M
Membre supprimé 3065
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] JELLY BEAN RESURECTION REMIX
Je vois ça oui
Je vois ça oui
yAMiGoHaN a dit:Bonjour !
Je viens de voir qu'en effet la version 3.0.4 vient de sortir, je la teste ce soir, je vous tiendrai au courant.
Espérons que la conso mémoire va un peu baisser avec cette version parce que je suis quasiment tout le temps au taquet avec la 3.0.3. Mais je soupçonne Go Launcher (ou une des applis Go) de provoquer cela...
Bonne journée à tous !
En launcher j'ai le lanceur d'application (donc celui de base), Apex (installé par défaut) et Go Launcher.kris92fr a dit:yAMiGoHaN a dit:Bonjour !
Je viens de voir qu'en effet la version 3.0.4 vient de sortir, je la teste ce soir, je vous tiendrai au courant.
Espérons que la conso mémoire va un peu baisser avec cette version parce que je suis quasiment tout le temps au taquet avec la 3.0.3. Mais je soupçonne Go Launcher (ou une des applis Go) de provoquer cela...
Bonne journée à tous !
Bonjour tu as combien de launcher dans ton tel ?
Ceci peut etre une des causes de ta conso de mémoire
Kris
Bon comme je l'utilisais de toute façon pas du tout, je l'ai désinstallé. Conso mémoire toujours au dessus de 600mo (après réinitialisation ram)... donc ça vient pas d'Apex.kris92fr a dit:Desactive Apex et regardes ce que cela donne.
Kris
Ok merci du conseil, je vais tester ce client mail en espérant qu'il soit léger en termes de ressources.KaWeTT a dit:Salut, perso, j'utilise Maildroid. Après avoir utilisé plusieurs clients mail, c'est celui-ci que je préfère... En plus, il a subi une refonte récemment donc il est plutôt agréable et fonctionnel.
J'ai testé un paquet de réglages dessus, rien à faire il suce la batterie comme pas possible. Je ne suis pas le seul dans ce cas, suffit de voir les commentaires utilisateurs dans le Play Store. Ou alors ya un type de comptes qui sont mal gérés mais lequel ?yoanf26 a dit:Tu dois avoir un soucis avec k9 ou tu dois mal le régler car moi je n'ai pas de souci avec lui. Bon je ne suis pas sous jb mais je tiens facilement la journée.
yoanf26 a dit:Je reçois plus de 100 mails par jour tous adresses mails confondus
yoanf26 a dit::lol: tu parles je les regarde souvent pendant mes heures de travail mais là je suis en vacances mais.la semaine.prochaine j'y retourne
suivant ton utilisation tu devrais dépasser 24hpowa a dit:Bonjour,
Je remercie pour cette rom, je l'as test depuis hier.
L'installation nikel (j'ai pris la dernière version sur le forum de l'éditeur), pas un bug pour le moment.
L'autonomie, bin je sais pas trop , j'ai pas assez testé de rom pour jugé.
peace
fous moi le camp de la toi avec ta propagande :mrgreen:GreeN a dit:La plus abouti avec la SuperNexus
vas y c'est la mienneS5Haze a dit:J'vais au bistro que si tu me payes un coup fred :mrgreen:
bonsoir ça fait deux jours que ça me le fais plus alors je sais pas si c'est le kernel ou autre chose :?amnesia76 a dit:Bonsoir à tous toujours pas de solution pour les demandes de code pin à répétition ?
heureux que tout fonctionne pour toi l'amipowa a dit:Hé bien toujours good pour moi.
Je viens de mettre a jours avec cwn et nikel(merci Fred au passage) .
Pour l'autonomie ,24h a peu près.
Péage
Tu as mis un nouveau ?fred a dit:bonsoir ça fait deux jours que ça me le fais plus alors je sais pas si c'est le kernel ou autre chose :?amnesia76 a dit:Bonsoir à tous toujours pas de solution pour les demandes de code pin à répétition ?
Merci apparemment le lien du site est supprimer il dit 0 fichierfred a dit:le dernier siyah recules de 3 pages y a le lien
merci a toi j'avais pas vu que l'autre lien était outRadeca a dit:Salut, va voir là.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu devrais mettre ta signature a jour as tu fais les réglages pour siyah avec le lien en page 1 pour l'autonomie c'est nickelpowa a dit:Hé bien toujours good pour moi.
Je viens de mettre a jours avec cwn et nikel(merci Fred au passage) .
Pour l'autonomie ,24h a peu près.
Péage
salut a toi pour le moment pas de bug avec celle la après tu peux tester ça coûte rien si tu fais bien ta sauvegardeninou34 a dit:bonjour a tous je voudrais tester une version jelly bean mais sachant quelle sont toutes au stade experimental pourriez vous me dire quelle est a l heure actuelle la plus stable ayant le moins de bugs svp merci par avance
heu ça dépend de ce que le dev a bricolé dedans donc ce ne sont pas les mêmes du tout y a pas que le designS5Haze a dit:Salut ninou34.
Toutes les Roms JellyBean embarque le même noyau actuellement. Donc à part en termes de Design (et encore, elles ont casiment toutes le "Jelly Bean Look & Feel"), elles ne se differencient pas beaucoup
fred a dit:moi pour l'instant je fais tout a l'arrache avec celle la et c'est nickel mais vraiment a l'arrache :mrgreen:
comme ça si ça marche pour moi ça offre une petite garantie pour ceux qui le font proprement ce qui me permet de dire que cette rom est vraiment stable malgré sont statut expérimental
franchement j'ai pas tester l'arabe désolésalaheldjazairi a dit:je veux savoir est ce qu'elle supporte la langue arabe SVP ?
merci a toi je mets a jour la page 1Radeca a dit:Salut, version 3.0.5 disponibleS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci a toi ça fera plaisir au devpitbull a dit:Bonjour a tous.
Merci pour ce magnifique travail.
C'est la ROM la plus aboutie que j'ai testé jusqu'à présent je kiffe. Je la recommande fortement.
tu peux la régler pour les verif de maj et tu peux l'utiliser si tu veux pour telecharger la rom mise a jour mais moi perso je préfère le faire avec le pc chacun ses goûts et tu peux même la désinstaller si elle te gonfle trop ou la gelerfandedogo a dit:oki fred merci mais je trouve sa frustrant d'avoir une application pour faire la mise à jour sans pouvoir l'utiliser surtout que on peu pas rater sa présence vu qu'elle me rappelle que je dois faire la mise à jour tout les heure :lol: