A
Anonymous
- #2 201
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP][JB] RESURRECTION REMIX V 3.09
c'est en chargement
Kris
c'est en chargement
Kris
herve45 a dit:J'aime bien cette nouvelle version 3.0.1 mais je trouve la police un peu petite et la police plus grande...un peu trop grande
Je me demande s'il y a des mod permettant de jouer sur la taille des polices de la rom ?
yoanf26 a dit:Donc les smileys manquant dans tapatalk, c'était la rom fautive. Fred va être content.
j@co a dit:mahoni a dit:je suis à la maison mais le lien est ou ??fred a dit:essaye avec ton pc quand tu sera a la maison
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, post de 17h42
sinon je recherche le mod qui modifie l'image de la météo sur le lockscreen, merci
rtompouce a dit:bonjour
je viens de passer de andyX a resurection remix
j'utilise mobilego pour sauvegarder mes données
cependant lorsque je connecte en usb mon telephone à l'ordi, j'ai le message suivant : windows ne peut identifier le peripherique connecté
dans mon téléphone, je suis allé dans options pour les devellopeurs, et le debogage android est bien activé.
J'ai vu passer une astuce un jour dans ce topic ou un autre qui permet de le faire fonctionner correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
@+
edzamber a dit:rtompouce a dit:bonjour
je viens de passer de andyX a resurection remix
j'utilise mobilego pour sauvegarder mes données
cependant lorsque je connecte en usb mon telephone à l'ordi, j'ai le message suivant : windows ne peut identifier le peripherique connecté
dans mon téléphone, je suis allé dans options pour les devellopeurs, et le debogage android est bien activé.
J'ai vu passer une astuce un jour dans ce topic ou un autre qui permet de le faire fonctionner correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
@+
Dans extweak ou stweak si tu as siyha 5.bx, onglet misc, choisir force usb mass storage
@mahoni,
Regarde dans mon post numéro 2203 :wink:
mahoni a dit:Il me semble que c'est avec go launcher que tu as ces icones.
rtompouce a dit:autre question bete, comment avoir le menu de configuration avec les icones en couleur? comme sur les images de premiere page?
Merci d'avance
mahoni a dit:Oui pour le moment c'est fluide.
Juste les caractères qui sont petit sur le clavier.
Quelqu'un a une solution.??
Merci
j@co a dit:rtompouce a dit:autre question bete, comment avoir le menu de configuration avec les icones en couleur? comme sur les images de premiere page?
Merci d'avance
salut j'ai telecharger mais quand je reboot via recovery le zip est introuvable .....edzamber a dit:herve45 a dit:J'aime bien cette nouvelle version 3.0.1 mais je trouve la police un peu petite et la police plus grande...un peu trop grande
Je me demande s'il y a des mod permettant de jouer sur la taille des polices de la rom ?
Oui tu va dans update me, puis choisir resize / default font, puis default font. Une fois les fonts telechargees, tu flash le zip via le recovery
cdric34 a dit:salut j'ai telecharger mais quand je reboot via recovery le zip est introuvable .....edzamber a dit:herve45 a dit:J'aime bien cette nouvelle version 3.0.1 mais je trouve la police un peu petite et la police plus grande...un peu trop grande
Oui tu va dans update me, puis choisir resize / default font, puis default font. Une fois les fonts telechargees, tu flash le zip via le recovery
cdric34 a dit:desoler mais peux tu me dire exactement que faire ! j'ai telecharcher via update me apres impossible de retrouver le zip! MERCI .
bonjour cette version de dorimanx n'est pas compatible avec la new RR ni aucune roms JB qui intètre les pilotes mali vous aurez un écran noir au démarage celui là est le bon et pas encore de dual boot vu que la base du dual boot c'est GM qui l'a lui fournira quand le dernier siyah sera OP...Kris a dit:Pour ceux qui utilise Dorimanx :
NOUVELLE VERSION
V5.92 supporte le DualBoot!
Voir :arrow: ICI
Un grand merci !!!!edzamber a dit:cdric34 a dit:desoler mais peux tu me dire exactement que faire ! j'ai telecharcher via update me apres impossible de retrouver le zip! MERCI .
Voici le zip pour les fonts que j'ai récupéré via Update me.
A flasher via le recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
mahoni a dit:Je l'ai désactiver mais pour le supprimer il faut quoi comme application. Merci
il veut pas le congeler mais le désinstalleredzamber a dit:mahoni a dit:Je l'ai désactiver mais pour le supprimer il faut quoi comme application. Merci
Il suffit d'utiliser un explorateur root tel que es file manager ou bien de le congeler avec Titanium backup pro
edzamber a dit:Perso j'ai simplement congelé Extweak car on ne sait jamais si j'ai besoin de le reactiver (en congelant on preserve les réglages). Pour desinstaller, soit un explorateur root comme je l'ai précisé dans mon précédent post, soit avec Titanium backup gratuit, ça marche aussi.
Effectivement c'est une appli système donc impossible à supprimer via le menu applications.
Et bien non elle à diparue j'ai été dans paramètres/ applications/ tout et il y a plus rien :shock: :shock: :shock:Kris a dit:No prob
en revanche tu dois toujours l'avoir dans Paramètres Applications
Kris
fred a dit:mahoni le magicien :lol:
Je vois que monsieur fait dans le comique des le samedi, ça promet pour la suite :lol: :lol: :lol:fred a dit:abracadabra tu me vois plus :lol:
C'est toi le bug ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:le week end c'est permis
bon toujours pas de bug sur la 3.1 :mrgreen:
edzamber a dit:Suis le tuto et tout se passera bien. :wink:
Je donne quand même ma méthode perso :
Via Odin, flash une Rom stock en 4.0.3, puis une fois arrivé sur le bureau du Launcher, redémarre en mode Download et flash le Siyha 4.1.5 version Odin.
Ensuite, après que le téléphone à redémarré et que tu es sur le bureau du Launcher, redémarre en Recovery et fait dans l'ordre :
Wipe factory reset
Wipe cache
Wipe dalvik
Format system
Format data
Format cache
Flash RR 3.1 et à la fin de l'installation, décoche reboot.
Wipe dalvik
Fix permissions
Wipe cache
Reboot
Une fois sur le bureau du Launcher (je te conseille Apex), ne configure rien du tout, redémarre en Recovery et flash le Siyha v5.0b2± (version CWM) et redémarre.