint et sans aucune sollicitation de ma part, tout ça à cause d'un noyau peu performant et une foultitude d'applis qui quémandent une connexion data toutes les 4 secondes...

Conclusion : j'ai pris toutes les app nécessaires pour garder une batterie de 2 jours minimum en utilisation normale (sauf GPS peut-être, car ça, par contre c'est un gouffre à énergie). La meilleure que j'ai jamais eue, était la AndyX version "je-ne-sais-plus-combien", avec laquelle je ne rechargeais le phone que toutes les 56 heures !

Bref, étant donné que je suis obligé de retourner en ICS, j'en ai profité pour en essayer une autre qu'il m'a l'air pas mal. Je ne sais pas si elle est dispo sur Phonandroid, je n'ai pas recherché encore.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

56 heures d'autonomie ? Joli ! Je suppose que je n'ai pas besoin de te dire qu'avec JuiceDefender tu vas faire de grosses économies d'énergie si ton portable est régulièrement en Veille :mrgreen:

Bon retour sous ICS, j'espère que ça réglera ton problème d'autonomie !

M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012

Bonjour Les gars,

je pense que je suis le bienvenue lorsque je porte des informations sur cette ROM, je veux seulement partager avec les gens qui l'ont sur leurs S2 afin qu'on puisse discuter des solutions ;)

Une autre remarque, lorsque je démarre mon portable, le Task Killer affiche une mémoire libre de 550M, après une douzaine d'heures, je commence à tourner avec 250M même si je tue tous les taches actives.

Bien à vous

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

moshida a dit:
Une autre remarque, lorsque je démarre mon portable, le Task Killer affiche une mémoire libre de 550M, après une douzaine d'heures, je commence à tourner avec 250M même si je tue tous les taches actives.

Salut Moshida.

Rassure toi, c'est tout à fait normal. Même si tu tues toutes les taches actives, il y en a toujours qui tournent en arrière plan (Widget/Facebook/Gmail/Antivirus/Applis...) ;)

KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011

@S5Haze : Ah, mais non, ça c'est sûr, tu n'as pas besoin de me le dire que Juice Defender c'est trop de la balle ! ;)
Je l'utilise depuis fort longtemps, et j'en suis très satisfaite. C'est une des applis pour laquelle je ne regrette pas d'avoir payé le développeur ! Une fois bien configuré, il coupe toutes les connexions DATA lorsque l'on éteint l'écran, lance régulièrement une connexion pour récupérer les mails (entre autres choses) et passe en silencieux et mode avion la nuit.

En version Plus et Ultimate, il possède même plein d'autres fonctions très utiles, pour le WiFi et le Bluetooth notamment.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai atteint 56 heures d'autonomie en moyenne... wink

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

KaWeTT a dit:
@S5Haze : Ah, mais non, ça c'est sûr, tu n'as pas besoin de me le dire que Juice Defender c'est trop de la balle ! ;)
Je l'utilise depuis fort longtemps, et j'en suis très satisfaite. C'est une des applis pour laquelle je ne regrette pas d'avoir payé le développeur ! Une fois bien configuré, il coupe toutes les connexions DATA lorsque l'on éteint l'écran, lance régulièrement une connexion pour récupérer les mails (entre autres choses) et passe en silencieux et mode avion la nuit.

En version Plus et Ultimate, il possède même plein d'autres fonctions très utiles, pour le WiFi et le Bluetooth notamment.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai atteint 56 heures d'autonomie en moyenne... wink

Héhé oui, elle est toute simplement démentielle cette application. Je ne l'ai découverte qu'une semaine auparavant et je n'en suis VRAIMENT pas déçu :mrgreen:

Exactement pareil pour le prix de l'appli, payer pour un service de qualité comme celui là, je n'hésite pas une seule seconde. (Pareil pour le lecteur audio PowerAMP qui à révolutionné l'écoute de Musique sur mon GS2) :mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

je ne pense pas que ce soit du au kernel mais plutôt a la rom cette histoire d'autonomie donc retour a la version précédente et tout va bien en attendant la suite ;) ;)

KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011

Oui, tu as sûrement raison, car même en remettant le Siyah 3.5.2 qui était sur la ROM 3.3.2, je n'ai constaté aucune amélioration.

