M
Membre supprimé 3065
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] JELLY BEAN RESURECTION REMIX
ok fais tout bien propre alors
ok fais tout bien propre alors
si tu y arrive pas y a des applis pour ça il me sembleAfter8 a dit:Salut,
question j'ai un peut chercher mais pas trouvé !on ne peut toujours pas déplacé les données des applis sur la sd?
comme pour la 301.
merci d'avance de votre aide !
kole_anba a dit:perfectionne encore tes reglages
ah j'ai cru que j’étais le seul sur le coupSt4n.mcmvxxxix a dit:Merci pour l'info effectivement la avec la 3.0.3 j'ai dormi 7h et perdu 3% de batterie c'est bien mieux
tu vois bien ta sd dans paramètre/stockage au moins?After8 a dit:oui j'ai bien essayé !
quand je démarre app 2sd j'ai ce message: l'appareil ne possède pas de mémoire externe ou bien la mémoire externe est émulée.
ton appli marchait avec la 3.0.1 ?After8 a dit:oui oui fred, je vois bien le disque interne et la carte sd
et j'arrive à les explorer avec le gestionnaire de fichier.
un message de qui, ou de quoi?fandedogo a dit:kole_anba a dit:perfectionne encore tes reglages
j'ai encore rien regler :lol:
par contre jai pu les smiley sur tapatalk
j'ai un message pour faire une mise a jour de la rom je dois le faire ou on repasse par le recovery quand meme si je veux passer en 3.0.3
quel truc ?kole_anba a dit:jai appris un truc
Oui elle marchait. C juste depuis la 302 que ça bugfred a dit:ton appli marchait avec la 3.0.1 ?After8 a dit:oui oui fred, je vois bien le disque interne et la carte sd
et j'arrive à les explorer avec le gestionnaire de fichier.
fred a dit:c'est la fonction rom update ton message passe par le recovery c'est plus propre
tiens nous au jus missfandedogo a dit:fred a dit:c'est la fonction rom update ton message passe par le recovery c'est plus propre
oki je ferai sa se soir ;-)
fred a dit:c'est la fonction rom update ton message passe par le recovery c'est plus propre
fred a dit:ah bin ouais j'avais oublié :lol: :lol:
par contre si quelqu'un a une appli pour la radio fm pas en data mais en direct je suis preneur
merci
nouvelle version 3.0.3 avec siyah 4.0.1 en ligne page 1 mise a jour
marche pas chez moi spirit sadSt4n.mcmvxxxix a dit:fred a dit:ah bin ouais j'avais oublié :lol: :lol:
par contre si quelqu'un a une appli pour la radio fm pas en data mais en direct je suis preneur
merci
nouvelle version 3.0.3 avec siyah 4.0.1 en ligne page 1 mise a jour
Pour la radio FM tu as "spirit FM" dispo sur le market qui permet d'utiliser le module FM (bon par contre c'est bien moche mais ça fait son taff)
fandedogo a dit:sa y es je suis en ville j'ai du reseau la 3g fonctionne après un reboot tout es ok
salutbalaise91 a dit:Bonjour,
Je suis vraiment sour le charme de cette rom agreable mais a ete un peu decu de la 3.0.2 oui 80% de batterie en 12 h avec juste du sms et un peu de musique qui dit mieux et j ai vu par si par la qu elle etait tres gourmande alors juste une question pour ceux qui on teste la 3.0.3 elle na plus ce genre de probleme????
Merci
Sniperwolfac a dit:Bonjour toute l'équipes
J'ai quelque question a vous posez
- A quoi serre le chapeau rose dans la barre de notification ???
- Es-qu'il existe une application pour la radio hors ligne ???
- Es-qu'il existe aussi une application compatible pour augmenté le son ???
- Et pour qu'elle sont les nouveauté de la rom version 3.0.3 ???
c'est peut être le moment de wipe cache et dalvilkSniperwolfac a dit:Sniperwolfac a dit:Bonjour toute l'équipes
Merci Fred pour tes réponse j'ai installer la 3.0.3 depuis la 3.0.2 sans wipe et tout marche parfaitement par contre je suis dégoûté mad1 le google play et plus black / blue c'est vraiment dommage impossible de le remettre il me dit a chaque fois application non installé :?
fred a dit:c'est peut être le moment de wipe cache et dalvilkSniperwolfac a dit:Sniperwolfac a dit:Bonjour toute l'équipes
Merci Fred pour tes réponse j'ai installer la 3.0.3 depuis la 3.0.2 sans wipe et tout marche parfaitement par contre je suis dégoûté mad1 le google play et plus black / blue c'est vraiment dommage impossible de le remettre il me dit a chaque fois application non installé :?
