M
Membre supprimé 3065
- #2 001
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP][JB] RESURRECTION REMIX V 3.09
ok merci a toi
ok merci a toi
C'est pas une méthode pour les nuls :lol: :lol: :lol: :lol:lamalice007 a dit:Ok je vais essayer "la méthode pour les nuls" ce soir
Un tout tout grand merci en tout cas!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: meme pas vraifred a dit::lol: :lol: :lol: oui tu as vexé kris avec cette réflexion la :lol: :lol:
Comme cela a déjà été dit, le bugbrick n'est que sur les kernel stock et le cf-root. Pour éviter le brick installez le dernier siyah ou le dorimanx 5.85shlex a dit:@fred je suis sous cyanogen mod 9 donc en sous 4.0.4 donc faut que je cherche une autre rom... et comment faut t'il faire pour installer s-voice?? aurait tu un tuto tout ceux que j'ai trouvei sont un peut instable...
@kole-anba tu le ferais toi??je pene pas hein
shlex a dit:bonjour tout le monde j'aimerais savoir si sur cette rom il ya google now et google voice search (vous savez le genre de siri qui va faire passez apple pour des petit joueurs... ^^) et si le risque de brick est negligeable ou pas?? merci de vos reponse.
ps: ces questions on peut etre deja etait pozer et dans ce cas la j'en suis desolé mais se taper 203 pages sa fait beaucoup... :lol:
fred a dit:salut le varois merci de l'info
par contre évites les doubles post utilises le bouton éditer quand tu es le dernier a poster et que tu rajoutes autre chose merci
bonjour tu te sers de quoi pour les sms l'appli d'origine ou autre chose?eros a dit:Bonjour
Fred tu peux m aider pour la sonnerie des SMS
D avance merci
Eros
Radeca a dit:Il faut le faire via le recovery comme pour une ROM sauf que tu n'as pas besoin de faire les wipes.
Édit : tu peux aussi utiliser getril pour voir si ton ril correspond a ton Modem.
c'est mieux ouieros a dit:merci fred j'ai reussit a regler les sonneries
par contre je dois faire extweaks pour la batterie
d'avance merci
eros
eros a dit:il faut l'installer sur l'ordi ou le tel
je l'ai fait sur l'ordi et ca marche pas
fred a dit:tu lis jamais les tutos jusqu'au bout???
fred a dit:alors tu fais ki3 :arrow: full reset :arrow: ki3 :arrow: kk5 :arrow: lpg :arrow: cf root lpg et siyah
eros a dit:bonsoir
j ai bien suivis le tutu extweaks tout ok,par contre maintenant lorsque je branche mon telephone a l'ordi celui ci ne le reconnait plus,pouvez vous ^'aider
d'avance merci
eros
fred a dit:alors tu fais ki3 :arrow: full reset :arrow: ki3 :arrow: kk5 :arrow: lpg :arrow: cf root lpg et siyah
melthibmar a dit:Bonjour,
Tout d'abord Merci à Fred pour sa réponse, je me lance ce soir à tête reposée. Avant j'ai une question à poser concernant le post de edzamber : la bande de base XXLQ6 s'installe je suppose via le recovery, peut-elle être installée après la Rom ou est-il préférable de la faire avant.
Merci