J'attendrai de voir les retours d'autres personnes ou une éventuelle mise à jour du dév, en attendant, je go sur une autre ROM sur laquelle je zieute depuis un moment, mais que j'avais la flemme de tester. ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Laquelle ? X)

KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011

Arf, j'avais fait exprès de ne pas la mentionner, car je ne sais pas si selon les règles du forum on a le droit de parler d'une ROM sur le topic d'une autre... Mais si tu demandes, c'est que ça doit être bon... tongue

Il s'agit de la PFittech v1.0.6 GTX. C'est une ICS 4.0.4, mais le dev est sur le point de la releaser pour JB.

M

Membre supprimé 3065

KaWeTT a dit:
Arf, j'avais fait exprès de ne pas la mentionner, car je ne sais pas si selon les règles du forum on a le droit de parler d'une ROM sur le topic d'une autre... Mais si tu demandes, c'est que ça doit être bon... tongue

Il s'agit de la PFittech v1.0.6 GTX. C'est une ICS 4.0.4, mais le dev est sur le point de la releaser pour JB.
:lol: :lol: c'est un site de partage ici donc on peut parler de toutes les roms présentes y a pas de soucis ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Ah ouai j'avais vue en JB mais il avait pas fini de la developper encore xD

M

Membre supprimé 3065

GreeN a dit:
Ah ouai j'avais vue en JB mais il avait pas fini de la developper encore xD
oui je lui ai demander son accord pour la mettre ici dès qu'il aura fini cette version ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Ah ok xD

M

Membre supprimé 3065

c'est le minimum avant de poster un truc qui est pas a toi ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Bah les rom que je post je demande pas perso xD

M

Membre supprimé 3065

pas bien ça

M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011

Bonjour
Mon téléphone n'est plus reconnu dans la voiture.
Le bluetooth est bien activé sur mon S2.
Une idée pour une solution svp ?
merci
micnad

M

Membre supprimé 3065

micnad a dit:
Bonjour
Mon téléphone n'est plus reconnu dans la voiture.
Le bluetooth est bien activé sur mon S2.
Une idée pour une solution svp ?
merci
micnad
bonjour je ne peux pas t'aider la dessus j'ai pas encore essayé avec cette version dans la voiture

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

coucou les loulous je voudrais bien tester cette rom mais je voudrais savoir si tout est operationnel quotidiennement (fred tu sais que je suis une stresse de nature :lol: )
et est ce que je dois repasser par une ki3 pour l'installer ? merci

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012

Salut Milady, comment vont les jeunes mariés :wink:

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

ben sa va on fini notre derniere semaine de vacance

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012

Cool et quel enthousiasme :lol::lol:

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

pfff on es degouté:-(

M

Membre supprimé 3065

fandedogo a dit:
coucou les loulous je voudrais bien tester cette rom mais je voudrais savoir si tout est operationnel quotidiennement (fred tu sais que je suis une stresse de nature :lol: )
et est ce que je dois repasser par une ki3 pour l'installer ? merci
salut miss alors pour toi je conseille la 3.0.1 en pasge 1 tu clique sur la 3.0 et ensuite tu as accés a la 0.1 ne prends pas la 3.0.2 pas bien pour toi ;) tu fais full wipe comme indiqué dans le tuto ensuite tu prendra usb mass storage for jb dans mes docs pour le soucis de l'usb et voila jeune mariée :lol:

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

merci fred c'est en cours de dl kisss j'ai pris la 3.0.1 dans ton wuala :mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

ah bin ouais j'avais oublié :lol: :lol:
par contre si quelqu'un a une appli pour la radio fm pas en data mais en direct je suis preneur
merci ;)

nouvelle version 3.0.3 avec siyah 4.0.1 en ligne page 1 mise a jour ;)

S

Sniperwolfac

Membre
Inscrit
11 Mai 2012

Salut toute l'équipe
J'ai quelque question a vous posez
- A quoi serre le chapeau rose dans la barre de notification ???
- Es-qu'il existe une application pour la radio hors ligne ???
- Es-qu'il existe aussi une application compatible pour augmenté le son ???
- Et pour qu'elle sont les nouveauté de la rom version 3.0.3 ???