fred a dit:non mais tu pourra peut être le réinstaller
mais c'est quoi au juste ton truc un theme? ou une appliSniperwolfac a dit:Bon ben ça n'a pas marché :roll:
J'pense que c'est un thème je laisse le lienfred a dit:mais c'est quoi au juste ton truc un theme? ou une appliSniperwolfac a dit:Bon ben ça n'a pas marché :roll:
MERCIfred a dit:ok je regarde ça
:lol: :lol: bravoSniperwolfac a dit:C'est bon ça a fonctionné !!!!! comment j'ai fait je c'est pas mais ça a fonctionné !!!!! NICKEL je fait une sauvegarde de suite
fred a dit::lol: :lol: bravoSniperwolfac a dit:C'est bon ça a fonctionné !!!!! comment j'ai fait je c'est pas mais ça a fonctionné !!!!! NICKEL je fait une sauvegarde de suite
bon je vous laisse car préparation des valises et départ dans moins d'une heure
91%Écran ça tire sur la batterie mais bon fais deux trois cycles pour voir moi au bout de 2 cycles complet c'est nickelbendel a dit:Bonsoir,
Voila, ceci est mon premier Post sur ce forum, et je voudrais éxposer mon petit soucis.
Tantôt, je me suis dit bon tien ! jvais tester une nouvelle ROM 4.1.1 du coup j'ai pris celle-ci qui intègre le kernel Siyah.
Résultat : après full recharge = 1h13 min sur batterie > 70 % batterie [Ecran = 91%, Serveur multimétia = 3%, Veille GSM = 2%, Maps 2%].
à savoir que je n'ai activé que le Wifi, et j'ai laissé allumer l'écran que une vingtaine de minutes...
personnellement, à ce rythme la, je trouve que cette rom est inutillisable comme (Téléphone) ou bien ai-je loupé une étape ?
btw : j'ai entièrement suivis le tutoriel proposé, les wipe cache etc.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ce serait gentil.
bien à vous.
vin100_82 a dit:salut tout le monde !
Avez vous changé le modem d'origine dans la Rom et si oui par quel modem l'avez vous remplacé ? Parce que je n'ai vraiment pas du tout une bonne connection ! La wifi est parfaite mais alors après c'est à peine si je capte l'edge ...
Ps: je me rappelle plus si en flashant la mise a jour de la rom, ca efface tout ?
fred a dit:voici la future mouture android la JELLY BEAN résurrection v.3 basée sur KERNEL CM9
Ogrim a dit:petite question néanmoins. Je n'ai pas d'icone 3G/Edge à coté de la barre du réseau. Est ce normal ?
Merci à l'avance pour votre réponse
Ogrim a dit:petite question néanmoins. Je n'ai pas d'icone 3G/Edge à coté de la barre du réseau. Est ce normal ?
Merci à l'avance pour votre réponse
amnesia76 a dit:bonjour pour changer l'icone de la batterie c'est parametre/rom control/battery puis battery icon style
ogrim pour l'icone 3g/edge ca doit venir du fait que l'apn est mal configurer tu na tout simplement pas de reseau data voila pourquoi tu na pas l'icone verifie l'apn rentre le si besoin et reboot l'icone devrait etre la ...
Ogrim a dit:amnesia76 a dit:bonjour pour changer l'icone de la batterie c'est parametre/rom control/battery puis battery icon style
ogrim pour l'icone 3g/edge ca doit venir du fait que l'apn est mal configurer tu na tout simplement pas de reseau data voila pourquoi tu na pas l'icone verifie l'apn rentre le si besoin et reboot l'icone devrait etre la ...
Au début je pensais que c'était ça en effet.
Donc j'ai bien configuré l'APN depuis et ca ne marchait toujours pas. J'ai après vu que LE HDSPA était désactivé. Du coup tout fonctionne. J'ai bien du réseau. MMS ok. Data ok mais je n'ai juste pas les icones EDGE ou 3G qui apparaissent. Bon c'est pas bien grave comme dit avant mais si ya une petite manip pour rétablir celà je suis preneur malgré tout
vin100_82 a dit:En fait, moi je recois les sms mais impossible de me connecter à internet sans être en wifi ...
amnesia76 a dit:Ogrim a dit:amnesia76 a dit:bonjour pour changer l'icone de la batterie c'est parametre/rom control/battery puis battery icon style
Au début je pensais que c'était ça en effet.
Donc j'ai bien configuré l'APN depuis et ca ne marchait toujours pas. J'ai après vu que LE HDSPA était désactivé. Du coup tout fonctionne. J'ai bien du réseau. MMS ok. Data ok mais je n'ai juste pas les icones EDGE ou 3G qui apparaissent. Bon c'est pas bien grave comme dit avant mais si ya une petite manip pour rétablir celà je suis preneur malgré tout
bonsoir perso je pense que tu devrais réinstallé la rom ca resou beaucoup de problème par moment.
moi j'avais un problème de couleurs sur la 3.0.2 et la 3.0.3 et j'ai du faire un wipe factory pour resoudre ce problème a toi de voir.
vin100_82 a dit:je viens de la mettre, j'avais pas vu qu'elle y étais ... mais c'est toujours pareil ... :/
vin100_82 a dit:je vais le faire tout de suite !
C'est bon, ca remarche !! Merci beaucoup !!
Mais en quoi le factory reset a régler ce probleme ?