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012

Je me relance dans cette rom ce soir je pense ça a l'air de se mettre en place bien JB ^^

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

Sa y es j'y suis pour le moment tout va bien

M

Membre supprimé 3065

petit retour pour la version 0.3 on dirait que ça va mieux pour l'autonomie on verra ça demain retour du gyroscope fonctionnel
voila pour ce soir ;)
tu as pas eu de soucis pour ton install on dirait miss tant mieux ;)

St4n.mcmvxxxix

St4n.mcmvxxxix

Membre
Inscrit
6 Août 2012

Bonsoir everybody =)

Alors petit retour sur la 3.0.2 et petites inquiétudes à vrai dire :s aujourd'hui j'ai débranché à ~9H45 et je n'ai, pour ainsi dire pas utilisé mon tél ... ~10 msg, 3 appels de 3 minutes, 10 min de jeu (orbital), et 15 min à essayer de lire une vidéo youtube en 3G sans que ça fonctionne (grrrr) bref résultat ... TADAAAAAA ! 6h30 ... et mon téléphone s'est éteint (comme une merde j'ai envie de dire ...). Ca vous fait des choses comme ça vous ? Car la ca m’inquiète un peu beaucoup ... surtout que à part ca c'était écran éteint tout le temps donc ... chaud !

Pour mon kernel, j'ai Siyah (celui fourni à l'install) avec les réglages du post de la section tuto, donc ... ça me parait étrange, bref ! A vous les plumes =)

M

Membre supprimé 3065

St4n.mcmvxxxix a dit:
Bonsoir everybody =)

Alors petit retour sur la 3.0.2 et petites inquiétudes à vrai dire :s aujourd'hui j'ai débranché à ~9H45 et je n'ai, pour ainsi dire pas utilisé mon tél ... ~10 msg, 3 appels de 3 minutes, 10 min de jeu (orbital), et 15 min à essayer de lire une vidéo youtube en 3G sans que ça fonctionne (grrrr) bref résultat ... TADAAAAAA ! 6h30 ... et mon téléphone s'est éteint (comme une merde j'ai envie de dire ...). Ca vous fait des choses comme ça vous ? Car la ca m’inquiète un peu beaucoup ... surtout que à part ca c'était écran éteint tout le temps donc ... chaud !

Pour mon kernel, j'ai Siyah (celui fourni à l'install) avec les réglages du post de la section tuto, donc ... ça me parait étrange, bref ! A vous les plumes =)
oui problèmes connus sur la 3.0.2 et a priori on dirait que c'est résolu avec la dernière version voir mon post au dessus ;)

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

Pas de soucis a l'installation juste je peux pas vérifier si ma 3g fonctionne vu que j'ai pas de réseau la ou je suis :lol:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Ça c'est bête

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

sa sera la surprise demain quand j'irai a la ville :lol:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Couper du monde la madame

S

Sniperwolfac

Membre
Inscrit
11 Mai 2012

Bonjour toute l'équipes

M

Membre supprimé 3065

Sniperwolfac a dit:
Bonjour toute l'équipes
bonjour a toi
le chapeau j'ai cherché un moment avant de tomber sur une explication il sert a rien juste pour le fun qu'ils ont mis ça :lol:
la radio sur jb n'est pas encore dispo
pour le son chez moi il est comme avant mais tu as dsp manager pour améliorer le son
pour les nouveautés regarde le changelog sur le lien en page 1 ;)

isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012

bonjour a toutes et tous. une petite question toute simple pour installer la version 3.0.3faut-il repeter toute la procedure?je suis actuellement sur la 3.0.2.

KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011

Si par "toute la procédure", tu entends "refaire le wipe factory/data user", moi je ne les fais que lors d'un changement de ROM, pas pour une modification de version mineure, comme là : de 3.0.2 vers 3.0.3...
Mais si tu veux refaire tout propre après cette version 3.0.2 plus que "moyenne", t'as le droit, mais faut tout reconnecter et réinstaller (comptes google, applis...) :-|

Envoyé depuis Tapatalk avec mon SGSII.

isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012

bonjour KaWett merci pour ta reponse.je pensais qu'il fallait au moins faire le wipe factory et davilk. qu'en penses-tu?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Tu peux faire cela ...un nettoyage du cache ne sera que bénéfique.

isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012

merci pour vos reponses. j'installe tout ca et je vous tient au courant

isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012

donc voila j'ai fait la mise a jour.apparement tout fonctionne nickel.juste une question.etant cher free j'ai appli free tv mobile avec daroon player.le probleme c'est que je n'ai pas de son.avez vous une idee?

M

Membre supprimé 3065

moi pour l'install de cette version j'ai juste fais wipe cache et dalvik mais c'est vrai que pour être vraiment propre il faudrait reprendre a zero mais chacun fait comme il le sent ;)
isabelle pour le son j'ai pas de soucis donc a voir avec les autres si quelqu'un fait remonter ce genre de problèmes
par contre utilise le bouton éditer quand tu veux rajouter un truc et que tu es la dernière a parler pour éviter les doubles post
merci ;)

isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012

ok.merci encore pour vos explications claires et nettes. ai-je bien fait cette fois ci?

M

Membre supprimé 3065

isabelle3342 a dit:
ok.merci encore pour vos explications claires et nettes. ai-je bien fait cette fois ci?
:lol: :lol: tu pouvais pas doubler tu étais pas la dernière ce coup la ;)
par contre petit retour sur l'autonomie beaucoup mieux que la précédente version a suivre durant la journée ;)

M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011

perso installer hier soir assez stable en tout point si ce nst un seul point mais reste a voir a la longue la batterie semble chuter assez vite :geek:

M

Membre supprimé 3065

merdeur a dit:
perso installer hier soir assez stable en tout point si ce nst un seul point mais reste a voir a la longue la batterie semble chuter assez vite :geek:
tu as installé quelle version?

M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011

fred a dit:
merdeur a dit:

la 3.0 4.1.1

M

Membre supprimé 3065

merdeur a dit:
fred a dit:
merdeur a dit:

la 3.0 4.1.1
la version de la rom tu as mis laquelle la 3.0.3 ?4.1.1 c'est la version android

M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011

nn la 3.0 la je suis en train de remetttre la 3.0.3 on vera bien

M

Membre supprimé 3065

merdeur a dit:
nn la 3.0 la je suis en train de remetttre la 3.0.3 on vera bien
ah ok pourtant la 3.0 était pas mal en autonomie bon la 3.0.3 est bien aussi fais wipe cache et dalvik ainsi que siyah reset default profile juste avant d'installer la rom et sans redémarrer entre les deux manips

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

je trouve l'autonomie faible aussi

M

Membre supprimé 3065

fandedogo a dit:
je trouve l'autonomie faible aussi
ah bon ? bizarre ça comme quoi on est pas égaux devant les consos :lol:
faut attendre un peu quand même faire un cycle ou deux de recharge pour être bien sur

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012

Et voilà, à peine revenue, la traitresse commence à critiquer :lol::lol::lol:
Salut Milady :grin:

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

oui oui j'attend de faire mes premiers cycle de charge fred mais la en une nuit sans toucher du tout le tel jai perdu 20%

salut louis

M

Membre supprimé 3065

fandedogo a dit:
oui oui j'attend de faire mes premiers cycle de charge fred mais la en une nuit sans toucher du tout le tel jai perdu 20%

salut louis
tu as mis la 3.0.3?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

tu devrais install juice defender
mo perso je perd 0
par contre en utilisation data et wifi ça pompe

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012

fandedogo a dit:

salut louis
Bises la roller skateuse

M

Membre supprimé 3065

moi j'ai perdu 2% dans la nuit :roll:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

perfectionne encore tes reglages

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012

bonjour a tous je viens de flasher la 3.0.3 mais toujours le probleme de couleurs sur cet version alors retour en 3.0.1 dommage.

M

Membre supprimé 3065

c'est un truc de fou ton histoire de couleur j'ai jamais eu ça sur toutes les version :shock:

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012

bah oue moi aussi premiere fois mais bizarrement sur celui de ma femme aussi alors ca vient pas que de mon tel je viens de faire un wipe factory apparemment le probléme est partie mais pas encore fini de reinstaller les appli reponse dans 10mn

test avec facebook la couleurs et redevenu normal donc faut faire un wipe factory a partir de la 3.0.2

Haut Bas